Aller au contenu

Vos modules Xposed


Recommended Posts

Un module pour fixer la caméra ? J'en ai marre de redémarrer tout le temps, soit l'écran est noir, soit les photos se prennent mais bloquent et ne peuvent pas être revues

 

Merci ! Des nouveautés sinon Antho ?

 

Ah et dis moi, on peut faire les màj normalement ou faut passer par qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu de tel, c'est à mon avis surtout un bug que tu as avec ton appli photo :/

sinon pour les MAJ, perso je les fais via l'appli Xposed Installer elle même : section téléchargements, et triés par statut (mais les MAJ via le play store marchent aussi bien pour ceux qui y sont référencés)

pensez juste à redémarrer le téléphone ;)

pour les news je n'ai rien vu qui m'a interpelé, peut etre bluetooth unlock qui permet de partager tous les types de fichiers par bluetooth, mais pas testé

idem, pour voir les news, toujours section téléchargements, trié par date de mise à jour cette fois.

j'y passe plusieurs fois par jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Alors moi j'ai mis 

 

- GravityBoxKK (95% fonctionnel). La customization de la batterie notamment bug (l'ancienne batterie se réaffiche lorsque chargé a 100% et impossible de modifier les quicksettings).

Mais la customization de la couleur de notification des led, c'est cool

 

- No Lock Home - vraiment super pratique et fonctionne bien (manque encore quelques options)

 

- Advanced Power Menu

 

- Hide Xposed IME - Je hais cette petite icone du clavier qui sert a rien dans la statusbar

 

- 20MP Superior Auto 

 

 

 

--> Sinon je cherche le moyen d'afficher le SSID (nom) du réseau wifi sur lequel je suis connecté. j'ai vu qu'on pouvait l'afficher dans la bar de notification mais j'aimerais l'afficher sur le lockscreen si possible (sans utiliser d'application spécifique pour  changer tout le lockscreen) ou alors pour l'afficher dans les quicksettings.

Quelqu'un aurait une idée ? 

Modifié par nomiS_CH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore !  ^_^

Je connaissais pas ce framework, un tas de petites options qui change la vie  :)

 

Y a t-il une facon d'avoir le lockscreen avec "l'anneau de déverouillage" ? Y pas mal d'option pour l'améliorer dans gravity box (arc de batterie, rajout d'appli, torche..) mais j'ai pas trouver de facon de l'activer...

 

Edit : J'ai reussi à désactiver le lockscreen sony avec Xperia Xposed et du coup j'ai bien l'anneau mais les réglages dans gravity box n'ont aucun effet  :(

Modifié par Joge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une facon d'avoir le lockscreen avec "l'anneau de déverouillage" ? Y pas mal d'option pour l'améliorer dans gravity box (arc de batterie, rajout d'appli, torche..) mais j'ai pas trouver de facon de l'activer...

Edit : J'ai reussi à désactiver le lockscreen sony avec Xperia Xposed et du coup j'ai bien l'anneau mais les réglages dans gravity box n'ont aucun effet  :(

 

Attention, pas mal de choses ne marche pas avec GravityBox .... A la base c'est prévu pour els roms AOSP (genre celle du Nexus 5). Donc si tu as la rom stock de Sony, y a certaines choses qui risque de ne pas marcher ....

Après je n'ai pas trouvé de liste exacte .... en gros c'est du trial - error

 

++

Modifié par nomiS_CH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nmiS : Oui c'est ce que j'ai vu, je suis en kitkat stock, j'ai meme essayé avec GEM Xperia qui l'option "Enable AOSP lockscreen" mais pas mieu...

 

@@xander : C'est quoi ce system heads up ?

