Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Et dire que j'en suis encore à une équipe mixte, faut de pouvoir en faire une d'un seul élément. Vous me faites bavez avec vos specs x))

Sinon, Julio qu'entends tu par "30% de refill avec G+"  ? 

EDIT : ok en fait après une recherche rapide j'étais passé à coté de ça.. bon au moins j'aurai appris un truc de plus :p

Modifié par Shaapai

Concernant les achats In-App, je trouve les prix particulièrement élevés. A mon avis, cela dot être un facteur important, parce que payer 18€ pour accéder au portail élite sans même être sûr de dropper des trucs valables, ça doit en refroidir plus d'un !

Woot retour de l'event xp de 8h !

Sinon effectivement le fait de jouer à un f2p sans devoir débourser 1€ pour progresser n'est pas à l'avantage de l'éditeur, d'un autre côté rendre un achat obligatoire pour avancer fait fuir les joueurs aujourd'hui, par conséquent le juste milieu est nécéssaire car les farmers de tour à plus d'1 million la semaine doivent bien y passer à l'achat de gemme pour scorer autant mais ne suffisent pas à rentabiliser le jeu.

Toujours la sangsue à la tour.

Concernant les achats In-App, je trouve les prix particulièrement élevés. A mon avis, cela dot être un facteur important, parce que payer 18€ pour accéder au portail élite sans même être sûr de dropper des trucs valables, ça doit en refroidir plus d'un !

Le problème pour moi, c'est qu'il est trop facile de gagner des gemmes et l'achat de gemmes est trop cher.

Ils ont mal fait l'équilibre je pense.

Et puis comme tu le dis, cracher au bassinnet juste pour avoir le droit de tenter ta chance, ça en refroidit plus d'un.

Ce qui aurait pu marcher, c'est payer pour gagner de l'xp par exemple. Au lieu de farmer les donjons XP, les mecs fortunés pourrait acheter de l'xp. L'équilibre serait alors de gagner du temps en payant, il n'y aurait rien d'aléatoire dans cela. Je suis que plus de joueurs seraient intéressés, surtout les fils à papa et ceux qui jouent à ceux qui ont la plus grosse.

Edit : Concernant la tour, je pense que c'est une tentative de l'éditeur pour relancer la consommation de gemmes. Et ça semble fonctionner :)

Modifié par Kierkan

Moi j'ai un team principalement feu :

- Enfer Ailé en leader (x2), Gronru, princesse artisane, vengeurs retors, sangsue

75% de mes alliés ont un pouvoir x2 (enfer ailé, ecraseur de cranes, gronru, princesse artisane, atoum)

Ca me permet de looter le niveau 19 de la tour sans utiliser de gems (je fais le pouvoir x3.3 de la princesse et 3 fois le pouvoir de Gronru).

Et avec un ami qui a Lion++ je finis le niveau 20 de la tour assez facilement, contre le dragon je crame les gems non feu assez rapidement, puis quand je peux faire une gems combo + 5/6 gems feu je fais le pouvoir de princesse, ça descend le dragon quasi de moitié.

En ce moment comme j'ai déjà les héros des tours et de l'hebdo, je boucle sur le niveau 76 pour récupérer le porteur de flamme orc (qui transforme les gems eau et coeur en feu). J'avais commencé à faire la tour en début de semaine pour avoir Odin mais comme ils ont changé pour la sangsue j'ai arrêté.

En parlant d'amis, vous ne l'avez probablement pas remarqué, mais j'ai viré tous ceux qui ne sont pas intéressants pour moi. Je pense que je ne suis pas intéressant pour eux non plus, donc c'est probablement win-win (celui qui a enfer ailé en leader n'est pas intéressé pâr mon gardien du temps). Bref, ne pas mal le prendre, c'est juste que le week-end, j'épuise trop vite mes amis avec des bonus intéressant. En parlant de recherche d'amis, je galère pour trouver des amis en bois, du coup, on va dire que 25% sont des healers (Orson/Leo), 50% des écraseurs de crâne et 25% des héros bois. Les healers ne me servent pas à grand chose d'ailleurs. Disons qu'ils garantissent de ne pas perdre, mais pour farmer, c'est pas super efficace et de toute façon je ne perds plus jamais en dehors des donjons (que jene fais plus depuis 1 bon mois).

