Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

@@Jordel  Oui j'ai eut 3 super rare sur le tirage de 11 pour 170 gems, une super affaire !!!

 

surtout que hier je me suis pencher un peu sur la futur équipe que j'aurais quand mes points d'équipe seront assez élevé et qu'est ce que je découvre...

 

Mon enfer ailé + le chevalier sacré me donne 25% d'attaque en plus !!! yeahhhhhhhhh

 

@@Nithe tu as bien de la chance, j'ai du balancer sérieusement 60 quetes pour les deux evenements de la semaine passé en normale et genre 5 sur les 60 en difficile et je n'ai eut que des maitre mécanique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi craqué ma provision de gems dans la promo. Résultat une seule super-rare (c'était la garantie minimum) : enfer ailé => je suis tranquille avec l'hebdo de cette semaine, ça tombe bien je dois faire des quêtes pour regagner des gems.

 

1 super rare : Enfer ailé

6 très rares: Gronru le Vengeur, Maître de la source x 2, Imposteur orc x 2, Shaman orc

4 rares : Amazonie, Elite elfe, Elfe Straya, Frise de Tritania

 

Faut que je commence à regarder les combos possible avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant que je n'aurai jamais les 170 gemmes d'ici la fin de la semaine, je me suis décidé à claquer E(130/17)*17 = 7*17 = 119 gemmes dans le portail. Un départ catastrophique avec 2 rares, mais j'ai été récompensé de ma persévérance avec 3 très bons héros (les 2 super rares et Gaia) :

3 rares : Maitre d'arme loup, Elfe Maria, Révolté cyclope

2 très rares : Porteur de flamme orc, Gaia la magicienne

2 super rares : Guérisseur ailé, Gardien du temps

 

Sachant que j'ai déjà Gaia+, Elfe Maria+ et Saria Elfe++ dans ma team, je pense me faire une équipe avec le Gardien du temps en leader, tout en vert sauf Gaia pour son pouvoir de guérison. Mais si je comprends un jour comment fonctionnent les combos, je pourrais peut-être organiser en fonction mon équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pour les combo tu vas dans options / combos mais c'est chiant c'est un peu long à tout regarder surtout qu'il faut connaitre la photo des persos et qu'il y a des cases sans photos (je sais pas à quoi ça correspond, des persos que j'ai jamais vus ? des persos qui n'existent pas encore ?)

Sinon sur le wiki anglais sur certains perso ils mettent les combos, mais c'est incomplet.

=> apparemment t'as une combo gardien du temps / gaia / shaman orc

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maturix et @

Oui en fait le principe c'est que l'image n'apparait que sur les héros que tu as déja rencontré looté ou en assistance via tes amis

Si tu n'a pas vu le héros, il reste affiché avec une image ?

 

La ou c'est un peu chiant c'est qu'il faut tous dérouler pour commencer à accéder au combos qui nous interesse (avec héros super rare 5*)

 

perso il me reste 114 gems en stock, j'hésite a tenter au coup par coup dans le portail pour essayer de looter un super rare qui déchire mais j'ai bien peur de dilapider mes pierres pour rien ... vous avez déjà looter du super rare rapidement et sans utiliser 11 héros d'un coup ? 


looter un templier rubis + dans le donjons 69 : fait

 

je ne sais pas si a haut niveau, evoluer en 5* si ce personnage est vraiment fort ?? 

 

3674 hp et 3562 att, vous connaissez des personnages feu encore plus fort ? 

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordel: c'est vrai que Giai elle fait pas beaucoup de dégâts. :( J'ai l'impression que le jeu présente beaucoup de runes de ténèbres quand tu utilises Giai, en tout cas c'est l'impression que j'ai.

Là je suis à la recherche d'un héros lumière digne de ce nom parce que là avec mon Croisé Rayé + je trouve que c'est un peu limite...

Je trouve, comme toi, que les runes ténèbres sont très présentes avec Gaia dans l'équipe, surtout lorsque on utilise une rune Etoile. Mais moi je trouve que c'est plutôt un avantage. En effet, Gaia+ à haut niveau n'est certes pas très forte en attaque (1191 d'ATT au niveau 94) mais elle compense par, justement, la profusion de runes ténèbres et par ses HP, 4998 très précisément dans mon cas.

