Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

De manière générale, je trouve qu'ils ont un peu rehaussé la difficulté du jeu depuis la mise à jour, suis-je le seul à avoir cette impression ?

Où est-ce parce que je ne trouve plus les acolytes qui me plaisaient tant (Orson, ou ceux qui font x2 ATT si PV > 70%) ? ...

Je valide le fait qu'avec des gemmes, c'est facile d’être 1er a la tour.

J'ai commencé la tour hier matin, j’étais 284eme (un truc comme ca), et la je suis 1er avec 160k pts grâce à 20 gemmes. et je vais en claqué 5 de plus pour m'assuré la 1ere place. 25 gemmes, c'est le cout d'un heros aléatoire. la je m'assure un  5*, enfin a part si y a un autre gros consommateur de gemmes.

@@Angel : Éclat d'orson est lootable comme tous les autres, dans le portail élite. Il est peut être apparu dans un événement hebdomadaire mais je n'en ai pas le souvenir.

@@Vallaure : je ne vois guère de différence dans la difficulté, en dehors du nouveau niveau extrême bien sûr.

Bonjour à vous, je pense que certaines personnes présentes sur ce forum reconnaîtront mon pseudo forum (qui est le même sur le jeu). :)
Je suis actuellement level 64, j'essaye de créer plusieurs groupes de combattants sur le jeu mais les cartes 5* ont du mal à tomber.

En ce moment je farm à 200% la quête hebdomadaire "Rédemption" pour trouver le héro à 5*, le seul problème c'est qu'il ne tombe pas du tout en difficile.
J'ai essayé en extrême, oui le héro est tombé, mais arriver aux boss et prendre un -9k life en une super attaque ça fait très très mal.
C'est assez rageant que ne le trouve pas en difficile. :/ 

Bonjour à tous,

Je viens enfin poster sur le forum après vous avoir lu un petit peu sur les premiers topics. Merci déjà pour vos conseils :) certains m'auront peut-être acceptés en ami (Ronan) sur mon jeu. Je suis lvl 33 et j'ai encore beaucoup de choses que je ne comprends pas je l'avoue...

Je me suis développé ma petite équipe, mais je me retrouve bloqué pour les évolutions. J'ai beaucoup d'essences mais pas celles qu'il me faut (à savoir principalement une essence de bois).

Ma question serait : où chopper des essences ? Peut-on en avoir régulièrement ?

A l'heure actuelle j'ai de quoi finir les difficultés "normal". Le difficile ne m'est pas encore accessible.

Avec la mise à jour du jeu, j'ai testé la tour. J'ai pu atteindre l'étage 6 et... je suis redescendu au 5 :p

J'aime beaucoup ce jeu, mais j'avoue avoir la frustration à ce niveau de ne pas encore réussir à faire évoluer mes héros qui sont bloqués au niveau max.

Si quelqu'un peut me dire où trouver les essences qu'il me faut... En sachant que niveau or, je suis à plus de 300K donc je peux sans soucis les faire évoluer :)

Merci d'avance pour votre aide ! Je mets en signature mon code ami pour qui ça peut intéresser ;)

Waouh le nouvel ajout de la tour est plutôt sympa! :) J'adore le concept, par contre à mon niveau, impossible de dépasser l'étage 14 ^^' je réussis à finir dans le top 10 de ma catégorie mais le premier a 200 000 de plus que moi, donc chaud! 

Ensuite je rêve ou depuis la maj le système d'amis à changé? Jusqu'ici je n'avais reçu aucune demande et aujourd'hui ça dois être ma 15ème en 3 jours! Du coup mon choix de partenaire à augmenter c'est plutôt sympa :) 

Maturix ton héros me permet de farmer l'étage 13, son pouvoir roxx en balle <3

Ah et enfin, aucun intérèt pour vous mais j'suis content :D hier profitant des -50% de réduction sur les gemmes je m'en suis acheté 250, et j'ai eu essence de poséidon et chevalier sacré, et le combo chevalier sacré/enfer ailé j'adore <3 30 ou 25% d'attaque à toute l'équipe ça aide! :D

Mais j'avais une question, le combo s'applique t'il uniquement entre un 5* et un autre 5* ou bien aussi entre un 5* et un 6*?

Bonjour à vous, je pense que certaines personnes présentes sur ce forum reconnaîtront mon pseudo forum (qui est le même sur le jeu). :)

Je suis actuellement level 64, j'essaye de créer plusieurs groupes de combattants sur le jeu mais les cartes 5* ont du mal à tomber.

