Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

@ : en eau t'as posseidon qui fait le *3.3 atk en skill actif mais il est pas apparu dans les quetes depuis perpète (je suis meme pas sur qu'il y soit apparu un jour).

@@Carmody : les seuls bon healers sont Orson & Leo grace à leur vampirisme (maisil bouffent une place de chef/ami), et Gaia qui regen bcp pour pas cher Les  héros à skill passif +x HP par tour ne sont pas suffisant et valent pas une place de chef (mais ptetre avec des combo boostant la REC ça peut être mieux), et les skill de heal à 30PA sont nazes.

Modifié par maturix

J'ai rentré les infos dans un tableau + les explications + la complémentarité intercouleurs (au cas où l'on a plusieurs teams).

J'ai pas réussi à insérer d'image dans le corps du message, donc voilà un lien :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571133DungeonGemsCouleurs.png

@@maturix pour info

Corbeau++ niv110 : HP 4833, ATK 4560, REC 259, 90% chance lumière > ténèbres, *3.3 pendant 6 tours (30PA)

Marin confiseur+ niv38 : HP 2610, ATK 1908, REC 148, survit à un coup mortel sur plus de 40% HP, empoisonne tous ATK*6 (30PA)

Marin confiseur+, c'est 4000 ATK niveau 110, donc 24k d'empoisonnement sans prendre en compte les bonus/combo. Beaucoup plus que les autres empoisonneurs.

Ben j'ai réussi à en avoir quelques un pour amis depuis 2 semaines, c'est ce qui m'a permis de finir jusqu'au donjon 120 avec 3 couronnes.

C'est sûr que s'ils ne les rendent plus disponibles il finira par ne plus y en avoir au fur et à mesure que les gens qui les ont arrêtent de jouer :(

Au pire il reste les nains. Avec 3% c'est pas énorme mais ça m'a permis d'atteindre le niveau 100 et à la limite c'est plus intéressant que les 8%, c'est trop facile avec eux...

Bah moi j'en ai un, je peux le rendre dispo si besoin, mais c'est vrai qu'avec le combo Sangsue + Ecraseur tout le monde fait la meme chose ...

Sinon je viens de passer mon Nezha en 6* et à niveau 33 il est deja à 2000 d'attaque, c'est vrai qu'il envoie !  :)

et je vais passer mon corbeau en 6* aussi, ce we j'éspère !

J'ai aussi un lion+ si vous avez besoin. Par contre, il n'est pas ++, mais comme ça ne change pas son skill, ce n'est pas forcément important, c'est juste qu'il est un peu moins performant sur ses attaques.

Par contre, si je rends dispo lion+, ça veut dire que Freya+ ne le sera plus, donc à vous de me dire. Pour moi, ça ne change rien, je ne suis pas obligé d'utiliser l'équipe proposée par défaut.

Je viens de voir que Nezha a l'air d'être boostée aux amphet, je pense que je sais ce que je vais faire avec l'xp des donjons à moitié prix de ce week-end :)

@klerkan: je suis preneur de tous les amis Lion possible, même si tu ne le rends pas dispo. Si jamais je tombe en pénurie je pourrais toujours faire la demande ici :)

mon numéro est dans ma signature (serveur android).

pfff : encore la hache de glace ce WE, bon je vais continuer à farmer des xp

@, pour le moment, je laisse Freya+, pas de panique.

Ca me fait penser, on pourrait dresser la liste des héros que l'on a pour ceux qui veulent s'essayer à des combinaisons. Je pense qu'on doit avoir plein de héros dont on ne se sert jamais mais qui peuvent intéresser d'autres joueurs pour tester des équipes.

Typiquement, je n'utilise que très rarement mon lion. En fait, je ne m'en sers que quand je veux réussir à faire un donjon difficile avec les 3 trophées. C'est un peu plus long, mais je suis sûr de le finir sans dépenser trop de PA et d'être assez haut en points de vie.

Bah moi j'en ai un, je peux le rendre dispo si besoin, mais c'est vrai qu'avec le combo Sangsue + Ecraseur tout le monde fait la meme chose ...

Sinon je viens de passer mon Nezha en 6* et à niveau 33 il est deja à 2000 d'attaque, c'est vrai qu'il envoie !  :)

et je vais passer mon corbeau en 6* aussi, ce we j'éspère !

Oh oui, ramenez vos Lions :)

J'aimerai bien monter mon Corbeau, mais je préfère attendre de voir s'il apporte quelques combos ...

Et en plus avec lui, bonjour le dilemme du choix du chef pour l'équipe obscurité, entre lui, l'écraseur, la sangsue ...

J'ai créé une feuille ici pour indiquer les héros que l'on a et leur niveau, ainsi que son code pour s'inviter.

Je laisse ceux qui sont intéressés la remplir (surlignez le niveau du héro que vous présentez en général)

J'ai mis tous les héros que j'ai qui sont "intéressants" dans le sens 5* ou 6* une fois évolué à fond, même s'ils ne sont pas encore évolués

Modifié par Carmody

@ : je n'ai pas rencontré ce problème, par contre à une époque le jeu se plantait sur les stats dans la composition d'équipe, il lui arrivait de prendre en compte des combos d'équipe qui existaient dans d'autres composition que celle en cours.

Je ne sais pas si c'est le même problème ni même si le problème que j'évoque est toujours d'actualité.

Autre point, quelqu'un évoquait ici le fait qu'une mise à jour avait ajouté de nouveaux combos mais supprimé des anciens (serveur apple). J'ai vu sur le forum officiel la même complainte puis un autre message du même gars qui disait que c'était réparé et qu'ils avaient remis tous les combos. Est ce que ça pourrait être ça ?

Et allez remplir le tableau des héros possédés pour qu'on puisse mieux s'aider :)

Modifié par Carmody

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...