Francois Petibon Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 pour la 4k je n'ai pas l'ecran pour voir le résultat pour timeshift j'en suis satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalaziel Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour/Bonsoir à tous, alors j'ai suivi toutes les étapes une à une, je n'ai rien loupé, je me suis relu 2 fois et vérifié à chaque fois si chaque opération était respecté. Et donc a ce jour j'ai reussi la derniere étape, je lance l'appareil photo et lorsque je lance l'appli 4k ou le Timeshift video, et bien j'ai un écran noir avec comme message : "Erreur, Appareil photo non disponible" . C'est assez rare que je n'arrive pas a me dépatouillé de ce genre de problème, mais la j'ai vraiment essayer pas mal de trucs, mais rien n'y fait, le problème persiste, je vous demande donc de l'aide =), merci d'avance.PS : je n'ai pas osé désinstaller tous les logiciels necessaire a toute l'opération, au cas ou j'en aurais a nouveau besoin ou pour que la manip fonctionne correctement, donc j'ai tout gardé, je ne sait pas si c'est une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Réessaye une installation et n'enlève pas les applis sinon cela ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho-lomb Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, l'installation a tres bien fonctionner et la vidéo 4K / timehift video fonctionne. Cependant, j'ai l'impression que malgré que l'on puisse changer les ISO, ils semble malgré tout toujours en automatique. Avez-vous ce problème également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho-lomb Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Rebonjour, apres quelque manip (install d'un autre mod) mon apn ne fonctionne plus avec l'appli de base "appareil photo" et ce meme en ayant fait un factory reset. Auriez vous une solution? ou une piste eventuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bonjour, l'installation a tres bien fonctionner et la vidéo 4K / timehift video fonctionne. Cependant, j'ai l'impression que malgré que l'on puisse changer les ISO, ils semble malgré tout toujours en automatique. Avez-vous ce problème également? Les mods sont en auto. Rebonjour, apres quelque manip (install d'un autre mod) mon apn ne fonctionne plus avec l'appli de base "appareil photo" et ce meme en ayant fait un factory reset. Auriez vous une solution? ou une piste eventuel Quels mods , as-tu garder les applis "xposed" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastLemon Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Je voudrais installer ce mod maid mon xperia est sous un Tom custom et je n'ai plus l'appli photo xperia. Peut on la reinstaller et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Le mieux serait que tu essaye de trouvé l'apk de l'appareil photo et que tu le réinstalle (surement en flashant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 D'où l'utilité de toujours faire un backup avant chaque modification... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) oui ou avec une sauvegarde titanium backup, cela marche avec les applis système ? Modifié 7 août 2014 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainboule Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Salut, je suis nouveau sur android et je ne comprend pas encore tout.Si je réalise votre tuto pour avoir timeshit video et la 4K sur mon Z1compact, est-ce que ces applications seront perdues si je mets à jour ma version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Salut, je suis nouveau sur android et je ne comprend pas encore tout. Si je réalise votre tuto pour avoir timeshit video et la 4K sur mon Z1compact, est-ce que ces applications seront perdues si je mets à jour ma version d'android ? Si tu installe la 4K et Timeshfit Video, puis que tu fais une mise à jour système, oui la 4k et Timeshift auront disparus. Tu devra les réinstaller en t'assurant que le nouvelle version du système est compatible avec :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainboule Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oo c'est nul. Je pense qu'il ne sert à rien d'espérer que Sony les inclus directement dans une improbable mise à jour..Bon la 4K c'est useless, mais timeshift video m'aurait bien intéressé. Je vais donc simplement continuer à faire des vidéos de dinosaures B) Merci axel pour ta réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 salut j ai petit problème, pour moi timeshift marche a merveille mais pas la 4k ça me dit appareil photo non disponible je ne comprend pas pour un marche et pas l autre ! (la 4 k est un peu inutile vu que je n ai pas d écran 4k ^^ mais quand je veux comprendre ^^) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David17520 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Bonjour j ai un probleme droit de root ok [RECOVERY] XZDualRecovery [TWRP] [CWM] [PhilZ Touch] ok Xposed Framework installee Serajr Xperia Xposed telecharger et installee le probleme vient des que j active le module seraj xperia xposed est que je redemarre le telephone j ai un message : le traitement com.android systemui est malheuresement arrete que faire ? cordialement Probleme resolu j ai pas pris la bonne version de serajr xperia xposed tout est ok maintenant Modifié 25 août 2014 par David17520 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko125 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 problème réglé ^^ en faite j avais pas installer le recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gulshan Singh Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Salut, Lorsque j'ai redémarré mon Z1C (après l'étape 4),je reçois un message : le programme com.systemui s'est malheureusement arrêté. Je suis bloqué par ce message ... Que dois-je faire s'il vous plait ? PS:je peux juste éteindre,redémarrez et aller dans le recovery Modifié 13 septembre 2014 par Gulshan Singh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Flasher une rom officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adkwatts All Times Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Bonsoir à tous, tout d'abord merci pour ce post et plus largement pour ce que ce site propose. Je suis nouvel utilisateur Android et vraiment j'ai trouvé mon bonheur dans ce forum. Pour infos j'ai trouvé une vidéo qui complète ce tuto et permet de respecter toutes les étapes afin d'exploiter la 4K et le ralenti dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=yQkGHIhv86Q Précisant que pour ceux qui ont le message d'erreur "le programme com.systemui s'est malheureusement arrêté" que pour ma part j'ai du installer le Serajr Xperia Xposed (KK) et non le Serajr Xperia Xposed pour que cela fonctionne. Musicalement. Modifié 7 octobre 2014 par AdKwaTTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 (modifié) Salut, Normal que cela vous fasse ça. Le " KK " signifie Kitkat et c'est la dernière version Android actuellement, si votre Z1 ou Z1 compact est sur ce firmware, il faut uniquement Serajr Xposed pour Kitkat sinon cela crée une incompatibilité avec le système et créé des bugs. Je me suis aussi fait rouler, j'ai même pas regardé ça, j'ai pris le premier qui me vient :p Et personnellement j'ai réussi à contourné le mot qui apparaît et qui réapparait quand on appuyait sur " OK " Je cliquais sur " OK " et je bougeais rapidement le menu derrière et j'ai réussi à désactiver l'application incompatible, redémarrer, et réinstaller celle qui fallait et ensuite re-redémarrer pour que les changements prennent effets et hop :p M.Xperia Modifié 7 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouetwinnie2 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour J'ai suivis toutes les étapes de ce tuto, mais j'ai un problème (qui a déjà décrit ici), lorsque j'essaie d'utiliser les nouvelles fonctions 4K, je reçois un message "Appareil photo non disponnible". pour info, je suis sous android 4.4.4 et j'ai pris Seraj Xposed KK version 3 (également essayé avec une version antérieure, même résultat). Auriez vous une idée? Merci d'avance je me réponds pas à moi même, ça aidera peut être d'autres personnes, en fait, c'est le module Seraj Xposed KK version 3 qui, s'il était bien télécharger et installé, n'était pas activé. voila qui est fait, maintenant, ça semble fonctionner. Juste encore un petit problème avec ce tuto, lorsque je démarre mon appareil, j'ai un message d'erreur disant "lecture impossible", mais je ne sais pas de quelle lecture / application il s'agit, rien de grave donc, mais si quelqu'un sait d'ou cela vient, ça serait sympa de partager l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, Moi aussi le truc " Lecture impossible " m'arrive, je réessaye et il le marque plus donc bon... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Eloi Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 au final, j'ai suivi le tuto pour l'appel intelligent et depuis, je n'ai plus l'erreur de lecture. https://forum.frandroid.com/topic/193028-tuto-installer-la-fonction-appel-intelligent-portage-xz2/ ça pourrait t'intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, Ouais je voulais le faire mais je veux intégrer directement le paramètre à l'application réglage, il y a bien quelqu'un qui a donné le fichier du réglage modifié pour directement intégrer le réglage mais je ne vois pas trop comment on le met... J'ai déjà posté dans la section concerné normalement mais personne à répondu, et je veux pas faire quelque chose de mauvais... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrouetwinnie2 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 j'ai suivi le tuto pas à pas et aucun problème chez moi, c'est assez bien expliqué je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.