Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)


Recommended Posts

Après avoir farmé de l'XP comme un porc ce week-end, je possède actuellement 7 persos full (5x6* et 2x5*). Je voudrais optimiser mon équipe et il me semble que quelqu'un (Maveric peut-être) avait posté le mode de calcul pour déterminer la puissance d'attaque de l'équipe en fonction des diverses capacités et bonus de chacun. Comme je n'arrive pas à le retrouver, serait-il possible au(x) concerné(s) de me le redonner SVP ?? Merci par avance.

 

D'autre part, je possède un perso en 5* (dont le nom m'échappe) que je veux faire évoluer en 6*. mais, malgré que je remplisse tous les prérequis, cela m'est impossible car le jeu se fige lorsque je clique sur le bouton "EVOLUER" et cela quel que soit l'appareil (téléphone ou tablette). C'est le seul perso qui me fait ça. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non gougou, désolé :/ signale ton souci et engueule les, ça mets un peu de temps mais ça marche.

 

sinon ils sont mauvais, ils changent pas le héros, puis le changent mais laissent l'event tel quel... belle bande de branqu'. Mais bon, on va essayer de choper l'ami scythe du coup. et d'obtenir de l'xp pour up tous les persos, je dois avoir une dizaine de héros a up maintenant !

Modifié par Pandthere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teous une fois le 100 fini ne traine pas pour aller chercher le 120 , c est Easy. Je te conseil de le faire maintenant car si par malheur ( pour toi ) il crée des nouveaux mondes , tu ne toucheras pas les 100 gemmes pour avoir terminé tout les donjons. Tu reviendra ensuite faire le 3 trophées du lvl 100 pour obtenir les 150 gemmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, roi rouge obtenu dans la douleur,

cette douleur viens du fait que j’étais partie pour ne dépenser que 15 gemmes et finalement 25 sont parties.

Finalisation de ma tour, 1er 548K, 2eme 381K, 3eme (moi)354K, 4eme 305K, et 10eme 110K.

j'ai du maintenir 50K d’écart avec le 4eme toute la soirée (il a lâcher a 1h30 de la fin),

à un moment, je me suis même demandé si le second allait pas se retrouver déçu.

 

Après quand je parle de douleur, c'est relatif puisque certains groupes sont beaucoup plus relevés que ça,

mais pour moi c’était un des plus dur. En espérant que chaque semaine 3 Héros soient a gagner, la tour pourrait devenir plus calme.

Bon là j'attends demain soir pour commencer la tour, voir mercredi midi.

 

Bon jeux à tous et GG pandthere pour ton roi rouge à 130K oO

(je suivait ton score et il a pas bcp bouger, toi qui était prés a dépensé des gemmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sinon maturix bah pas vraiment choisi hein, on choisit pas ^^

 

mais maintenant qu'il y en a trois par semaine à gagner, ça devrait être un peu plus accessible...

 

Le problème c'est surtout que son Top 5 atteint vraiment des hauts scores,

quand j'ai des 400K je suis décourager, lui c'est des 1M ça va seulement réveillé encore plus les 10 prem's de ces tours avec 3 heros a gagner par semaine.

 

Bon courage

Modifié par Blonial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous,

 

pour une fois qu'ils mettent un héros nouveau (du moins dans les events récents), je n'en aurai pas profité longtemps ... loot au premier essai ^^ (en extrême).

Dois-je vraiment le mettre dans le tableau des loots, ça va un peu fausser les stats ....

Modifié par Vallaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous,

 

pour une fois qu'ils mettent un héros nouveau (du moins dans les events récents), je n'en aurai pas profité longtemps ... loot au premier essai ^^ (en extrême).

Dois-je vraiment le mettre dans le tableau des loots, ça va un peu fausser les stats ....

J'ai l'impression qu'il est facile à avoir cette semaine. Je l'ai eu en difficile au bout de quelques essais seulement. Pas le premier, certes, mais bien avant le dixième en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 essais sans avoir Sythe en extreme.

Mais maintenant je me fais la tour, j'ai l'impression qu'elle va être accessible cette semaine, en dehors du premier (qui avait fini 4e la semaine dernière qui risque de remettre le paquet) ca bouge pas trop. Je suis 3e en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon groupe la semaine dernière, ça a été le rush le week-end et le mega rush le dimanche soir. Surveille ça de près même si tu as un peu d'avance, sinon tu auras perdu une semaine pour rien. C'est le problème de la tour, ça prend toute l'énergie et si on ne va pas jusqu'au bout, on a perdu une semaine au final :)

 

Au moins, quand on fait les donjons hebdomadaires, même si on n'a rien eu, on a quand même eu un max d'XP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ bon pour ma part scythe chopé en extrême du premier coup (autant pour nos tableaux de stats, ce serait cool si vous vouliez participer les gars d'ailleurs ! :p) et là du coup je fais du donjon pex pour monter ma vierge 99, et pouvoir la passer 6*. ça me permettra un sympathique combo, a base de x2 dégats lumière + un x3.3 par rune avec son pouvoir et l'utilisation du pouvoir du dernier sauveur qui fait 15 runes lumières. avec furie orageuse, dernier sauveur et vierge, ça risque de dépoter un peu en dégats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu n'étais pas au lit à cette heure toi???

