Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

@@mikael57fr

Ne te méprend pas j'en suis le premier heureux que la ROM tourne correctement , j'aurais juste aimé que quelqu'un puisse me donner les évolutions concrètes entre cette version et celle d'avant car au vu des soucis pour refaire son root ect ...

Je pense que je vais rester sur l'Elix-r pour l'instant.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ou ma méprise. J avais pas compris que c était par rapport a la preview. Honnêtement a Pat le bug du Wifi. A mon avis rien lol.

Sinon pour le root pas de soucis.

Bon aller je vous mets un screen de mon bureau.

Modifié par mikael57fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tout réinstaller, car là l'installation du trwp ne fonctionne pas... c'est désespérant et trwp manager plante !

Ben comme j ai fait. J ai flasher. Démarrer une fois sans rien faire. J ai lancé cf auto root de chainefire. Redémarrer. Installer trw. Et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la slimpop est une version pure PSBA , enracinée avec kernel modifie par l’équipe slim , mais bon il s'agit vraiment d'une version alpha elle tourne mais est plus dédié au test et essaies de l'equipe , elle est sur la base de la LPX21Q de plus pour l'instant pas de gapps de chez slim donc il faut mettre les gaps standard.

 

Voila je ne veux pas mettre de lien car comme je le dis c'est vraiment une version alpha et pour éviter touts plaintes je ne veux pas publier les liens de plus l’équipe slimrom ne l'ayant pas encore mis en ligne sur son site je souhaite respecter leur travaille en ne diffusant pas le lien avant eux .

Tout ce que je peux vous dire c'est que de leur cote cela avance vite et bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense vite fait retourner sous la elix-r 

je deviens fou avec le root.

Pour quelle raison tu devisn fou avec le root ? ChainFire a mis à jour son outil CF Auto-Root. Je l'ai lancé sous Linux (Ubuntu) sans aucun souci.

 

Beaucoup de monde ont des soucis avec la mise en place de cette rom et avec le root, le problème est votre système d'exploitation les gars !!! Vive le monde Libre de LINUX (même si Ubuntu est loin d'être le plus libre lol).

Lien : http://download.chainfire.eu/363/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-hammerhead-hammerhead-nexus5.zip

Modifié par tos69400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je tourne sous la version Pure-White (Q) je la trouve plus fluide que la version Elix-R et rien que niveau boot animation ça se ressent.

De plus sur la Pure il y a possibilité de centrer l'horloge.

Par contre quand pensez-vous de cette nouvelle version? Moi sérieux à par le design qui est plutôt réussi la seule différence que je trouve est niveau application qui se mettent toute au flat!

En gros ça me donne l'impression d'avoir une version KK avec un thème différents et quelques options en primes :/

Sinon personne n'a de souci au niveau tapatalk avec l'upload des images?

Quelqu'un a t'il le lien de l'apk Map dernière en date?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...