xalulama Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Oui ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 On va tester alors, je suis en train de download la 5.4 mais c'est très long. Quelques jours sur la pure White et j'accroche pas du tout niveau autonomie, dommage car elle est pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 J'avais une question. Une fois flashé un kernel comment on règle les options. ex j ai flashé l hybrid pour testé. Oui j'ai jamais flashé de kernel. Mais après ?? ex ; knonckon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Avec l'application Trickster ou synopse que je découvre actuellement ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Si tu as hybrid télécharge synapse sur le play store et tu accederas aux réglages Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 ou kernel tweaker :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) merci tout le monde entre temps j ai vu pour trickermod. je découvre. J ai enfin le reveil par taptap lol. (traduction à la francaise) mdr. Sinon j ai essayé synapse. Je le préfère à tricheries. Sinon quelqu'un a essayé la franco ? Modifié 18 novembre 2014 par mikael57fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) J'ai tester celle ci, elle ce différence des autres avec le dark, pas mal a voir sur quelques jours. http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/rom-foxhound-phantom-pain-1-0-gapp-t2935017 Modifié 18 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Sympa ! Merci je teste dans la foulée ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 le thème est téléchargeable dans la section thème de xda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Ah peut être, je ne savais pas.merci Je viens d'aller voir sur xda, mais le rendu n'est pas tout a fait le même:) Modifié 18 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 ha non ce n'est pas le même toutes mes excuses ! ^^ http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/theme-t2939926 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour pour ceux que cela pourrait intéresser la rom cataclysme a désormais sa version sous lollipop lien : http://d-h.st/users/atl4ntis/?fld_id=26688#files voila bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Elle promet cette Cataclysm, en terme de personnalisation, avec celle ci on peut modifier les toggles. Elle a aussi le menu reboot,recovery,bootloader. Envoyé de mon nexus 5 Modifié 22 novembre 2014 par yacotaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui a priori le dev était plutôt bien coté déjà avec sa ROM KitKat ! C'est plutôt cool ça commence a bien bougé coté ROM ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Salut oui j'avais vu que ça bougeais côté cataclysme , est ce qu'on peut mettre l'heure centré et le pourcentage sur la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Désolé je ne l'ai pas essayer je veux garder mon black qui avec la foxhound ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) De mon côté je l'ai en 3eme ROM, non je n'ai pas vu l'heure centré,ni de pourcentage batterie. Modifié 22 novembre 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Désolé je ne l'ai pas essayer je veux garder mon black qui avec la foxhound ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu as a vu dans le post xda,on peut modifier la barre de navigation.Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui merci ;) j'ai déjà remis la mienne en trois boutons , je préfère plutôt que les cinq de la ROM ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 De mon côté je l'ai en 3eme ROM, non je n'ai pas vu l'heure centré,ni de pourcentage batterie.C'est fou ça car moi sur la pure j'ai le centrage de l'horloge avec la version Q mais pour qui pour quoi n'est plus disponible sur leur topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Moi qui comptait tester la fxhound ce soir, les liens de téléchargement ont été supprimés de XDA en attendant la publication d'une nouvelle version. On verra plus tard. Vous avez des récommandations sur les kernels déjà sortis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Moi qui comptait tester la fxhound ce soir, les liens de téléchargement ont été supprimés de XDA en attendant la publication d'une nouvelle version. On verra plus tard. Vous avez des récommandations sur les kernels déjà sortis ? Ben ElementalX en version 2 fonctionne vraiment bien, gain de fluidité et d'autonomie en veille... Rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 des gens on des souci de batterie sur lollipop ? mon nexus connait de gros saut sur ca batterie que ce soit vers le bas ou vers le haut. mais l'autonomie generale est quand même vraiment dégradé par rapport a kitkat (ça vient peut etre d'une utilisation plus intensive aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.