Pandthere Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) sympa ouais ! je remets le tableau a jour ici : Android : - Pandthere (moi-même donc) : Pandthere - 1101486 - Gougou69 : Goudeuzix - 61967 - Nithe : Nithe - 928375 - Phiphi6309 : phiphi6309 - 1025492 - Angelcool : angelcool - 1017162 - Kierkan : Kierkan - 742941 - Percevolt : Percevolt - 1112882 - maveric78f : Bolas78f - 845451 - Juliolemanitou : Julio - 559977 - Litos : Litos - 941275 - Sanosuke64 : Ronan - 994369 Escroquerie (pardon, machin a la pomme hors de prix :P ) : - mathurix : ? - 382177 Modifié 11 septembre 2014 par Pandthere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Tiens, Gougou, je viens de me rendre compte que tu n'étais pas mon ami. Grave erreur, je t'ai envoyé une demande. Sinon, je continue de remplir la page principale du wiki. On organisera le morcellement en plusieurs page plus tard. Je viens de demander des compensations pour les bugs (remplacements impromptus de leader et prix de la tour qui n'est pas le bon) et je suis surpris de recevoir un mail de confirmation de réception du ticket alors que je n'en avais jamais reçu avant. C'est nouveau ou je n'étais pas allé jusqu'au bout les dernières fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je vois sur le wiki que le multi cible pose problème. Il me semble que le multi cible permet d'envoyer l'attaque complète à toutes les cibles. Quand on n'a pas cette faculté, l'attaque est séparée sur plusieurs cibles. Sans la capacité, une attaque de 9000 sur 3 cibles fera 3000 sur chacune. Et encore, ce n'est pas tout à fait cela, j'ai l'impression que c'est le nombre de runes qui est divisée, donc les résultats ne sont pas identiques entre les 3 cibles. Avec la capacité, chacune des 3 cibles se prend les 9000 points de dégats. Le résultats n'est pas tout à fait le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 C'est vrai que 40k HP ca permet quand même de voir venir avant de te faire tuer par ce dragon. Faudrait que j'essaie le niv20 avec mon vengeur retors en leader, je devrais arriver à 30k HP (sans bug !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai l'impression que c'est pas dur de trouver des amis quand on a Orson ! D'ailleurs tu peux m'ajouter quand tu veux Khija88 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sinon, est-ce que je suis le seul à galérer pour obtenir les héros d'évolution de l'événement quotidien du jeudi ? deux fois en extrême, un seul de trouvé alors que c'est un héros commun... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je vois sur le wiki que le multi cible pose problème. Il me semble que le multi cible permet d'envoyer l'attaque complète à toutes les cibles. Quand on n'a pas cette faculté, l'attaque est séparée sur plusieurs cibles. Sans la capacité, une attaque de 9000 sur 3 cibles fera 3000 sur chacune. Et encore, ce n'est pas tout à fait cela, j'ai l'impression que c'est le nombre de runes qui est divisée, donc les résultats ne sont pas identiques entre les 3 cibles. Avec la capacité, chacune des 3 cibles se prend les 9000 points de dégats. Le résultats n'est pas tout à fait le même. Oui si j'avais chevalier sacré+ dans mon équipe (multi lumière) je l'utiliserai sur les boss qui sont plusieurs (genre un boss à haut HP + 2 minions qui font du dégat à côté) en combo avec mon pouvoir monodégat de zeus. Au lieu de faire 30PA sur le premier minion puis 30PA sur le deuxième puis attaque le boss du milieu à la régulière, je ferai 15PA de multi + 30PA qui butterait les 2 minions et un peu du boss. Sinon, est-ce que je suis le seul à galérer pour obtenir les héros d'évolution de l'événement quotidien du jeudi ? deux fois en extrême, un seul de trouvé alors que c'est un héros commun... ? Je pense que pour cet événement tu as intérêt à pas faire l’extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khija88 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai l'impression que c'est pas dur de trouver des amis quand on a Orson ! D'ailleurs tu peux m'ajouter quand tu veux Khija88 :-) Ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@MavEriC : Je t'ajouterai volontiers, ainsi que quelques autre du forum, dès que je pourrai à nouveau jouer. Ce matin, une mise à jour s'est effectuée sur ma tablette, mais pas sur mon téléphone et malgré cela, le jeu plante toujours au lancement. Ca commence sérieusement à me gonfler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Ajouté ;) Super, c'est bon. Modifié 11 septembre 2014 par Maveric78f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Sinon, est-ce que je suis le seul à galérer pour obtenir les héros d'évolution de l'événement quotidien du jeudi ? deux fois en extrême, un seul de trouvé alors que c'est un héros commun... ? Je suis dans le meme cas. Il y a du y avoir une correction car il y a deux semaines, c'était l'inverse. J'avais fait le plein car il en tombait à chacun de mes essais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiPhi6309 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Je suis dans le meme cas. Il y a du y avoir une correction car il y a