Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Un mec de jv.com a fournit un lien ou l'on peut télécharger l'ota, si qqn a le courage de tester, j'ai peur de brické mon tel ^^

Il ne faut pas oublier de préciser que cette ROM est Brésilienne et n'est donc pas compatible avec la version Européenne...

 

...A MOINS de faire de la bidouille, ce que je ne conseille qu'aux bons connaisseurs :excl: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR STATUT:

 

26/05/15: La mise à jour est maintenant disponible pour tous les possesseurs d'un Moto G 4G (1ère génération) au Brésil. L'Europe arrive très bientôt B) 

 

 

 

Restez connectés

Modifié par tbenoit64
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il vaut peut être mieux attendre qq jours de plus.

Merci pour les infos ! Comment tu es au courant par contre ? Pas pour cette info en particulier du coup ça doit se trouver sur le net. Ils informent les testeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci tbenoit64 ! Tu es une des seules sources d'infos concernant cette mise à jour et je t'en remercie !

Merci aussi d'avoir participé à l'élaboration (du moins aux retours) de cette jolie mise à jour qui n'attend plus que nous ! :D

Modifié par Cruzercom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos tbenoit64 !, cela dit j'ai un moment de doute... Autant je suis heureux que la MAJ soit si proche, mais après tout les commentaires négatifs qu'il y a eu sur la MAJ du Moto G (non 4G) sous Lollipop. Je me demande si la meilleure des choses serai de ne pas la faire et de rester sous Kitkat ? Toi qui as pu la tester que conseilles tu ?

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, c'est très touchant! J'aurais été utile au forum le temps de 2 mois :P 

Je dois tout de même avouer que testeur n'est pas un métier des plus faciles. Je souhaite d'ailleurs remercier l'équipe Motorola pour cette expérience (n'étant de base qu'un petit bidouilleur amateur de nouvelles technologies)

 

Merci beaucoup pour ces infos tbenoit64 !, cela dit j'ai un moment de doute... Autant je suis heureux que la MAJ soit si proche, mais après tout les commentaires négatifs qu'il y a eu sur la MAJ du Moto G (non 4G) sous Lollipop. Je me demande si la meilleure des choses serai de ne pas la faire et de rester sous Kitkat ? Toi qui as pu la tester que conseilles tu ?

 

Je te conseilles de passer sous Lollipop dès que la mise à jour te sera accessible par OTA. Autant Lollipop dans sa version 5.0.x pouvait s'avérer instable à certains moments, autant la 5.1 a bien été optimisée par les ingénieurs (surtout pour le multi-tâches!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, c'est très touchant! J'aurais été utile au forum le temps de 2 mois :P 

Je dois tout de même avouer que testeur n'est pas un métier des plus faciles. Je souhaite d'ailleurs remercier l'équipe Motorola pour cette expérience (n'étant de base qu'un petit bidouilleur amateur de nouvelles technologies)

 

 

Je te conseilles de passer sous Lollipop dès que la mise à jour te sera accessible par OTA. Autant Lollipop dans sa version 5.0.x pouvait s'avérer instable à certains moments, autant la 5.1 a bien été optimisée par les ingénieurs (surtout pour le multi-tâches!)

Merci du retour sur la l'optimisation de Lollipop : c'est vrai qu'avec les premiers retours sur la version 5.0.x, la question de rester sous kit kat se posait sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.02 sur le XT 1032 elle a juste sabordé l'utilisation du flip cover.

 

Ai contacté Motorola et ils n'ont pas de solution.

Je suis donc un utilisateur planté par Motorola avec la mise à jour 5.02.

Et impossible de revenir sur Kit Kat (qui ne posait aucun problème)

Vraiment le sentiment de s'être fait avoir avec la maj 5.02.

 

J'attends donc mieux de la part de Motorola et surtout la possibilité d'utiliser normalement le flip cover original motorola que j'ai payé et qui est désormais inutilisable.

Mécontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 5.02 sur le XT 1032 elle a juste sabordé l'utilisation du flip cover.

 

Ai contacté Motorola et ils n'ont pas de solution.

Je suis donc un utilisateur planté par Motorola avec la mise à jour 5.02.

Et impossible de revenir sur Kit Kat (qui ne posait aucun problème)

Vraiment le sentiment de s'être fait avoir avec la maj 5.02.

 

J'attends donc mieux de la part de Motorola et surtout la possibilité d'utiliser normalement le flip cover original motorola que j'ai payé et qui est désormais inutilisable.

Mécontent.

j'ai le flip cover de motorola aussi et j'ai pourtant android 5.0.2 et il fonctionne très bien.  repasse sur kitkat en réinstallant la rom stock ou installe CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tambour ni trompette mon asus memopad est passée en 5.0 hier et toujours rien pour le moto g 4g. Motorola est vraiment à la ramasse sur ce coup !!

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...