Sinon, j'ai remplacé avantageusement mon Croisé Rayé+ par un Vengeur Retors, encore à 5*, niveau 44/65 et déjà bien plus puissant que le Croisé Rayé full. Je cherche à dropper un Chevalier Sacré pour le bonus de 25% en combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3674 hp et 3562 att, vous connaissez des personnages feu encore plus fort ? 

 

T'as les 6* qui sont plus fort genre Enfer ailé ! Voci qq stats que je connais:

Nom Star Atk Max HP Max REC Max Atk 1 HP 1 REC 1 Cost Lvl Max

Atoum *****- 2889 2912 176 393 800 48 28 110

Enfer ailé *****- 2735 2627 171 367 707 43 26 99

Enfer ailé + ****** 4161 3831 182 673 1215 73 30 65

Esprit d'Hadès *****- 2664 2642 172 360 722 44 26 65

Templier rubis ++ ***** 3562 3674 136 426 930 38 28 65

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est a 30 énergies depuis fin de matinée, par contre je gagne 3600 exp envrion ... pas 13000 ou meme 15500 ....

 

A contrario les héros que l'on loot dans les quètes difficile sont directement évoluer au niveau 5 ce qui pour deux héros évoluer me fait gagne 1000 Pts de compétence lors d'une amélioration de mes héros les plus fort. ce qui est plutot bien =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, ça coute moins cher mais on a moins d'XP ... j'aimerais bien que ça augmente les chances d'avoir des heros très rare dans les quêtes ! :-)

 

Par contre, sur facebook ils annonçaient du multi deck mais je n'en vos pa sla couleur dans cet update !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! 

selon le donjon que tu veux affronter, et donc l'élément prédominant, il peut être intéréssant d'avoir plusieurs deck sous le coude ! j'adore l'idée même si aujourd'hui, j'ai deja du mal a avoir 5 memebres compétitifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gougou69: oui mais en attendant je crois que je n'ai pas la bonne combinaison d'équipe. Surtout que pour faire évoluer Giai il en faut du Don du temps, même avec des Don du temps + c'est la galère. Mais bon je suis quand même content de pouvoir avoir des héros super rare en ne faisant que des missions au niveau normal.

Euh vous parlez de "Deck", c'est quoi un deck?
Et comment arrivez-vous à avoir autant de gemmes? Mis à part en acheter avec de l'argent?
Merci pour vos réponses.

DG: 928375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum, et j'y ai lu des choses très intéréssante qui m'ont éclairé.

Je viens de faire l'acquisition du héros "écraseur de crane" qui est mon seul super rare hormis celui de l'évnmt hebdo de la semaine dernière.

Je ne le trouve pas top top et j'aimerais savoir si il vaux le coup dans une équipe? quelqu'un l'a déjà joué? Sa compétence de chef donne X2 d'attaque aux héros ayant plus de 80% de hp, je ne sais pas si il vaux le coup en chef, pour l'instant mon équipe (assez minable d'ailleurs) est (désolé mon portable ne veux pas se connecter à internet donc je n'ai pas les noms )

Chef : Héros eau de 4 étoiles, ma healeuse qui pour 20 pa rend 3X la recX18 du héros, sa compétence de chef réduit les dégats subis de 30%

Soldat mécanique + ( 'fin le héros rare de l'évenement hebdo de la semaine dernière )

La super rare feu de l'évenement hebdo de la semaine dernière

Un héros bois banal 4 étoile

Un héros tenebre banal 3 étoile

Je n'ai pas eu la chance de tomber sur de bons perso tels que Gaia qui m'aurais pas mal aidé

Tout mes héros sont niveaux 42-45 et je suis niveaux 48 au donjon 72 

Je remercie d'ailleurs Teous qui avec son enfer ailé niveau 61 combiné à mon perso feu m'a permis de gagner les 4 précédent donjon

Auriez vous des conseils? Y'a t'il des combos intéréssant dont je ne suis pas très loin?

