Aller au contenu

Android L Preview


Recommended Posts

J'ai bien envie de tester la pure white avec le kernel code bleue , par contre pas de soucis sur l'appareil photo ? Pour laps normalement sur le market c'est la dernière moi elle c'est mise a jour hier sinon dis moi je vais te chercher ça !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version est peut être pas si final que ça! car à ce que j'ai pus voir, Google à sortie sa version dite officielle alors qu'à coté de ça ils refusent de dévoilés la version Lolipop en ce qui est screen et vidéo sur le net avant la vente du Nexus 6.

En bref de ce que j'ai pus voir enfin lire, Google à sortie une version preview officielle avec les sources et autres alors que la version final qui serait toute options sortirait réellement avec le Nexus 6 comme KK avec le Nexus 5!

A voir qui sais je me trompe peut être :/

 

Source tiré de Phona donc à prendre à la légère ;) Article "nexus-6-revue-premiers-tests-premieres-impressions"

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

compile laché sur le g+ d'un dev de la team slimrom

je viens de la charger et je vais tester ca de suite !

 

lien : honte honte honte : après étude de la rom télécharger je m’aperçois que le travail est l'oeuvre d'un autre dev alors je supprime ce lien par respect pour le dev . désolé !

 

alors a priori dedans :

basé sur LPX21T

heure centré ou pas en status bar

trafic network

réglages rapides en tirant en haut a droite

différent reglages sur le display

enfin tout ce que l'on trouve actuellement sur les autres customs

par contre pour l'instant le kernel est celui de base d'aprés le dev on peut flasher le custom de notre choix

pour le root il suffit de flasher 2.19 depuis la récupération ....

 

Allez je flashe et reviens vous dire  ;)


bon flasher sans soucis , redémarrage très très long donc no panic :P

 

tres fluide autant que la lolivamp

maintenant je vais flasher le kenel elemantalx ou frnco je ne sais pas trop voir le hybrid histoire de voir ce que ca dis

ha oui maintenant dans les paramètres rapides il y a le mode avion !

Modifié par xalulama
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

been le kernel est vraiment bon au niveau de l'autonomie , le réveil en double tap ou le réveil et l'extinction en swipe au bas de l’écran , des amélioration au niveau du son (volumes et Control) enfin bref plein de truc , j'ai mis le hybrid pour L bien sur et télécharger l'application synapse sur le play store pour la gestion du kernel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@xalulama Avec l'application synapse que je découvre j'ai ça à l'ouverture de l'application je dois y faire quoi?

mini_370833Screenshot20141117161117.png

Et tu a mis quoi comme réglage particulier pour avoir un système correcte?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...