En ce moment je farm à 200% la quête hebdomadaire "Rédemption" pour trouver le héro à 5*, le seul problème c'est qu'il ne tombe pas du tout en difficile.

J'ai essayé en extrême, oui le héro est tombé, mais arriver aux boss et prendre un -9k life en une super attaque ça fait très très mal.

C'est assez rageant que ne le trouve pas en difficile. :/

A t'y essayer de le faire en normal .car pour ma part en difficile sa tombe jamais par contre en normal tout seul que je voulais son tomber et vraiment s'en galèrer. Peut être j'ai beaucoup de chance mais autant essaillė. Bonne chance pour ton farm Modifié par litos

salut, je me pose pleins de questions sur le jeu.

nous savons tous qu'au fur et a mesure que le jeu avance, les héros 4* ne vont presque plus servir à rien, vu le difficulté des niveau. donc un moment donné je vais devoir payer pour invoquer des heros super rares avec les gems, surtout qu' avec les évents les chances d'en droper sont quasi impossible (après plusieurs tentative).

comment je fais pour acheter les gems? je comprends pas trop le système de google wallet, si quelqu'un peu m’éclairer la dessus, j'ai essayé de télécharger l'appli  mais apparemment ça me dit qu'il n'est pas adapté pour la France.. wtf. sinon est ce que c'est fiable, sécurise et tous? merci 

ou si il existe un autre moyen de payer svp, éclairez moi

@@Brian14 les combo peuvent fonctionne entre un 5* et un 6* en fonction de tes héros. En l occurrence pour enfer aile et chevalier cela ne fonctionne pas. Je suis actuellement bloqué justement a cause de cela :-) j'ai mon chevalier sacre au niveau Max et je dois attendre jeudi pour l essence qu'il me manque. Je te conseillerais donc de les faire évoluer le même jour et de conserver pas mal de don d exp en stock pour les améliorer directement après l evolution !

salut, je me pose pleins de questions sur le jeu.

nous savons tous qu'au fur et a mesure que le jeu avance, les héros 4* ne vont presque plus servir à rien, vu le difficulté des niveau. donc un moment donné je vais devoir payer pour invoquer des heros super rares avec les gems, surtout qu' avec les évents les chances d'en droper sont quasi impossible (après plusieurs tentative).

comment je fais pour acheter les gems? je comprends pas trop le système de google wallet, si quelqu'un peu m’éclairer la dessus, j'ai essayé de télécharger l'appli  mais apparemment ça me dit qu'il n'est pas adapté pour la France.. wtf. sinon est ce que c'est fiable, sécurise et tous? merci 

ou si il existe un autre moyen de payer svp, éclairez moi

Si j'ai un conseil à te donner: ne paye pas! Même avec la promo du moment 8 ou 9€ pour avoir 11 héros (dont un ou deux dont tu te serviras et 8 qui partiront en xp...) c'est pas intéressant. Enfin j'te donne juste mon vécu, j'ai fait ça hier et je me suis juste dit "Bravo! Tu t'es fais avoir".

Et franchement avec un peu de volonté (et de chance aussi) tu peux tout à fait looter les 5/6* hebdo même en ne faisant que les faciles (réussi à avoir les deux de cette semaine).

Si toutefois tu persistes, je ne peux pas vraiment t'aider étant sur iPhone :p

Hésitez pas à m'ajouter: 820359

N'y a t'il que moi qui n'arrive pas à me connecter au jeu ce matin ? Que ce soit à partir de mon téléphone ou de ma tablette, le jeu reste bloqué sur la page d'accueil avec l'indicateur de chargement qui tourne en boucle à l'infini...

Sinon, j'ai réussi le niveau 15. j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que Julio n'était plus Orson+ mais un time giver. Mais j'ai joué avec un autre ami qui fait gagner 500pv à chaque tour. Au final, c'est moins fort, mais ça marche bien aussi avec l'healer qui réduit les dégâts bois de 60%.

N'y a t'il que moi qui n'arrive pas à me connecter au jeu ce matin ? Que ce soit à partir de mon téléphone ou de ma tablette, le jeu reste bloqué sur la page d'accueil avec l'indicateur de chargement qui tourne en boucle à l'infini...

Bon bah personnellement ce jeu commence à sacrément me gonfler même si j'adore le principe ...

Déjà, Maveric, ta remarque est vrai et m'agace au plus haut point (c'est Gameloft qui m'énerve, pas toi  :) ) : depuis la dernier MAJ et les multidecks, mon héro principal est tout le temps changer et bien sur, quand tu fais pas attention, te retrouver avec un don d'XP à  la place de Orson, ça fait mal au luc ...

