tbenoit64 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Un mec de jv.com a fournit un lien ou l'on peut télécharger l'ota, si qqn a le courage de tester, j'ai peur de brické mon tel ^^ Il ne faut pas oublier de préciser que cette ROM est Brésilienne et n'est donc pas compatible avec la version Européenne... ...A MOINS de faire de la bidouille, ce que je ne conseille qu'aux bons connaisseurs :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) MISE A JOUR STATUT: 26/05/15: La mise à jour est maintenant disponible pour tous les possesseurs d'un Moto G 4G (1ère génération) au Brésil. L'Europe arrive très bientôt B) Restez connectés Modifié 26 mai 2015 par tbenoit64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ouais il vaut peut être mieux attendre qq jours de plus. Merci pour les infos ! Comment tu es au courant par contre ? Pas pour cette info en particulier du coup ça doit se trouver sur le net. Ils informent les testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HMagnum Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Super bonne nouvelle ça ! Merci tbenoit pour toutes vos informations ultra rapide que vous nous fournissez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Oui, merci tbenoit64 ! Tu es une des seules sources d'infos concernant cette mise à jour et je t'en remercie ! Merci aussi d'avoir participé à l'élaboration (du moins aux retours) de cette jolie mise à jour qui n'attend plus que nous ! :D Modifié 26 mai 2015 par Cruzercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Merci beaucoup pour ces infos tbenoit64 !, cela dit j'ai un moment de doute... Autant je suis heureux que la MAJ soit si proche, mais après tout les commentaires négatifs qu'il y a eu sur la MAJ du Moto G (non 4G) sous Lollipop. Je me demande si la meilleure des choses serai de ne pas la faire et de rester sous Kitkat ? Toi qui as pu la tester que conseilles tu ? Modifié 26 mai 2015 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Enfin une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Bonjour, sur cette page, l'évolution des mises à jour pour le MOTO G / MOTO G 4G LTE 1st Gen, mais je pense que tbenoit64 à une longueur d'avance en ce qui concerne la France ;) Modifié 27 mai 2015 par eric44330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 MAJ de l'appli MAJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 C'est qu'une correction de bugs, pas la peine de s'alarmer :p … … Vite vite vite vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci à tous pour vos messages, c'est très touchant! J'aurais été utile au forum le temps de 2 mois :P Je dois tout de même avouer que testeur n'est pas un métier des plus faciles. Je souhaite d'ailleurs remercier l'équipe Motorola pour cette expérience (n'étant de base qu'un petit bidouilleur amateur de nouvelles technologies) Merci beaucoup pour ces infos tbenoit64 !, cela dit j'ai un moment de doute... Autant je suis heureux que la MAJ soit si proche, mais après tout les commentaires négatifs qu'il y a eu sur la MAJ du Moto G (non 4G) sous Lollipop. Je me demande si la meilleure des choses serai de ne pas la faire et de rester sous Kitkat ? Toi qui as pu la tester que conseilles tu ? Je te conseilles de passer sous Lollipop dès que la mise à jour te sera accessible par OTA. Autant Lollipop dans sa version 5.0.x pouvait s'avérer instable à certains moments, autant la 5.1 a bien été optimisée par les ingénieurs (surtout pour le multi-tâches!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci à tous pour vos messages, c'est très touchant! J'aurais été utile au forum le temps de 2 mois :P Je dois tout de même avouer que testeur n'est pas un métier des plus faciles. Je souhaite d'ailleurs remercier l'équipe Motorola pour cette expérience (n'étant de base qu'un petit bidouilleur amateur de nouvelles technologies) Je te conseilles de passer sous Lollipop dès que la mise à jour te sera accessible par OTA. Autant Lollipop dans sa version 5.0.x pouvait s'avérer instable à certains moments, autant la 5.1 a bien été optimisée par les ingénieurs (surtout pour le multi-tâches!) Merci du retour sur la l'optimisation de Lollipop : c'est vrai qu'avec les premiers retours sur la version 5.0.x, la question de rester sous kit kat se posait sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clooonez Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci pour ces retours plus que positifs. Question ultime, peut-on enfin espérer la maj rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 MàJ de l'appli mise à jour mtotorola reçu. La mise à jour ne devrait plus tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, et pour le Moto G xt 1032 toujours rien de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 c'est le 1st gen ? elle est dispo depuis longtemps Pas vers 5.1 mais tu as la 5.02 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Oui la 5.0.2 en ce qui concerne la 5.1 je sais pas si il l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbenoit64 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Merci pour ces retours plus que positifs. Question ultime, peut-on enfin espérer la maj rapidement ? 1 mois grand (grand) maximum! Elle peut être déployée à tout moment à partir d'aujourd'hui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 La 5.02 sur le XT 1032 elle a juste sabordé l'utilisation du flip cover. Ai contacté Motorola et ils n'ont pas de solution. Je suis donc un utilisateur planté par Motorola avec la mise à jour 5.02. Et impossible de revenir sur Kit Kat (qui ne posait aucun problème) Vraiment le sentiment de s'être fait avoir avec la maj 5.02. J'attends donc mieux de la part de Motorola et surtout la possibilité d'utiliser normalement le flip cover original motorola que j'ai payé et qui est désormais inutilisable. Mécontent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 MAJ de l'appli MAJ :P euh t'as eu ça comment toi ??? via les maj standards de play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruzercom Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 C'est sur Play Store, y a noté dans le changelog « Supprime les autorisations qui ne sont plus nécessaires », rien de bien folichon en somme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 La 5.02 sur le XT 1032 elle a juste sabordé l'utilisation du flip cover. Ai contacté Motorola et ils n'ont pas de solution. Je suis donc un utilisateur planté par Motorola avec la mise à jour 5.02. Et impossible de revenir sur Kit Kat (qui ne posait aucun problème) Vraiment le sentiment de s'être fait avoir avec la maj 5.02. J'attends donc mieux de la part de Motorola et surtout la possibilité d'utiliser normalement le flip cover original motorola que j'ai payé et qui est désormais inutilisable. Mécontent. j'ai le flip cover de motorola aussi et j'ai pourtant android 5.0.2 et il fonctionne très bien. repasse sur kitkat en réinstallant la rom stock ou installe CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Pourquoi certains messages ont-ils été supprimés ? Bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Sans tambour ni trompette mon asus memopad est passée en 5.0 hier et toujours rien pour le moto g 4g. Motorola est vraiment à la ramasse sur ce coup !! Modifié 2 juin 2015 par tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Elle est sortie au brésil maintenant, pourquoi est ce que cela prend 1 mois de plus pour arriver chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.