Army-of-Lal Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Un module pour fixer la caméra ? J'en ai marre de redémarrer tout le temps, soit l'écran est noir, soit les photos se prennent mais bloquent et ne peuvent pas être revues Merci ! Des nouveautés sinon Antho ? Ah et dis moi, on peut faire les màj normalement ou faut passer par qq chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je n'ai rien vu de tel, c'est à mon avis surtout un bug que tu as avec ton appli photo :/ sinon pour les MAJ, perso je les fais via l'appli Xposed Installer elle même : section téléchargements, et triés par statut (mais les MAJ via le play store marchent aussi bien pour ceux qui y sont référencés) pensez juste à redémarrer le téléphone ;) pour les news je n'ai rien vu qui m'a interpelé, peut etre bluetooth unlock qui permet de partager tous les types de fichiers par bluetooth, mais pas testé idem, pour voir les news, toujours section téléchargements, trié par date de mise à jour cette fois. j'y passe plusieurs fois par jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomiS_CH Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Salut ! Alors moi j'ai mis - GravityBoxKK (95% fonctionnel). La customization de la batterie notamment bug (l'ancienne batterie se réaffiche lorsque chargé a 100% et impossible de modifier les quicksettings). Mais la customization de la couleur de notification des led, c'est cool - No Lock Home - vraiment super pratique et fonctionne bien (manque encore quelques options) - Advanced Power Menu - Hide Xposed IME - Je hais cette petite icone du clavier qui sert a rien dans la statusbar - 20MP Superior Auto --> Sinon je cherche le moyen d'afficher le SSID (nom) du réseau wifi sur lequel je suis connecté. j'ai vu qu'on pouvait l'afficher dans la bar de notification mais j'aimerais l'afficher sur le lockscreen si possible (sans utiliser d'application spécifique pour changer tout le lockscreen) ou alors pour l'afficher dans les quicksettings. Quelqu'un aurait une idée ? Modifié 10 juillet 2014 par nomiS_CH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Merci encore ! ^_^ Je connaissais pas ce framework, un tas de petites options qui change la vie :) Y a t-il une facon d'avoir le lockscreen avec "l'anneau de déverouillage" ? Y pas mal d'option pour l'améliorer dans gravity box (arc de batterie, rajout d'appli, torche..) mais j'ai pas trouver de facon de l'activer... Edit : J'ai reussi à désactiver le lockscreen sony avec Xperia Xposed et du coup j'ai bien l'anneau mais les réglages dans gravity box n'ont aucun effet :( Modifié 10 juillet 2014 par Joge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomiS_CH Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Y a t-il une facon d'avoir le lockscreen avec "l'anneau de déverouillage" ? Y pas mal d'option pour l'améliorer dans gravity box (arc de batterie, rajout d'appli, torche..) mais j'ai pas trouver de facon de l'activer... Edit : J'ai reussi à désactiver le lockscreen sony avec Xperia Xposed et du coup j'ai bien l'anneau mais les réglages dans gravity box n'ont aucun effet :( Attention, pas mal de choses ne marche pas avec GravityBox .... A la base c'est prévu pour els roms AOSP (genre celle du Nexus 5). Donc si tu as la rom stock de Sony, y a certaines choses qui risque de ne pas marcher .... Après je n'ai pas trouvé de liste exacte .... en gros c'est du trial - error ++ Modifié 10 juillet 2014 par nomiS_CH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 En quittant la CM11 pour revenir en rom stock, j'ai perdu l'avantage du système heads up.. Et grâce à ce module, j'ai pu retrouver ce mod très sympa !! :D http://repo.xposed.info/module/com.mohammadag.headsupenabler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 @nmiS : Oui c'est ce que j'ai vu, je suis en kitkat stock, j'ai meme essayé avec GEM Xperia qui l'option "Enable AOSP lockscreen" mais pas mieu... @@xander : C'est quoi ce system heads up ? J'ai tester la navigation avec le system pie a la place de la navbar, j'ai vite arreté -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 une image vaut mieux qu'un long discours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah c'est cool ca ! Je test de suite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Notification Count http://repo.xposed.info/module/de.bbukowski.notifcount affiche un compteur de notifications sur les icones de la statutbar (uniquement si il y a plus d'une notif) pas eu le temps de redemarrer mais ca doit donner ca : Merci antho c étais une bonne piste, j avais déjà installer serajr mais je n ai rien vu de tel... Par contre avec gem xperia on peux sélectionner chaque appli et la mettre en transparent mais après avoir mis gestionnaire micro appli, smalllaucher micro appli en transparent ça ne s applique pas... J ai donc essayé de mettre en transparent une appli que j utilise pour tester mais ça ne s applique pas... Donc je pense que ce n'est est pas compatible... Snifff Sent from my D5503 using Forum mobile app tu peux peut etre tester Resflux http://repo.xposed.info/module/com.iwisdomsky.resflux qui permet de moder pas mal de trucs. dis nous si tu arrives à tirer un résultat ;) [...] --> Sinon je cherche le moyen d'afficher le SSID (nom) du réseau wifi sur lequel je suis connecté. j'ai vu qu'on pouvait l'afficher dans la bar de notification mais j'aimerais l'afficher sur le lockscreen si possible (sans utiliser