Carmody Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 @@Shaapai : le truc c'est qu'on soupçonne les groupes de se monter au fur et à mesure : si tu commences le lundi tu es sûr de ne pas avoir de retard, mais il faut lutter toute la semaine (pour ceux qui sont dans des groupes relevés, exemple j'ai finit 3ème avec 1 300 000 points la semaine dernière, toute mon énergie de la semaine 50 gemmes). Si on commence plus tard, on a le risque d'être distancé, mais peut être une chance de tomber dans un groupe monté récemment avec des gens pas forcément hyper motivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom HB Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 C'est le bordel!!!!! Plus de combo sur ma team. Ils ont créés plein de nouveau combo avec de tout nouveau hero, c est quoi ce merdié!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 @TomtomHB : je comprends pas : tu as des combos qui ont disparus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom HB Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Oui tous!!!! Puissance réduite de 73% . Ça fait tout bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai pas ça moi. Je viens justement de regarder pour voir s'ils avaient rentré les combos des nouveaux héros. En particulier Corbeau qu'ils viennent de me donner, sans me reprendre le marin. En revanche, je suis étonné de constater que l'évolution du corbeau de 4* à 5* coûte autant que pour le passage de 5* à 6*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Ah bah moi ils viennent enfin de m'envoyer une compensation de pas avoir eu Raven en récompense de la tour de la semaine dernière ! et en plus il m'en ont envoyé 2 ! :) 2 Ravens en cadeau, ça sert de raler ! B) Par contre, en effet Maveric, je viens de voir que c'était déjà cher de faire évoluer le Raven de 4* à 5* ! En parallèle je viens de faire évoluer mon Candy sailor en 6* et ça me fait plaisir, c'est mon 1er empoisonneur du jeu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'est marrant, moi j'ai ralé car j'ai eu maitresse féline et non pas le marin confiseur comme indiqué sur facebook et j'ai eu mon marin confiseur. dans la série des bugs, j'ai eu le bonus "finit toutes les quetes" après avoir finit le niveau 119 et non 120... Un autre truc bizarre : ils ont modifié Nezha pour qu'elle soit feu, mais elle demande encore des essences de bois pour évoluer Modifié 5 décembre 2014 par Carmody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai le même pb que Tomtom, ils ont mis les nouvelles combos en virant les anciennes. (comme tomtom je suis aussi sous serveur apple). Sinon dans les nouvelles combos, il y a des nouveaux héros qui devraient sortir prochainement : Golem de la folie (5/6* feu), Prière du dragon (5/6* ténèbre), Maitre singe (5/6* feu), Nuwa (5/6* eau), Maitre Panda (4/6* eau), Savant Solaire (5/6* lumière ), Sagittaire (4/6* bois), Potiron (5/6* ténebres) avec le nouveau skill Attaque toutes les cibles de 40x l'attaque, histoire de farmer un peu plus vite sans avoir besoin de la sangsue. sinon c'est où qu'il faut râler pour avoir les Raven et faut dire quoi à peu près dans le message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Maturix : Perso j'ai dit que j'avais gagné la tour et que je devais avoir Raven comme indiqué sur facebook ! Et pour les combo de Raven ou Candy Sailor, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@JulioLemanitou : mais le facebook dit que c'est candy sailor à la tour et raven à l'évènement du we... en tous cas moi j'ai eu candy sailor avec cet argument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Oué alors j'ai encore plus l'esprit tordu : j'ai dit que j'avais gagné la tour, donc que j'aurais du gagner candy sailor, mais j'ai aussi gagné l'évenement du we qui faisait gagner candy sailor au lieu de raven. DOnc comme j'ai deja gagné candy sailor par l'event we bah, je veux Raven ! B) c'est beau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maturix Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 et vous vous plaignez via quel canal ? on a besoin de rattacher son compte à facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 @maturix: dans le jeu tu cliques sur options (en bas à droite), puis service client (le premier), tu vas tout en bas pour indiquer que ton problème ne fait pas partie des problèmes connus, tu remplis tout ce qu'il faut, tu confirmes une fois de plus que non ce n'est pas un problème connu. Tu devrais recevoir un mail auto de confirmation, un conseiller te contactera quelques jours plus tard pour te poser quelques questions et quelques jours encore plus tard c'est ok. Je me suis plaint lundi soir et j'ai reçu mon candy sailor hier soir (jeudi donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Moi je passe par la page facebook et je laisse des DM ... j'ai fais la remarque lundi soir et j'ai reçu ma compensation ce matin donc c'est kif kif ! et non, mon compte est pas relié, ils demandent ton ID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandthere Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Yop, tout comme Carmody, j'ai bien reçu mon raven pour m'être plaint auprès du support. Pour les combos, pas regardé, pas eu le temps de jouer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'ai évolué mon Vengeur Retor (Rotor ?) en Vengeur +. Ayant quelques sangsues en ami, j'ai un premier combo de +28% ATT. Va falloir que je me penche sur une compo fixe car ma team ne ressemble absolument à rien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maveric Mtg Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pareil que les autres, j'ai corbeau grâce à un ticket déposé depuis le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 C'est quoi le délire avec le wiki là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 @@Tangg : un débile qui se croit malin, ou quelqu'un qui a laissé son gamin jouer avec l'ordinateur ;) J'ai restauré la version précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ah good, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Tiens, un bug rigolo m'est arrivé ce matin. Je terminais de monter une deuxième Gaïa+ au max, et le message comme quoi elle avait atteint le plus haut niveau (les félicitations qu'on peut partager sur Facebook ou G+) est arrivé à 9h00 pile, en même temps que la réinitialisation du jeu qui intervient tous les jours à cette heure là. J'ai eu peur d'avoir perdu ma Gaïa+, mais non, au lancement du jeu elle était toujours là, mais accompagnée d'une autre Gaïa niveau 1. Du coup je me retrouve avec 2 Gaïa+ au max et 2 Gaïa au niveau 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallaure Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Pourquoi tu montes 2 Gaia+ au max ? Au fait, j'ai démarré une tour aujourd'hui à 14h00, comme la semaine dernière, et je me suis retrouvé comme la semaine dernière dans un groupe en formation, on était 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeArgoud Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 J'ai monté une deuxième Gaïa pour avoir un cinquième héros ténèbres dans mon équipe. C'est aussi pour ça que je voudrais bien avoir le corbeau et que j'espère voir revenir l'écraseur de crânes dans un event. Quant à la tour, et bien je ferai comme toi, j'attaquerai le samedi, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangg Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 J'me suis lancé dans la tour hier soir tard. Résultat : On était une quinzaine avec 30 000 points pour le premier. Autant dire que je suis vite venu lui piquer sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaapai Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Ah c'est intéressant ça, j'allais justement poser la question si quelqu'un avait/allait commencer la tour que ce week-end. Du coup est-ce que l'on sait ce qu'il y a de prévu la semaine prochaine? Vu qu'il n'y a pas d'annonce sur le Facebook. Car du coup si c'est encore le corbeau (que je vais logiquement avoir ce soir) en récompense je testerai aussi de commencer que le week-end pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.