Staze Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Les nouveaux devices ont toujours la primeur du nouvel android, les "anciens" sont servis plus tard. Il faut donc s'attendre à attendre quelques semaines après la sortie des nexus 6/9. En revanche, on devrait voir arrivé des roms customs basé sur le SDK avant les images officielles. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Un tweet qui sens bon ! https://twitter.com/AndroidDev/status/522421649702785027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Dites moi, vous avez noté une meilleure autonomie avec la version Android L? Parce que j'utilise pas mal la 4G, plus le bluetooth avec une G Watch, du coup j'hésite, peur de pas tenir la journée avec un N5 sous Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Preview ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je sais pas si vous avez remarquer mais pour L ça ne serait tarder car Google a officiellement publié son nexus 6 et avec bien 6" comme ecran http://www.google.com/nexus/6/ Sent with Miui6 on Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je sais pas si vous avez remarquer mais pour L ça ne serait tarder car Google a officiellement publié son nexus 6 et avec bien 6" comme ecran http://www.google.com/nexus/6/ Sent with Miui6 on Nexus 5. Oui on va avoir une dernière dev. preview demain (un genre de RC) et la version finale est prévue d'ici fin octobre début novembre sur les nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) décu du nexus 6 .... peut etre que le one plus one sera le remplacant de mon nexus ;) Modifié 16 octobre 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi c'est pas le Nexus 6 qui me déçois, c'est plutôt son prix :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 les deux perso.... il est moche, trop gros et les specs sont vraiment bof .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Trop gros je suis d'accord mais specs bof ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Faut croire que Google décidé de monter en gamme c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Demain les images usines seront dispo pour notre N5 : https://www.frandroid.com/android/247255_sdk-les-images-systeme-android-5-0-lollipop-disponibles-demain Et comme vous, déçu par la taille et le prix (pas par les specs par contre, c'est du HDG) :( Pas grave, le N5 tient encore très bien la route, et peut tenir encore plus d"un an pour ma part. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 De quoi tenir jusqu'au projet ara lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) les deux perso.... il est moche, trop gros et les specs sont vraiment bof .... Je ne vois pas en quoi les specs sont bof... Le proc ? Le Snapdragon 805 est ce qui se fait de mieux en attendant le 810 (debut 2015)... 3Go de Ram (Largement suffisant) Adreno 420 (430 pas encore dispo. Cf snapdragon 810) Batterie de 3220mAH Etc... Bref, c'est quand même le haut du panier. Par contre, je suis d'accord qu'il n'est pas donné... Modifié 16 octobre 2014 par Staze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Comme Minux je pense que le n5 a encore de beaux jours devant lui, Google a mis à jour sa page pour l'intégrer à la nouvelle famille Nexus, et si L arrive à augmenter un peu l'autonomie ça va être top ! Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je ne vois pas en quoi les specs sont bof... Le proc ? Le Snapdragon 805 est ce qui se fait de mieux en attendant le 810 (debut 2015)... 3Go de Ram (Largement suffisant) Adreno 420 (430 pas encore dispo. Cf snapdragon 810) Batterie de 3220mAH Etc... Bref, c'est quand même le haut du panier. Par contre, je suis d'accord qu'il n'est pas donné... specs bof par rapport au prix, je m'attendais a du 64bit perso .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Faut croire que Google décidé de monter en gamme c'est tout La montée en gamme n'est pas une mauvaise chose finalement... mais j'en ai marre de cette surenchère de la montée en taille... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Ouais clair mais niveau tarifs ils commencent à concurrencé Samsung /Apple! après à voir qui sais peut être un nexus annexe? Un futur nexus mini qui sais à prix un peut plus abordable Sent with Miui6 on Nexus 5. Modifié 16 octobre 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 La nexus 9 est vraiment pas mal avec le K1 et en rapport prix/puissance c'est un peu comme le N5 a l'époque ... Ça envoi comme les grands (apple/Samsung) mais pour 2/3 du prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 specs bof par rapport au prix, je m'attendais a du 64bit perso .... Le problème, c'est qu'en 64bits, pour le moment, il n'y a que le tegra K1. Perso, je préfère du snapdragon à un tegra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Demain les images usines seront dispo pour notre N5 : https://www.frandroid.com/android/247255_sdk-les-images-systeme-android-5-0-lollipop-disponibles-demain les previews... pas les stables officiel... Modifié 16 octobre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 les sources sorte aussi demain théoriquement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 la nouvelle préview android 5.0 est là ! :http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/android-l-developer-preview-13-live-t2908873 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Yeah ! On attend le .zip pour Multi-Rom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Les améliorations cosmétiques sont juste géniales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.