Amicalement


Pour répondre à Nithe, dans la prochaine grosse maj tu poura avoir plusieurs équipe déjà formé au lieu d'une seule, et choisir celle là plus adapté au donjon que tu vas faire, c'est un gain de temps on va dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gougou69: oui mais en attendant je crois que je n'ai pas la bonne combinaison d'équipe. Surtout que pour faire évoluer Giai il en faut du Don du temps, même avec des Don du temps + c'est la galère. Mais bon je suis quand même content de pouvoir avoir des héros super rare en ne faisant que des missions au niveau normal.

Euh vous parlez de "Deck", c'est quoi un deck?

Et comment arrivez-vous à avoir autant de gemmes? Mis à part en acheter avec de l'argent?

Merci pour vos réponses.

DG: 928375

 

Un deck c'est une combinaison de héros déjà pré enregistré, tu pourra par exemple monter plusieurs team avec des leader différents pour exploiter rapidement les combinaisons possible en fonction des qualitées de tes héros sans refaire sans cesse tous les changements, c'est un gain de temps en gros =) 

Pour avoir plein de gems, il faut faire les quêtes en réussissant les donjons avec 3* et évidemment en allant le plus haut possible pour accéder jusqu'au 100ème donjons

 

 

Bonjour à tous, c'est la première fois que je viens sur ce forum, et j'y ai lu des choses très intéréssante qui m'ont éclairé.

Je viens de faire l'acquisition du héros "écraseur de crane" qui est mon seul super rare hormis celui de l'évnmt hebdo de la semaine dernière.

Je ne le trouve pas top top et j'aimerais savoir si il vaux le coup dans une équipe? quelqu'un l'a déjà joué? Sa compétence de chef donne X2 d'attaque aux héros ayant plus de 80% de hp, je ne sais pas si il vaux le coup en chef, pour l'instant mon équipe (assez minable d'ailleurs) est (désolé mon portable ne veux pas se connecter à internet donc je n'ai pas les noms )

Chef : Héros eau de 4 étoiles, ma healeuse qui pour 20 pa rend 3X la recX18 du héros, sa compétence de chef réduit les dégats subis de 30%

Soldat mécanique + ( 'fin le héros rare de l'évenement hebdo de la semaine dernière )

La super rare feu de l'évenement hebdo de la semaine dernière

Un héros bois banal 4 étoile

Un héros tenebre banal 3 étoile

Je n'ai pas eu la chance de tomber sur de bons perso tels que Gaia qui m'aurais pas mal aidé

Tout mes héros sont niveaux 42-45 et je suis niveaux 48 au donjon 72 

Je remercie d'ailleurs Teous qui avec son enfer ailé niveau 61 combiné à mon perso feu m'a permis de gagner les 4 précédent donjon

Auriez vous des conseils? Y'a t'il des combos intéréssant dont je ne suis pas très loin?

Amicalement

Pour répondre à Nithe, dans la prochaine grosse maj tu poura avoir plusieurs équipe déjà formé au lieu d'une seule, et choisir celle là plus adapté au donjon que tu vas faire, c'est un gain de temps on va dire ;)

 

Pas de problème pour l'enfer ailé, je vais le passé en 6* à la fin de la semaine si j'arrive à avoir les deux matériaux très rare qu'il me manque et ça c'est pas gagné ^^

Pour les combinaisons il faut aller dans Option -> combo équipe et tu trouvera tous les combos qui existe et possible avec les héros que tu as en ta possession ou déjà rencontré. Vu que tu est au niveau 72 dans les donjons, tu as du croisé des héros peut etre plus interessant que ton ténèbre 3* tu peux voir les héros que tu peux looter en en allant dans détails juste avant de faire un donjon

Je parle d'exp héros (sous forme de don d'exp et don du temps). En exp joueur, la quête d'expérience rapporte vraiment peu : 2500 au lieu de 3000 avant.

 

Je viens de faire la quêtes ténèbres (quotidien) en difficile et les gains sont : 3250 pieces et 3000 exp  (et un petit gardien du savoir en passant ^^)

 

A ce sujet, je sais pas vous mais perso depuis lundi j'ai fais le plein d'essence pour faire évoluer mes personnes ! le problèmes est que j'ai pas assez de point d'équipe pour me permettre des les faire évoluer donc je vais devoir patienter....

