Aller au contenu

"Android L"

Couzben

Recommended Posts

Bonjour

Ça approche, c'est arrivé en Europe 

Updated 5/19/2015: Select users on Retail BR( 21.31.1.peregrine_retbr.retbr.en.BR retbr and 21.11.56.peregrine_retbr.retbr.en.BR retbr)  can download and install Android 5.1.
Updated 5/26/2015: All users on Retail BR (
21.31.1.peregrine_retbr.retbr.en.BR retbr and 21.11.56.peregrine_retbr.retbr.en.BR retbr) can download and install Android 5.1.
Updated 5/29/2015: Select users on Retail BR (21.31.1.peregrine_retbr_eu.retbr.en.BR retbr) can download and install Android 5.1.
Updated 6/1/2015: Select users on Retail Germany (21.11.56.peregrine_retde.retdeall.en.DE) can download and install Android 5.1.
Updated 6/2/2015: Select users on O2 GB(21.11.56.peregrine_o2gb.o2gball.en.GB) and Tesco GB (21.11.56.peregrine_tescogb.tescogball.en.GB) can download and install Android 5.1.

Une semaine pour le Brésil entre la mise à jour par sélection et pour tout le monde, ça ne devrait plus trop tarder ... mais on sera quand même aux alentours de la mi-juin.

j'ai le flip cover de motorola aussi et j'ai pourtant android 5.0.2 et il fonctionne très bien.  repasse sur kitkat en réinstallant la rom stock ou installe CM

Le bug est très connu et je reste étonné que tu n'en soit pas affecté.

Motorola m'a conséillé de ne pas "bidouiller" mon moto g mais ne m'a pas donné de solution.

C'est lamentable.

Modifié par motorolag
  • Like 1

Ça va devenir bon

Update 6/12/2015: All users on O2 UK (21.11.56.peregrine_o2gb.o2gball.en.GB), Tesco UK (21.11.56.peregrine_tescogb.tescogball.en.GB), Retail Spain (21.11.56.peregrine_retes.retesall.en.EU and 21.31.1.peregrine_retes.retesall.en.EU), Retail Germany (21.11.56.peregrine_retde.retdeall.en.DE), Orange France (21.11.56.peregrine_oraeu.oraeuall.en.EU orafr and 21.31.1.peregrine_oraeu.oraeuall.en.EU orafr) and EE UK (21.31.1.peregrine_oraeu.oraeuall.en.EU eegb) can download and install Android 5.1.

Mais perso, rien sur mon moto G acheté nu......

Modifié par eric44330

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...