Aller au contenu

Android (5.0) 5.1 Lollipop sur le Moto X


japach

Recommended Posts

personne? cela ressemble au probleme que j'avais avant sur d'autres version ou la sortie casque était bridé en mode gps avec du son sur les hp en meme temps ....

Dans un premier temps posté cette question dans le topic approprié, à savoir aide question réponse, ici c'est le topic général, sujet MAJ LOLIPOP c'est normal que personne ne réponde c'est pas lisible.

Ensuite donne des détails, tu es par casque ou Bluetooth, et donne des exemples..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon téléphone n'est pas root, le bootloader est toujours verrouillé

Pour l'instant pas de nouveau problème depuis le 17. J'attends de voir comment ça évolue. Mais au prochain problème je ferais le factory reset. Je ne vais pas ouvrir un topic sans avoir essayé la moindre chose pour régler le problème avant ;)

Je voulais juste signaler que je l'avais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bien fait la mise à jour mais j'ai un problème. La fonction dicté d'un SMS ne fonctionne plus... Il me demande d'installer l'appli.. Kezako ?

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Hello,

moi aussi j'ai la fonction dicté d'un sms qui ne fonctionne plus ! Pareil, il me demande d'installer l'appli.

Quelqu'un a résous le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, le factory reset efface les partitions data et cache, donc inutile de refaire un wipe cache. Mais tu peux faire un wipe cache "préventif" si tu observes une perte d'autonomie ou reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. Me disait bien aussi... ;)

Depuis la maj, fonctionnement nickel, autonomie semble bonne.

J'ai hésité un temps avant de faire la maj mais au vu des faibles retours négatifs j ai franchi le pas.

Je suis très satisfait de l interface bcp plus ergonomique que KK dont je n'ai jamais été un grand fan. Tout semble Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème depuis la maj lolipop

J ai surpris deux fois mon moto x en surchauffe alors qu'il était en veille. Évidemment la batterie se déchargeait vitesse grand V!

La première fois il semble que c'était Google play qui tournait. La deuxième fois Viber qui téléchargeait un truc ...

???

Quelqu'un a t il déjà eu ce bug?

Je précise avoir bien fait un factory reste après la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de Google Play, tu veux dire les Google Play Services ? ou le Play Store?

Si ce sont les Play Services, il y a une update sortie ces jours-ci (la 7.8.99) c'est peut être ça qui se mettait à jour. Il faut savoir que ça se met à jour tout seul, de façon silencieuse.

Pour Viber, je ne l'utilise pas donc je ne saurais pas quoi te dire... Peut être au niveau de la synchro des contacts ou autres.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas être alarmiste par rapport à ton soucis @@olvonline, mais si j'étais toi, je sauvegarderais mes données régulièrement. Mon Moto X avait également des problèmes de surchauffe (qui le faisaient reboot) sans que j'ai réussi à identifier la cause... Ce qui me posait pas trop de soucis à part un vieillissement accéléré de l'écran (jaunissement). Mais aujourd'hui, impossible de le redémarrer sans faire d'abord un factory reset. Alors j'espère que nos deux problèmes sont différents, mais prudence est mère de sureté ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour @@olvonline

Je n'ai pas constaté cette optimisation des applications à chaque reboot. Juste une fois lors de l'installation de Lollipop. Et pourtant je reboot souvent puisque j'arrête le téléphone le soir pour le rallumer le matin environ deux à trois fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Yeah je l'ai reçu aussi, voici le fichier de la mise à jour 222.21.15 fr Lollipop 5.1 sur notre Moto X (2013) :

Blur_Version.212.44.26.ghost_row.Retail.en.FR.zip (669 Mo)

Et en cas de besoin, le recovery d'origine: recovery_stock_moto_x.img (10 Mo) et Android KitKat 4.4: XT1052_RETAIL-FR_4.4.4_KXA21.12-L1.26_54_cid7_CFC_1FF.xml.zip (621 Mo) pour ceux qui voudraient revenir en arrière. :P

est ce que ce recovery est propre à la version de Android kitkat?

ou puis je flasher ce recovery pour flasher ensuite la version stock de lolipop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

est ce que ce recovery est propre à la version de Android kitkat?

ou puis je flasher ce recovery pour flasher ensuite la version stock de lolipop?

Le recovery est indépendant de la version d'android.

Tu peux flasher ce recovery pour ensuite mettre à jour ton tél vers lollipop (sans perte de données), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le lien.

Si tu veux flasher lollipop (avec perte de données), ça ne se fait pas avec le recovery mais avec fastboot et la ROM stock, depuis ton PC.

Modifié par good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Reçu aujourd'hui une nouvelle màj de sécurité (installé ce matin) sur Moto X (2013) Androïd Lollipop 5.1.

V.222.201.1.en.FR.
Contient les mises à jour sécurité jusqu'au 1/04/2016.

https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/110538/p/30,6720,8696

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps je l'ai passé sous oct-os et il tourne désormais de manière remarquable en 6.0.1 soit la dernière version.Le suivi de ce phone se termine avec ce correctif de sécurité je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...