Aller au contenu

Vos modules Xposed


Recommended Posts

Salut !

Quelqu'un sait s'il existe un module pour télécharger directement les vidéos YouTube ? Merci !

Pour ma part j ai pas trouvé mais j utilisé videoder, l application à été enlever du play store mais tu la trouvera facilement sur [mention d'application hors charte]...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelqu'un sait s'il existe un module pour télécharger directement les vidéos YouTube ? Merci !

Salut,

Pour YouTube Downloader il suffit de remplacer YouTube officiel par ces deux fichiers à l'aide d'un "Explorer " dans system/app (system/priv-app pour les Androphones sous Kit Kat et +):

YouTubeDownloader.apk

https://docs.google.com/file/d/0B2rqvGEp5jq4N3Z0SDNUWllvQzA/edit?usp=docslist_api

YouTubeHD.apk

https://docs.google.com/file/d/0B2rqvGEp5jq4Mzctd1hLNzBFSGc/edit?usp=docslist_api

Il s'agit de la version 4.4.11 avec possibilité de téléchargements et choix du format.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que xposed complète la ROM d'origine a merveille ! Voici ce que j'ai installé :

tamagu2u.jpg

Au moins, il ne me manque plus rien.

Bonjour,

Comment as tu personnaliser la police et ajouter un bouton paramètre stp ?

Très sympa comme présentation  ^_^

 

Sinon, un module pour des bootanims qui déchirent :-)  ?

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment as tu personnaliser la police et ajouter un bouton paramètre stp ?

Très sympa comme présentation ^_^

Sinon, un module pour des bootanims qui déchirent :-) ?

Pour la police : j'ai installé toolbox

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox

La version lite me suffit.

Pour l'intégration d' Xposed dans les paramètre :

Xposed préférence injector

Pour tes bootanim, toolbox en propose (mais backup avant de modifier)

Et si tu parles du bouton "menu" dans ma barre , c'est xperia navbar button

Voilà :-)

Modifié par Auglover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la police : j'ai installé toolbox

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrummy.liberty.toolbox

La version lite me suffit.

Pour l'intégration d' Xposed dans les paramètre :

Xposed préférence injector

Pour tes bootanim, toolbox en propose (mais backup avant de modifier)

Et si tu parles du bouton "menu" dans ma barre , c'est xperia navbar button

Voilà :-)

Ah yes. Je matte ça  B) Merci pour le partage.

Puissant cette toolbox :excl:

Toujours aussi fluide le Z1C ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question existe-t-il un module xposed permettant de faire la même chose que le module "pimp my z1"?

Merci d'avance pour vos réponses.

pimp my z1 c'est une appli classique,pas un module xposed ;) pour info elle semble tourner sur Z2 alors teste la sur Z1C ;)

 

 

Salut,

Pour YouTube Downloader il suffit de remplacer YouTube officiel par ces deux fichiers à l'aide d'un "Explorer " dans system/app (system/priv-app pour les Androphones sous Kit Kat et +):

YouTubeDownloader.apk

https://docs.google.com/file/d/0B2rqvGEp5jq4N3Z0SDNUWllvQzA/edit?usp=docslist_api

YouTubeHD.apk

https://docs.google.com/file/d/0B2rqvGEp5jq4Mzctd1hLNzBFSGc/edit?usp=docslist_api

Il s'agit de la version 4.4.11 avec possibilité de téléchargements et choix du format.

je connaissais pas ca, tu as un post qui en parle? avec peut etre les mises à jour?

 

 

Sinon, un module pour des bootanims qui déchirent :-)  ?

en general les boot anim c'est des appli tierces, pas des modules, le root est suffisant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je regarderai ca

 

sinon pour en revenir aux modules, GEM xperia n'est pour l'instant pas completement compatible avec la derniere version de l'acceuil sortie il y a 2-3 jours

si vous avez des soucis désactivez le fonctions experimentales, ou repassez à l'ancien home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable tout ces modules ! Ça remplace allègrement une rom custom :rolleyes:
Sur Cyanogen, un paramètre permet de fermer automatiquement le menu des réglages rapides dès que l'on modifie un de ces réglages, y'a t il un module équivalent ?

J'aurais souhaité avoir également un zoom beaucoup plus progressif, un mod miracle existe peut-être ?

Modifié par jemsgaelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Moi j'ai un problème avec gravity box, il m'est impossible de cliquer sur une micro-appli à cause des boutons retour, home et multi-taches.

C'est un réglage gravity box mais je ne le trouve pas.

Screens ci-dessous.

post-322007-14113190404197_thumb.jpg

Sinon comment Modules, j'utilise tous ça.

post-322007-1411319074118_thumb.jpg

Édit: Quelqu'un connaîtrait un modules qui affiche nos notifications sur l'écran de verrouillage ?

Moi j'ai rien trouvé, même comme application playstore, rien de bien...

Merci d'avance pour vos retours.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En faite le truc que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ça fait ça. J'ai essayé en désinstallant gravity box et la barre y est plus.

Maintenant j'ai viré les touches retour, home et multi-taches et j'ai juste à faire glisser et ça réapparaît mais pas comme à l'origine, mais ça permet quand même de faire retour et tous...

Ça me convient donc je laisse comme ça, c'était juste pour savoir pourquoi ça fait ça.

Maintenant j'aimerais bien trouvé un module pour avoir les notifications sur le lockscreen, j'en n'ai trouvé un mais il marche pas...

Sinon ouais, je vais tester ton module ça peux être intéressant, merci.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu en retard, moi pour les badges j'utilise GEM (module) combiné à missed it! (appli)

c'est super efficce et c'a permt justement d'afficher un widget personnalisé sur le lockscreen, il n'affiche pas les notif directement, mais au moins un compteur personnalisé pour les appli désirées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...