d'application spécifique pour changer tout le lockscreen) ou alors pour l'afficher dans les quicksettings. Quelqu'un aurait une idée ? pour l'instant que dans la statutbar apparemment :/ sinon, j'ai fait une request sur reddit pour pouvoir mettre en silence les notifs et signal de double appel pendant un appel de un je trouve ce bruit stressant, et de deux, la personne au bout du fil l'entend aussi, pas cool. ca serait cool de pouvoir au moins le tourner en silencieux, au mieux avoir une petite vibration.. ma request ici : http://www.reddit.com/r/xposed/comments/26tgmm/request_mute_incall_notifications/ n'hésitez pas à l'appuyer pour la faire remonter svp. samsung a cette option en natif, c'est donc pas un truc impossible et une pour un module pour remap les touches de la navbar http://www.reddit.com/r/xposed/comments/26t7sq/request_remap_navbar_softkeys/ Modifié 10 juillet 2014 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Sympas les partages ! Antho, par màj je voulais dire les mises à jour de l'appareil (Kitkat), pas les modules, je me suis mal exprimé :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 dites j'aimerais savoir s'il existe un module comme le tap2wake qui a sur le Z2? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Merci antho, j ai tester rexflux, théoriquement c tout à fait ce que je cherche puisqu il cherche le code de l appli et permet de modifier les code couleur et image charger de l appli mais concrètement les changement ne s applique pas... Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Sympas les partages ! Antho, par màj je voulais dire les mises à jour de l'appareil (Kitkat), pas les modules, je me suis mal exprimé :emo_im_lips_are_sealed: ah pardon lol incompréhension ^^ si une update de ta rom sort, tu la fais normalement, pas besoin de desinstaller. tu rootes et tu réinstalles xposed (si tu ne fais pas de wipe l'appli Xposed Installer reste, tu n'as donc plus qu'à l'ouvrir et appliquer le framework) --> 10 secondes + 1 reboot ;) dites j'aimerais savoir s'il existe un module comme le tap2wake qui a sur le Z2? Merci d'avance je crois qie c'est impossible, c'est au niveau kernel que ca se gère si j'ai bien lu et le Z1C n'est pas compatible avec cette fonctionnalité Merci antho, j ai tester rexflux, théoriquement c tout à fait ce que je cherche puisqu il cherche le code de l appli et permet de modifier les code couleur et image charger de l appli mais concrètement les changement ne s applique pas... Sent from my D5503 using Forum mobile app alors la je ne vois plus désolé :S pose une request sur reddit et xda, je mettrai un +1 aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Serajr Blurred System UI http://repo.xposed.info/module/com.serajr.blurred.system.ui pour avoir le volet de notifications flouté, c'est sympa (notez que cette fonction est déjà dispo dans le module serajr xperia xposed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Comment forcer mode plein écran dans seraj ? Je suis nul. Je n'ai pas trouvé. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Comment forcer mode plein écran dans seraj ? Je suis nul. Je n'ai pas trouvé. Merci. j'ai regardé, je crois que ya pas. prends un module expres pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci. J'ai installé Immerse Me. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 C'est vrai que xposed complète la ROM d'origine a merveille ! Voici ce que j'ai installé : Au moins, il ne me manque plus rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syaoran Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour à tous et merci pour ce super post. Mais j'aurais tout de même une question je n'arrive pas à trouver le module "Nettoyeur appli récentes". Quelqu'un aurait un lien pour m'aider à le trouver please :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Salut ! Pour le nettoyeur : http://repo.xposed.info/module/com.droidmate.rcleaner Ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droidmate.rcleaner Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J'aimerais beaucoup arriver à faire ceci, quelqu'un aurais une idée d'un module pour pouvoir le faire car je n'ai rien trouver :( : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Immerse me je crois qu il permet de forcer le mode immersion dans toute les applications Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à tous, je découvre xposed et les modules...je ai un soucis je ai fait une modification d'apparence qui m'a apporter un bug qu'elle ne arrive pas a corriger. Je ai deux icônes de mon dock qui apparaissent en double en dessous des icônes de navigation. Je ai effacer xposed et les modules wipe cache et dalvik changer de thème rien ne y fait, si vous avez un truc je suis preneur Mon os kk 4.4.4 une + robot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à tous, je découvre xposed et les modules...je ai un soucis je ai fait une modification d'apparence qui m'a apporter un bug qu'elle ne arrive pas a corriger. Je ai deux icônes de mon dock qui apparaissent en double en dessous des icônes de navigation. Je ai effacer xposed et les modules wipe cache et dalvik changer de thème rien ne y fait, si vous avez un truc je suis preneur Mon os kk 4.4.4 une + robot Perso quand j'ai des bugs avec xposed et les mod je le desactive, reboot mon tel puis je le desinstalle et après tous redeviens comme avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.