 

Sinon, n'ayant pas le dernier sauveur, je ne savais pas que ça coutait autant son pouvoir. Effectivement, il va falloir pas mal de temps avant de pouvoir cumuler les deux ;)

 

J'ai regardé de près ta combo, c'est vrai que ça peut faire mal si tu as une équipe lumière. Et si tu as en face trois gros monstres, pour 10 PA de plus, le pouvoir actif de la furie orageuse prend tout son sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOOH enfin j'ai eu cette carte dieu Sythe Dragonus...

(enfin bon, j'ai eu la Colombe ailée en un essai la semaine passée ^_^)

 

il ne m'aura fallu que 31 tentatives.. 25 Extrême & 6 Difficile 

 

j'ai obtenu : 39x Chevalier doré - 36x Don du temps - 13x Revolver de Bandit+  et 10x des autre petites cartes.

(c'est pour vos stat)

 

Ce qui m’étonne quand j'ai lu ce forum, c'est que beaucoup d'entre vous avez eu de bonne carte (4* 5* 6*) très tôt dans le jeu .. 

moi ma 1ère 4* potentiel, je l'ai eu au donjon 56... et ma 1ère carte Dieux je l'ai eu il y a 3-4 semaines...

 

vous avez dépensé de l'argent pour bien commencer le jeu ??

 

petite question : est-ce que l'améliore d'un skills est conservé après évolution d'une carte. ?

 

bon jeu...

Modifié par Ejy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ejy : au début du jeu il te demande de choisir un élément, et selon l'élément que tu choisis tu reçois Saria,Maitresse du Gel ou Templier Rubis, qui sont des cartes 3* évoluables en 5* et qui sont assez fortes.

 

Après moi j'ai eu la chance de looter 2 cartes superrares lumière en facile et normal lors des premières semaines de jeu.

J'ai eu Freya ce matin au 10e essai extreme.

J'essaie d'avoir Sythe maintenant, dans la tour je suis 3e avec 100k points d'avance sur le 4e donc ça va me permettre de faire un peu de donjon.


Edit : Cool, 2 min après avoir posté ici, j'ai looté Sythe. Donc Freya eu après 10 essais, et Sythe après 6 ou 7. En extrême.

Modifié par maturix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Super ce forum, et bravo pour le wiki, c'est du très bon boulot ! 

Je suis ami avec Goudezix depuis qlq mois déjà.

 

Ma stratégie pour l'instant c'est écraseur de crane (AT X2) + Acolyte idem ->AT X 4

Je stocke des gemmes ténèbres au maximum, puis j'utilise son sort (AT ténèbres x 3.3) et là je passe les derniers niveaux avec mes 3 héros ténèbres (Total = AT X 13.2)

 

Je cherche encore des héros Feu et Bois valable; J'ai un roi rouge mais je ne vois pas encore son intérêt, il est "PAphage" donc j'hésite à le monter.

Par contre Freya... :)

 

Je vais prendre le temps de faire du ménage dans mes mais pour vous ajouter tous. Ca fait plaisir de trouver des joueurs aussi actifs !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’étonne quand j'ai lu ce forum, c'est que beaucoup d'entre vous avez eu de bonne carte (4* 5* 6*) très tôt dans le jeu .. 

moi ma 1ère 4* potentiel, je l'ai eu au donjon 56... et ma 1ère carte Dieux je l'ai eu il y a 3-4 semaines...

 

vous avez dépensé de l'argent pour bien commencer le jeu ??


 


 

Ce qui m’étonne quand j'ai lu ce forum, c'est que beaucoup d'entre vous avez eu de bonne carte (4* 5* 6*) très tôt dans le jeu .. 

moi ma 1ère 4* potentiel, je l'ai eu au donjon 56... et ma 1ère carte Dieux je l'ai eu il y a 3-4 semaines...

 

vous avez dépensé de l'argent pour bien commencer le jeu ??

 

petite question : est-ce que l'améliore d'un skills est conservé après évolution d'une carte. ?

 

 

Tout dépend de comment tu joues. Si tu ne fais que les donjons de la partie histoire, c'est vrai que tu vas avoir des cartes intéressantes que très tard. Et encore, je ne suis jamais tombé sur des héros évoluables jusqu'au 6*. Il faudra que je regarde dans le wiki s'il y en a.

 

Par contre, si tu farmes les donjons hebdomadaires, tu as plus de chance d'avoir une bonne carte plus tôt.

 

Perso, je n'ai jamais rien dépensé à ce jeu et je ne joue pas non plus à la loterie du portail élite.  Pourtant, je commence à avoir une petite collection de héros sympas.

 

Pour répondre à ta seconde question, ton héro retombe au niveau 1 de compétence quand il est évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...