deux semaines, c'était l'inverse. J'avais fait le plein car il en tombait à chacun de mes essais ;) J'ai du dépenser 160 énergies et je n'en ai eu que 1 alors qu'il m'en faut 6 !!! Quelle galère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Pour une fois qu'ils nous bousillent pas toute la journée du jeudi avec leurs mises à jour, on ne peut plus en looter son essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 ah bah moi j'en ai eu 5 en 3 essais ! c'est dingue ça ! et sinon j'en suis à 55k pts à la tour, le 1er étant à 88k donc c'est mort je pense ... Pour cette semaine, je vais assurer une place dans les 3 1er je pense mais en fait, si on fait la tour il faut se dire qu'on ne fait que ça pendant 1 semaine sinon ça sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Julio > il faut surtout être prêt à lâcher quelques cristaux. Personnellement, j'attends de voir une semaine quand tout le monde aura récupéré son Leo. Je vois qu'ici sur ces forums, beaucoup l'ont déjà. Dans 4/5 semaines, ça devrait être plus calme si Leo est toujours la récompense de la tour. Pour info, dans mon groupe, la première semaine, qui n'a duré que 3 jours et demi, j'étais second avec 150k et le premier avait plus de 200k. Dans mon groupe cette semaine, le premier a déjà 330k, le second 144k et le troisième 95k. Donc t'es vraiment dans un groupe faible. Modifié 11 septembre 2014 par Maveric78f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 ah oui d'accord ! bon bah je vais en profiter alors et gagner quelques trucs, mais franchement c pas rentable : on gagne 0 héro, l'XP gagnée est lamentable et tout ça pour avoir au mieux un héro 5* ?? je trouve ça contre productif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom HB Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 P´tit question, je up mon chevalier lion en 5* et je commence a bien m en servir. Depuis la dernière grosse maj on peux monter jusqu a 6 équipes, j ai donc 3 ou 4 compo différentes. Mais qu elle est mon héros qui apparaît pour mes amis? Le hero de l équipe 1 ou Le dernier hero utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Julio, tu as Orson, tu peux donc probablement te passer de Leo, mais Leo, c'est Orson en encore plus fort, surtout qu'il évolue au niveau 6. Sinon, je farme les exp personnage sur l'événement hebdomadaire depuis le début de la semaine. J'ai dû monter de 10 niveaux ! Mais pas eu une seule fois le coupe gorge. Je m'en tape un peu, mais jaurais quand même bien aimé le toucher au cas où pour plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcool Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Aidez moi je sais pas si c un beug. Mais depuis ce matin je ne peux faire aucun event. Le jeu beug au niveau du chargement. J'ai redémaré mon tel sans succes, ca m'enerve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@maverick : c'est noté ! j'avais pas fais attention au héro en particulier ! @@angelcool : bug qui tourne de joueur apparement : pas grand chose à faire a part attendre que ça redevienne jouable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khija88 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 @ : Il est ouf ton Gardien du temps avec son skill passif [x2 attaque type bois] et pouvoir [x1.8 attaque type bois pendant 4 tours] :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Si tu tapes en bois, il est effectivement super efficace, mais plus remplacable que ton Orson+. L'un avec l'autre, c'est fort d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 @@angelcool : Pareil que toi, j'ai pu faire la mise à jour sur ma tablette et mon téléphone, mais ça plante toujours au démarrage. J'ai envoyé un ticket au service client de Gameloft parce que c'est aujourd'hui que je devais ramasser les 5 gemmes hebdomadaires. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, surtout que j'ai l'intention de farmer de l'XP à mort ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teous Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Essence récupéré. Chevalier passé en 6* et directement niveau 60 avec les don d exp mis de côté pour l occasion. Enfer aile et chevalier niveau 60 en 6* pour 25% d attaque en plus. Yesssssss. Maintenant faut attendre l événement de demain pour Looter les deux essences super rare et c'est môn âme d odin que je passe en 6* quand j aurais fais le stock de don d exp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nithe Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour à tous, J'avoue que j'ai utilisé des euros pour acheter des cristaux pour faire les Donjons XP. Équipe actuelle: - Enfer ailé+ 6* lvl 79; - Sythe dragonus+ 6* lvl 81; - Hache de glace+ 6* lvl 81; - Thanatos+ 6* lvl 81; - Gaia la magicienne+ 5* lvl 85. J'essaie de compléter mes autres slots. J'ai du stock de Don d'expérience mais plus de pièces? :(Quelqu'un peut me rappeler quand il y a des Donjons de pièces? Merci. Nithe: 928375 PS: je suis actuellement bloqué pour ajouter de nouveaux amis. :( Alors dès que possible, j'ajoute ceux qui m'ont demandé en ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.