J'ai aussi remarqué que certains amis ne me sont jamais proposés. Par exemple Incin est mon ami depuis plus d'un mois, mais je n'ai pas pu jouer avec lui pendant les 3 premières semaines (maintenant je le vois souvent). De même, j'ai 3 amis Freya, mais le seul que je vois, c'est Kierkan et je le vois tous les jours. Autre truc bizarre, quand j'avais 54 amis, une trentaine d'entre eux m'étaient proposés, maintenant que je suis réduit à 30 amis, le jeu ne m'en propose plus qu'une 15aine. J'ai aussi remarqué que dernièrement, je suis très peu utilisé par mes amis (je gagne peu points ami). de toute façon ça sert pas à grand chose, mais c'est étonnant, je gagne peut-être 5 fois moins qu'avant, donc je suspecte être peu visible de mes amis. Bref, le jeu me parait un peu buggé sur ces points.

Ma théorie pour le moment est qu'on voit apparaître ses amis qui se sont connectés récemment.  Je regarde de temps en temps sur ma liste d'amis et ça correspond plus ou moins. D'ailleurs, quand je me connecte, je récupère rapidement des jetons, puis ça se calme. Ca semble confirmer que je suis visible pour mes amis, probablement car ma connection est récente.

On voir peut-être aussi ceux avec qui on a été liés lors d'un donjon, mais là c'est de la pure spéculation.

Vous pensez quoi de ces suppositions?

Selon la FAQ uniquement les amis qui se sont connectés la dernière fois il y a moins de 13 heures sont proposés, il y a probablement d'autres filtres mais je ne les connais pas.

Pour le farm de la tour, c'est plus rentable de farmer le level 19 ou le 20 ?

Pour le 20 j'ai un vengeur masqué, un leader Furie Orageuse et un ami Vierge, ça permet de one shooter le dragon (qui a le bon goût de m'aider en me faisant plein de gemmes lumière, merci dragon  :P ).

Cela dit la première fois que je l'ai passé je n'avais pas encore mon furie orageuse , mais en prenant celui d'un ami et avec mon vengeur masqué ça a suffit.

Concernant les amis nous ne voyons que ceux connectés dans un laps de temps de 13h après leur déconnexion, au-delà ils n'apparaissent plus dans le choix pour les donjons.

J'ai noté qu'un ami utilisé pour la tour ne l'est qu'une fois avant de disparaître, déco/reco pour le retrouver, vous aussi ?

Tant qu'on parle du wiki, on ne pourrait pas tous s'y mettre pour récupérer les infos sur les héros qui manquent? Je ne dis pas qu'il faut tous changer en même temps, mais peut-être que si on rassemble les informations qu'on a, on peut rapidement enrichir la base.

Pour avoir des informations sur un héro qu'on n'a pas, le plus simple est de faire le tour de ses amis. Si on trouve un héro qu'on a pas, en cliquant dessus on voit ses caractéristique au niveau 1. Si on le voit apparaître dans les acolytes proposés, on verra ses caractéristiques à son niveau actuel. Si son niveau actuel est différent du niveau 1, ce qui est assez probable, on a assez d'informations pour compléter la ligne entièrement.

Des volontaires?

Il faudrai aussi modifier la notation d'évolution. Avec la notation actuelle on ne peut pas filtrer.

Y-a-t-il un intérêt à garder les stats au niveau 1 dans le tableau ?

Pour commencer à remplir les héros dont les stats sont manquantes il faut déjà les identifier.Quelqu'un a une liste complète ?

Modifié par Carmody

Bon alors je vois pas mal de choses :

welcome Carmody, je crois pas t'avoir déjà croisé. Je t'add de ce pas. Je ne sait pas par contre qui est Incin :o

Concernant les amis dans la tour, moi je réutilise souvent les mêmes il ne disparaissent pas ou peu (genre je n'ai plus qu'un seul leo actif dans mes amis mais je peux l'utiliser plusieurs fois de suite en donjons ou en tour sans souci, mais des fois ils disparait sans raison après 2/3 utilisations) par contre effectivement les amis peu actifs n'apparaissent presque plus et ça c'est pénible. Je galère par contre un peu à trouver des amis avec des leaders lumière, j'ai plus des héros feu/bois ou des sangsues mentales (BEAUCOUP de sangsues) ^^.

Je garde pour ma part les gens du forum ici présent (et je vous file un max de points amis dès que je peux), mais je n'ai pas de scrupules à virer des inconnus pas co depuis des lustres.

Pour les infos sur les héros m'sieurs-dames, dans les options du jeu il y a un onglet "galerie" qui recense les 287 héros du jeu (ce qui comprends les évolutions, un leo et un leo + sont deux héros différents) et ou apparaissent les héros dont vous disposez et ceux que vous avez juste en amis. et quand on clique dessus, leur description, pouvoirs et stats lvl 1 apparaissent :P. Ce serait donc assez facile de compléter ça à nous tous.

Modifié par Pandthere

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...