Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Pour les applis de base, je l'ai déjà fait, sans gain de place notable. Et non, je n'ai pas essayé de nettoyeurs, je ne suis pas très compétent en matière de tels ^^.

Le truc c'est que j'ai certains jeux installés sur la mémoire tel qui s'ils ne pèsent pas lourd, me feraient perdre toute la progression si je les désinstalle puis réinstalle. Et la mémoire du téléphone est déjà bien blindée de base, genre je me sert jamais de 90% de ce qu'il y a dedans.

 

C'est également pour ça que je ne l'ai pas fait avec dungeon gems, étant donné que ma partie n'est liées ni à un fb ni a G+ qui me permettrait de la conserver.


Après j'hésites à tenter un truc, à savoir déplacer les dossiers dans mon tel via les dossiers du PC. mais j'ai peur de provoquer une erreur en faisant ça.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lie Dungeon Gems avec un compte G+ ca prend vraiment 2 secondes (même si tu n'as pas encore de compte). Moi j'utilise mon compte G+ que pour les jeux ^^ Et puis en plus tu pourras partager des posts dans le vide pour récupérer de l'énergie chaque jour.

 

Perso la copie de dossiers à l'arrache je tenterais pas...

 

Essaye ca peut vraiment te faire gagner de la place : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je vais essayer le cleaner alors.

 

Par contre je peux rien lier tant que je peux pas accéder au jeu, je me trompe ?

 

En fait mon souci de place viens du fait que mon tel me dit que la "mémoire appli" est blindée, alors qu'il me reste plein de place sur la mémoire du téléphone et la carte SD. je ne sais pas comment tout ça interagit mais je n'ai jamais trouvé une option permettant de dire "je veux que cette appli soit installé a cet endroit".

 

La seule chose que j'aie trouvé c'est une option "déplacer dans la mémoire du téléphone". Peut-être faut que je déplace dans la mémoire tel pour ensuite passer sur la SD ?

 

mais du coup ça me bloque pour "manque de place" la MAJ de pas mal de trucs. sans parler d'installer de nouvelles applis.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème n'a pas grand chose à voir avec le jeu. Tu devrais peut-être poster sur la section de ton téléphone. Ce permettra de ne pas "polluer" le sujet et aussi d'avoir des personnes qui connaissent mieux ton téléphone pour te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au jeu, enfin ! même si le prêtre du destin m'a été interdit ce weekend et que j'y ai perdu beaucoup de temps, presque une semaine au total... Enfin bref, j'espère obtenir une compensation, même si je ne recevrais sans doute rien.

 

Par contre, l'événement hebdomadaire n'est pas présent (le quotidien et le donjon XP si), suis-je le seul ?


+ toutes les équipes delete, attention !

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ils ont fait un retour arrière ??? j'avais looté des essences ce matin que je n'ai plus au retour des serveurs ...

Effectivement, il semble y avoir eu un rollback. Tous mes dons XP et temps de ce matin sont passés à l'as...

 

Sinon, pas de quete Hebdo et les équipes à refaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement retour arrière pour ceux qui jouaient avant l'interruption, pas de quête hebdo, plus d'équipes.

 

Par contre, ils n'ont toujours pas corrigé le bug sur le nombre d'amis (1 non utilisable).

 

Et je me suis rendu compte depuis ce matin que mon Golem vengeur avait presque 1 500 pts d'attaque de plus qu'avant. Y-a-t'il d'autres personnes concernées ? Je n'ose plus l'améliorer de peur de perdre ce bonus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wiki, je viens d'ajouter une section recensant les récompenses du donjon XP. Il me manque toutefois les loots automatiques des donjons facile et normal. Quelqu'un les connaît-ils pour compléter ?


ah, et ayant récolté mes 100 premiers tickets, le portail jeton va chauffer du coup :D

edit : bon eh bien rien dans le portail jeton, même pas une tite 3*. Deg un peu.

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient des stats :

- événement du jeudi, 6 fois en extrême : 3*2 essences, 1*1 essence, 2*0 essence.

 

J'ai ce qui me faut maintenant donc j'arrête de dépenser pour rien mon énergie sur l'événement quotidien.

 

Les essences m'ont permis d'évoluer Jonas, j'ai donc les stats de Jonas+ :

- Level (+1) : 1 -> 99

- HP (+18) : 967 -> 2731

- ATT (+28) : 350 -> 3094

- REC (+1) : 39 ->137

- Leader skill : *2ATT si HP<30%

- Active skill : PA25, runes de bois *2.3 pendant 6 tours


J'ai oublié de dire : j'ai enfin eu mes rewards pour la première semaine de de la tour. Ils ne m'ont pas retiré les rewards qu'ils m'avaient donné à la place (pas de compensation en revanche...).

Modifié par Maveric78f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, tu as un loot automatique et obligatoire d'un certain nombre de dons (temps/xp) sur les quêtes xp. De même sur les quêtes pièces. par contre, oui, la totalité des autres événements journaliers (essences d'évo) et hebdo/weekend sont en aléatorie 100%. Tu n'as jamais remarqué que sur les donjons xp, tu gagne systématiquement exactement le même nombre de héros d'xp ? la seule variable est le chevalier doré et les héros communs qui ne tombent pas tout le temps (mais le taux d'obtention du chevalier doré doit être d'au moins 80% sur le quête extrême XP, je 'lai a quasi chaque fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient des stats :

- événement du jeudi, 6 fois en extrême : 3*2 essences, 1*1 essence, 2*0 essence.

 

J'ai ce qui me faut maintenant donc j'arrête de dépenser pour rien mon énergie sur l'événement quotidien.

 

Les essences m'ont permis d'évoluer Jonas, j'ai donc les stats de Jonas+ :

- Level (+1) : 1 -> 99

- HP (+18) : 967 -> 2731

- ATT (+28) : 350 -> 3094

- REC (+1) : 39 ->137

- Leader skill : *2ATT si HP<30%

- Active skill : PA25, runes de bois *2.3 pendant 6 tours

J'ai oublié de dire : j'ai enfin eu mes rewards pour la première semaine de de la tour. Ils ne m'ont pas retiré les rewards qu'ils m'avaient donné à la place (pas de compensation en revanche...).

 

Tu parles de Barbare Jonah + ?

Sinon moi en leader skill chef j'avais seulement x1.6 si HP<20%

Et pour les stats de l'event du jeudi j'ai:

difficile : 1*2 essences, 1*1 essences

normal : 1*2 essences

soit 5 essences pour 80Pa où maveric en a eu 7 pour 240PA => arrêtez de faire l’extrême pour les essences 2*, on l'avait déjà dit...

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de Barbare Jonah + ?

Sinon moi en leader skill chef j'avais seulement x1.6 si HP<20%

Et pour les stats de l'event du jeudi j'ai:

difficile : 1*2 essences, 1*1 essences

normal : 1*2 essences

soit 5 essences pour 80Pa où maveric en a eu 7 pour 240PA => arrêtez de faire l’extrême pour les essences 2*, on l'avait déjà dit...

Oui, Barbare Jonah +, ce que t'avais ça devait être la même mais sans le +. Sinon, je pense que tu as eu beaucoup de chatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...