Aller au contenu

Dungeon Gems (Gameloft)

Recommended Posts

Concernant la tour, la tendance se confirme dans mon cas, je viens de démarrer pour la 3ème semaine d'affilée le samedi (toujours entre 12h et 14h), et pour la 3ème fois je suis dans un tout petit groupe (on est 8).

J'ai déjà le corbeau mais j'irai bien chercher les 10 gemmes du lvl 20 ...

Je viens de tenter le donjon niveau 100 pour la première fois ... il pique le bestiau à la fin !

Autant c'est assez long de passer les 9 premiers tableaux, mais bon c'est sans surprise ni être trop mis en danger, autant le boss fait peur quand tu lui balances un tableau entier de runes avec une belle rune de fièvre et que tu lui baisses sa barre de vie d'un ou deux millimètres.

Au final il envoie 17k de dégâts tous les 4 tours quand même ... et à partir de 50% de vie c'est 17k tous les deux tours, et là je ne pouvais plus suivre :(

40 min pour en arriver à se dire qu'on n'est pas prêt de le retenter ^^

Merci de ta réponse. J'avais cette team :

Chevalier sacré + 110, en chef

Furie orageuse + 110

Marin confiseur 65

Enfer ailé + 110 (pour faire mon seul combo, +28% att)

Gaia + 99

Orson + 89

Donc à te lire, il serait préférable d'inverser le chevalier et la furie, en tapant donc moins souvent (90% des runes obscurité deviennent lumière avec le chevalier), mais beaucoup plus fort.

J'ai fait aussi le niveau 100 hier ou avant-hier. J'avais plutôt bien préparé mon tableau du Boss au préalable (rune de fièvre + 8/9 runes des ténèbres), malgré la difficulté du niveau 9 (un seul minion qui tape de mémoire 3500 à chaque tour, ce qui n'est pas loin du niveau du boss). Ma première combo ne va pas très loin (13/14 je dirais), mais je le descend de plus de la moitié. J'arrive à me constituer un board correct assez rapidement et je pars sur fièvre + 4 runes des ténèbres + 4 runes d'une autre couleur qui combote plutôt bien (13/14 encore une fois) et je le tue.

Ma team :

Leader  Sangsue 110

- Gaia 99

- Corbeau 110

- Pretre du destin 110

- Vengeur retors 70

Ami  Lion 110

Modifié par Maveric78f
  • Like 1

Bon bon, comme quoi ça peut être intéressant de ne commencer la tour que le week-end, sous réserve d'avoir de la chance comme j'ai pu le lire plus haut.

A cet instant, les 3 premiers de mon groupe ont 97k, 86k et 83k, sachant qu'hier soir le 3ème avait 43k je pense ne pas être le seul à avoir tenter la chose ^^

Affaire à suivre x)

@Maveric78f: cool pour toi :) :), tu as combien d'xp ?

@Vallaure: oui, met clairement la furie en chef, tu tapera ~2 fois moins souvent, mais 4 fois plus fort, il n'y a pas photo !

les attaques de gaia, orson et l'enfer ailé te redonneront un peu de vie. Je pense que le poison est rentable contre iono.

Et une fois que tu auras passé ce tableau tu est assez tranquille jusqu'au 120 avec la même méthode.

Le tableau 120 est pas trivial, le boss tape un peu moins mais il a un pouvoir qui empêche de lier les runes qu'on veut, ça complique sérieusement la tache pour sortir les runes de fievre. Mais comme la limite est à 200PA pour avoir les 3 couronnes c'est quand même pas la mort.

@@Carmody : ok je vais tenter comme ça alors, merci beaucoup :)

@  : mon équipe obscurité est moins avancée que la tienne (corbeau 42, sangsue+ 100, vengeur+ 35, prêtre+ 65) donc je n'ai pas essayé avec, mais j'ai hésité, vu les combo qu'elle offre contrairement à mon équipe lumière.

Edit : merci, lvl 100 passé :) avec la furie en chef effectivement ...

Modifié par Vallaure

Félicitations ! je suis le seul vraiment a la bourre sembles-t-il...

Pour ma part, c'était full xp ce weekend, maitresse féline 65 en attente d'évo et chevalier sacré  30 qui doit suivre le même chemin ^^

Par contre je n'ai plus guère d'amis leo/orson actifs, c'est pas grave pour le moment mais a vous lire, ça pourrait le devenir.

Modifié par Pandthere

Hoy, 

J'ai lancé le jeu ce matin avant de partir en cours, résultat : 

Récompense de la tour (je n'y ai pas participé). A savoir que j'avais le même score qu'il y a deux semaine, c'est à dire premier. J'ai donc ramasser corbeau etc.. une deuxième fois. 

Ensuite, j'ai loot le héros hebdomadaire en 2 essais extrême.. Donc ça se passe ! 

Cool ça :)

Tu n'as plus qu'à faire de l'xp cette semaine en attendant le héros du week-end.

Moi ce matin la tour affichait encore le corbeau, la mise à jour n'était pas encore faite.

Ce que j'aimerai vraiment, c'est qu'ils mettent à jour les combos des nouveaux héros en même temps qu'ils apparaissent ...

@Vallaure  p'tain, tu me devance de peu ! j'ai pensé effectivement cette nuit, en me disant qu'on pouvait check qui on avait dans nos amis (je pense a mathurix qui galère avec ses freya alors que j'en ai 3/4 en ami) et en faire une liste. Ensuite, comme au marché, chacun annonce ce qu'il voudrait avoir et on s'échange les ID. Au pire, ce seras un refus ^^

sinon @@Tangg il me sembles que ça va mieux maintenant, tu as une team qui tiens a peu près la route ^^

Modifié par Pandthere

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...