Aller au contenu

"Android L"


Couzben

Recommended Posts

Je viens de le faire à l'instant. 

Ca marche !!!

Plus d'informations sur d'éventuels bugs d'ici quelques heures 

 

En tout cas, pour li'nstant, je suis bien content : je craquais litteralement ! L'attente est beaucoup trop longue, ils ont abusé la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul du coup à bien vouloir prendre mon mal en réelle patience ? :p

Vous avez craqué bande de faibles fourbes ^^

Plus sérieusement, heureux que vous ayez pu goûter à la sucette ! (Cette phrase est on ne peut plus bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour premier message sur ce forum pour vous dire que j ai recu la mise a jour 5.1 lolipop francaise hier soir en ota sur mobile nu .Tout marche bien aucun bug.

 

 

Toujours rien pour moi

Rien ce matin pour moi non plus, mais le déploiement pour les retail France semble enfin lançé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj faite grâce au tuto, assez rapide a installer via l'invit' de commande.

Gros point positif au démarrage de lollipop qui propose d'installer et de mettre a jour les applications utilisateur, pratique pour ne pas avoir a sortir un mybackup.

En plus ça fait une remise a zero du telephone , ce qui est toujours mieux pour pouvoir profiter au max de la maj  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie de mon téléphone depuis que j'ai mis la version 5.1 spain proposée ici est catastrophique, et il surchauffe pas mal. Pourtant je l'ai fait proprement (reset et pas maj)

 

Une rom stock 4.4.4 FR pour mon moto g 4g a me proposer ? ... 

J'ai fait le couillon là je crois bien, j'aurai du être patient. 

 

Donc conseils aux autres utilisateurs : soyez patient (pas comme moi), et attendez sagement la MAJ. Surtout si votre moto g marche actuellement très bien. 

 

[edit] Après réinstallation de la rom Lollipop spain 5.1, tous mes soucis ont disparus. Je ne comprends pas ... Autonomie superbe (8h d'écran allumé d'après Google), surchauffe normale (c'est l'été, il va pas être glacé non plus) et tout fluide. Je suis content. 

Modifié par Xxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour premier message sur ce forum pour vous dire que j ai recu la mise a jour 5.1 lolipop francaise hier soir en ota sur mobile nu .Tout marche bien aucun bug.

As-tu retenu quelle version du système tu avais ?

Parce que jusqu'ici, j'ai entendu personne avoir la MàJ avec la version 21.31.1 EU Reteu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai contacté motorola sur leur site par chat il y a quelques jours car le flip cover et le vibreur merdent toujours avec la 5.02.

Ils m'ont dit ne pas savoir quand ce sera réglé pour le xt 1032.

(mon prochain tel ne sera pas un motorola)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Personne n'a d'info sur la mise à jour vers 5.1 du XT1032 ? (Moto G 2013 non 4G)

Juste que ça se fera, mais aucune idée de quand.

Je ne me souviens plus de la version que j avais avant le passage à lolllipop ce que je peux dire c est que le téléphone à été acheter en mars 2015.

Tant pis, merci quand même ! (Et petit fail lors de la capture d'écran nan ? :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La version 23.21.17.en.EU avec Lollipop 5.1 m'est proposée ce soir sur mes deux XT1039 en version 21.11.56.peregrine........reteuall.en.EU.

J'hésite vraiment à la faire, vu les lags que j'ai obtenu sur ma Sony Tablet Z et vu le problème du mode silencieux qui coupe l'alarme (réveil matin) si j'ai bien compris...

À++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est très fluide malgré quelques ralentissements dûs aux animations (j'ai Nova Launcher sinon le Launcher d'origine est immonde) mais rien de grave. On verra sur la durée, notamment l'autonomie !

Hihii j'suis trop content :D C'est l'extase de la nouveauté !

EDIT : le réglage de luminosité semble avoir une sorte de palier minimum lorsque l'on choisit de l'adapter… C'est dur à expliquer. Mais rien de grave en toute honnêteté, je chipote :p

Modifié par Cruzercom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...