Bon, passe encore sur ce bug, je repasse tjs checker mon équipe au démarrage du jeu depuis vendredi ...

Mais la, depuis hier matin, impossible de me connecter : chargement infini ou crash de l'appli ! c'est insupportable !

Donc ce matin, je décide de supprimer et réinstaller mais bien évidemment aucun endroit pour reloader ma sauvegarde ...

Ils proposent juste de sauvegarder la nouvelle progression sous G+ ...

c'est vraiment pénible tout ça !

Bonjour Goudeuzix,

Pour moi cela marche correctement depuis ce matin. j'ai même enfin réussi à looter un écraseur de crane. Cela faisait plus d'une semaine qu'en jouant en continue en quete hebdo (à part vendredi la tour) je n'avais rien looter.

Apparemment ça remarche puisque tu me demandes de participer à la quête hebdo  :-)

Avez-vous obtenu vos gains à la tour ou faut-il attendre ? Comme je suis arrivé 6 ème de mon groupe, j'aimerai bien mes gemmes et mes dons d'XP.

Que les loots soient avec vous  !!!

J'ai pas non plus les gains de la tour de la semaine dernière, mais le jeu fonctionne normalement (mis à part le même bug que Julio). Ce qui m'énerve le plus dans le jeu, c'est la difficulté d'obtenir de nouvelles cartes. Jusqu'à mon niveau et un peu plus haut, ça va, on prend ceux qui tombent et on les fait évoluer au max. Mais là, les héros des quêtes hebdomadaires ne m'intéressent jamais (c'est normal que ce soit toujours l'écraseur de crânes ?), celui de la tour semblait surpuissant, mais je l'ai raté (je vais enchaîner sur le récit de mon échec), mais encore une fois l'ajouter à mon équipe actuelle n'aurait été qu'un empilement de héros qui n'ont rien à voir avec les autres (pour l'instant la seule synergie de mon équipe, c'est d'avoir un chef qui double le bois en statique et en activé et trois gros frappeurs bois). J'ai l'impression que c'est encore Leo dans la tour cette semaine, auquel cas, je vais réessayer... De toute façon, j'ai calculé qu'aller jusqu'au niveau 15 est rentable en termes de pièces et d'expérience héro (pas en terme d'expérience perso par contre, je comprends pas ça non plus...). Le gros manque selon moi, c'est un système d'échange de héros inter-utilisateurs, qui à payer 5 cristaux chacun à chaque échange s'ils pensent que c'est un manque à gagner de la part des "baleines".

La tour la semaine dernière :

1/ Je grimpe jusqu'au niveau 13 d'une traite dès la mise à jour disponible. Je suis très vite premier, mais ne comprenant pas que ça fonctionne par "groupe" et ne croyant pas un instant en mes chances d'être le meilleur, je laisse tomber pour faire évoluer un héro et perds ainsi mon lead, 200 énergies (c'est à dire 50k points grosso modo) et surtout l'ascendant psychologique (faire renoncer les autres).

2/ Quand j'y reviens, le premier a 40k, moi 15k. Je me dis que j'ai mes chances surtout que je suis prêt à craquer les 30 gemmes qui me restent en réservent et que j'observe qu'il progresse seulement par tranches de 1300 points alors que j'évolue par tranches de 1800. J'en déduis qu'il a donc probablement un niveau inférieur à moi et donc moins d'énergie.

3/ Quand je progresse (sans utiliser les gemmes pour l'instant), il progresse plus vite (à coups de gemmes probablement) et finit par avoir 60k points d'avance sur moi le samedi midi quand je pars en WE, où je n'aurai pas internet jusqu'à dimanche 19h.

4/ Quand je reviens, il n'a que 100k points d'avance. Je me dis qu'il s'est peut-être endormi et je teste en rentrant. Il progresse mais vraiment lentement (probablement sans craquer de gemmes).

5/ Je craque deux fois 5 gemmes et je reviens à moins de 50k points. Mais il reprend 60k points d'avance alors qu'il me reste que 4 refills (pour à peu près 1800*10*4 = 72k points). Je me dis que c'est trop risqué et je vais me coucher en me disant que si je me réveille à 1h30 et que je vois qu'il est toujours à portée, j'essaierai le bitzkrieg.

6/ Je me réveille à 3h30 donc la guerre est terminée.

Je viens de faire l'étage 1 de la tour et il me remet à l'étage 1... C'est quand même le gros bordel leur jeu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...