 

J'ai tester la navigation avec le system pie a la place de la navbar, j'ai vite arreté  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification Count http://repo.xposed.info/module/de.bbukowski.notifcount

affiche un compteur de notifications sur les icones de la statutbar (uniquement si il y a plus d'une notif)

pas eu le temps de redemarrer mais ca doit donner ca : cm9-unread-notifications.png

Merci antho c étais une bonne piste, j avais déjà installer serajr mais je n ai rien vu de tel... Par contre avec gem xperia on peux sélectionner chaque appli et la mettre en transparent mais après avoir mis gestionnaire micro appli, smalllaucher micro appli en transparent ça ne s applique pas... J ai donc essayé de mettre en transparent une appli que j utilise pour tester mais ça ne s applique pas... Donc je pense que ce n'est est pas compatible... Snifff

Sent from my D5503 using Forum mobile app

tu peux peut etre tester Resflux http://repo.xposed.info/module/com.iwisdomsky.resflux qui permet de moder pas mal de trucs.

dis nous si tu arrives à tirer un résultat ;)

[...]

--> Sinon je cherche le moyen d'afficher le SSID (nom) du réseau wifi sur lequel je suis connecté. j'ai vu qu'on pouvait l'afficher dans la bar de notification mais j'aimerais l'afficher sur le lockscreen si possible (sans utiliser d'application spécifique pour changer tout le lockscreen) ou alors pour l'afficher dans les quicksettings.

Quelqu'un aurait une idée ?

pour l'instant que dans la statutbar apparemment :/

sinon, j'ai fait une request sur reddit

pour pouvoir mettre en silence les notifs et signal de double appel pendant un appel

de un je trouve ce bruit stressant, et de deux, la personne au bout du fil l'entend aussi, pas cool.

ca serait cool de pouvoir au moins le tourner en silencieux, au mieux avoir une petite vibration..

ma request ici : http://www.reddit.com/r/xposed/comments/26tgmm/request_mute_incall_notifications/

n'hésitez pas à l'appuyer pour la faire remonter svp. samsung a cette option en natif, c'est donc pas un truc impossible

et une pour un module pour remap les touches de la navbar http://www.reddit.com/r/xposed/comments/26t7sq/request_remap_navbar_softkeys/

Modifié par Antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci antho, j ai tester rexflux, théoriquement c tout à fait ce que je cherche puisqu il cherche le code de l appli et permet de modifier les code couleur et image charger de l appli mais concrètement les changement ne s applique pas...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les partages !

 

Antho, par màj je voulais dire les mises à jour de l'appareil (Kitkat), pas les modules, je me suis mal exprimé :emo_im_lips_are_sealed:

ah pardon lol incompréhension ^^

si une update de ta rom sort, tu la fais normalement, pas besoin de desinstaller. tu rootes et tu réinstalles xposed (si tu ne fais pas de wipe l'appli Xposed Installer reste, tu n'as donc plus qu'à l'ouvrir et appliquer le framework) --> 10 secondes + 1 reboot ;)

 

 

dites j'aimerais savoir s'il existe un module comme le tap2wake qui a sur le Z2? 

Merci d'avance

je crois qie c'est impossible, c'est au niveau kernel que ca se gère si j'ai bien lu et le Z1C n'est pas compatible avec cette fonctionnalité

 

 

Merci antho, j ai tester rexflux, théoriquement c tout à fait ce que je cherche puisqu il cherche le code de l appli et permet de modifier les code couleur et image charger de l appli mais concrètement les changement ne s applique pas...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

alors la je ne vois plus désolé :S

pose une request sur reddit et xda, je mettrai un +1 aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je découvre xposed et les modules...je ai un soucis je ai fait une modification d'apparence qui m'a apporter un bug qu'elle ne arrive pas a corriger.

Je ai deux icônes de mon dock qui apparaissent en double en dessous des icônes de navigation.

Je ai effacer xposed et les modules wipe cache et dalvik changer de thème rien ne y fait, si vous avez un truc je suis preneur

Mon os kk 4.4.4 une + robot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je découvre xposed et les modules...je ai un soucis je ai fait une modification d'apparence qui m'a apporter un bug qu'elle ne arrive pas a corriger.

Je ai deux icônes de mon dock qui apparaissent en double en dessous des icônes de navigation.

Je ai effacer xposed et les modules wipe cache et dalvik changer de thème rien ne y fait, si vous avez un truc je suis preneur

Mon os kk 4.4.4 une + robot

Perso quand j'ai des bugs avec xposed et les mod je le desactive, reboot mon tel puis je le desinstalle et après tous redeviens comme avant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...