 

Mon équipe actuelle est donc :

leader : Enfer ailé 61/65  a faire évoluer si essence super rare j'arrive à obtenir coût passe de 26 à 30 donc ça passe

Saria elfe + 52/55 mais je ne peux pas la faire évoluer car le cout passe de 15 à 26 !! 

Essence de poséidon 42/65 

Tyran des bêtes + 33/99

Chevalier sacré 37/65

 

 

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment arrivez-vous à avoir autant de gemmes? Mis à part en acheter avec de l'argent?

Perso j'ai eu toutes mes gems des bonus connexion et remplissage des quetes. Ca m'a permis d'acheter un inventaire à jusqu'à 100 cases, et d'acheter le pack 11 cartes.

 

@@Brian14 : la meilleure tactique c'est d'avoir des amis ayant Orson+ en chef. Son pouvoir te permet de gagner plein de vie. Pour faire les missions je n'utilise qu'eux en amis (j'en suis à la mission 88 avec toutes réussies en 3*).

Après pour les missions hebdo (plus facile) essaye de trouver les combos comme tu le fais avec enfer ailé & princesse artisane.

Pour l'écraseur de cranes, c'est pas la meilleure super rares à mon sens mais il est pas mauvais. Et son pouvoir est pas mal si tu le combines avec des amis qui soignent à chaque tour genre Orson ou Forces angélique ou Guerrier Nain. D'ici à le mettre en chef je ne sais pas faudrait que tu compares avec les autres pouvoir.

 

Mon deck :Ame de Zeus +, Vengeur Retors +, Saria Elfe +, Enfer Ailé, Gaia la magicienne +

A venir : remplacement de Saria par princesse artisane, et ptetre gaia par Gronru pour faire plein de combo feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maturix 

 

Mon deck :Ame de Zeus +, Vengeur Retors +, Saria Elfe +, Enfer Ailé, Gaia la magicienne +

A venir : remplacement de Saria par princesse artisane, et ptetre gaia par Gronru pour faire plein de combo feu.

 

J'avoue que  30% d'att feu en plus fait mal

Enfer ailé que tu passe en enfer ailé + te donnera x2 d'attaque pour les héros feu, combiné au 30% de bonus via la princesse artisane ca peut envoyer sec =) 

 

Et c'est quoi ton code ami ? il te reste de la place dans ta liste pour que je te rajoute ? 

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bonjour à tous,

 

 

Je débarque sur ce jeu, et cherchant quelques astuces, je tombe sur ce sujet plutôt agréable !

 

Cela fait environ deux semaines que je joue, mais après un malheureux reset, j'ai recommencé une partie.

 

J'ai actuellement une équipe composée de l'essence de Poséidon, Gaia, élite elfe, chevalier loup et allié nordique et suis actuellement lvl 22.

Cette équipe est plutôt basée sur les HP et le healing, mais c'est plus avec les moyens du bord que par réel choix pour le moment ^^

 

 

Pour apporter ma pierre a la compréhension du système d'xp des héros, j'ai remarqué qu'associer deux héros identique augmentait fortement les chances de "grande réussite" ou de "superbe réussite" lors d'une fusion. De même pour les héros ayant le même élément, mais dans une moindre mesure.

Je n'ai cependant pas de statistiques fiables à proposer, seulement mes observations.

 

Il est donc intéressant de veiller à assimiler le plus possible les héros similaires pour maximiser le gain !

 

 

 

Sinon, je suis donc à la recherche d'amis, les invitations IG ne marchant pas très bien ! Donc si vous avez encore une place en FL pour moi, j'en serais très heureux, n'hésitez pas à m'ajouter  :)

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pandthere : c'est deja un bon début ta team, gaia et poseidon sont pas trop mal =) pour le reste également.

Pour le code ami, serveur iphone donc pas possible


@ maturix, ton ame de zeus + elle rigole pas =) 4760 hp pour 3131 attaque yeahhhh

une rune de lumiere = 6794 degats grace au bonus de combo que j'ai a coté ^^

Modifié par Teous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...