KitKatdroid Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu appelle quoi par Gros saut de batterie? Pour moi ça reste correct! Tu n'as pas une application qui te tue ta batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut, sur la xtrasmooth depuis quelques jours, autonomie bluffante et très bonne fluidité. Hésitez pas, elle en vaut le détour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) @@FlyinGrub Bon je te rejoins sur le problème batterie. D'un coup cet après midi la charge s'est mise à dégringoler passant de 75% à 12% en moins de 2h et de 12 % à l'extinction en 5 minutes lol . Pourtant rien de tel auparavant avec la rom stock uniquement rootée. Je précise que durant cette période j'ai juste communiqué 5 minutes avec Flyingrub par hangouts. J'en déduis qu'il est très contagieux et qu'il doit être banni à jamais :P Modifié 29 novembre 2014 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 @@FlyinGrub Bon je te rejoins sur le problème batterie. D'un coup cet après midi la charge s'est mise à dégringoler passant de 75% à 12% en moins de 2h et de 12 % à l'extinction en 5 minutes lol . Pourtant rien de tel auparavant avec la rom stock uniquement rootée. exactement ce type de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 BONSOIR ! pour ceux qui veulent absolument le dark matériel @thyrus le dev travaille maintenant en liaison avec le rom Terminus , donc il a refait son thème pour cette rom vous pouvez le trouver a cette adresse http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/development/android-5-0-0r7-lrx21v-t2950499 voila il avait arrêté son développement sur la foxhound mais le reprend ici si cela peux faire plaisir a quelques uns ;) a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je trouve que tout ça pars un peu dans tous les sens. Des dizaines de rom qui reprend la même chose et souvent non traduite. Des bug dans tout les sens etc. On est pas dans la mouise. Je regrette le temps de kitkat ou il y avait vraiment à tout casser 3 Roms qui sortaient du lot et était hyperstable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Oui je dis assez d'accord avec toi ! La je suis en train de tester cette terminus car tous les devs disent que c'est une super rom et ma foi pour l'instant pas mal du tout je conseille a tous de lui donner au moins un essai et avec le dark matériel ,terrible ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je trouve que tout ça pars un peu dans tous les sens. Des dizaines de rom qui reprend la même chose et souvent non traduite. Des bug dans tout les sens etc. On est pas dans la mouise. Je regrette le temps de kitkat ou il y avait vraiment à tout casser 3 Roms qui sortaient du lot et était hyperstable.Je vous rejoins sur se sujet, des roms à gogo qui quand on regarde bien sont quasi toutes identiques!Niveau mise à jours je dirais la même, quand une tombe les autres s'alignent d'office. Après j'ai vu ça sur xda il me semble que le développement d'une ROM Lolipop serait plus complexe qu'une rom KitKat. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Je vous rejoins sur se sujet, des roms à gogo qui quand on regarde bien sont quasi toutes identiques! Niveau mise à jours je dirais la même, quand une tombe les autres s'alignent d'office. Après j'ai vu ça sur xda il me semble que le développement d'une ROM Lolipop serait plus complexe qu'une rom KitKat. Oui j ai compris ça aussi. Déjà il ont du mal à comprendre la logique google. Vu le nombre de bug faut dire ... j'attend une base 5.1 stable sans bug pour passer en custom. Mais même si la slimkat est sortie. Je suis impatient dans une cyanogenmod stable, une slimkaterator ou j'en passe mais avec des fonctions très différentes qui permettent de faire un choix. Car la en faite on a des roms identique. Une fonction est dispo hop ils l intègrent tous et nouvelle build. Moi par exemple qui est très simple. Roms avec réglage led intégré, quicksetting réglable et traduction 100% française me suffit mais est inexistant. Mais la ou ça me choque, c'est que limite les constructeurs comme motorola ou lg ont fait mieux que google. Modifié 1 décembre 2014 par mikael57fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Oui vivement la slimpoperator lol Comme tout le monde ici j'attends un peu, pour l'instant suis sur la 6.0.1 d'Anderson. Mais un peu marre de flasher tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je parle de ce genre de souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.