Green Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 personne? cela ressemble au probleme que j'avais avant sur d'autres version ou la sortie casque était bridé en mode gps avec du son sur les hp en meme temps .... Dans un premier temps posté cette question dans le topic approprié, à savoir aide question réponse, ici c'est le topic général, sujet MAJ LOLIPOP c'est normal que personne ne réponde c'est pas lisible. Ensuite donne des détails, tu es par casque ou Bluetooth, et donne des exemples.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade685 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai posté tout a l heure ici: https://forum.frandroid.com/topic/223951-le-son-est-bien-trop-faible-en-mode-ecouteur/ Et pas de BT juste un casque normal en jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Non, mon téléphone n'est pas root, le bootloader est toujours verrouillé Pour l'instant pas de nouveau problème depuis le 17. J'attends de voir comment ça évolue. Mais au prochain problème je ferais le factory reset. Je ne vais pas ouvrir un topic sans avoir essayé la moindre chose pour régler le problème avant ;) Je voulais juste signaler que je l'avais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Belhaouari Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut, j'ai bien fait la mise à jour mais j'ai un problème. La fonction dicté d'un SMS ne fonctionne plus... Il me demande d'installer l'appli.. Kezako ? Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Hello, moi aussi j'ai la fonction dicté d'un sms qui ne fonctionne plus ! Pareil, il me demande d'installer l'appli. Quelqu'un a résous le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Un sujet par problème s'il vous plaît et dans la bonne section ! La dicté fonctionne... Une fois que vous avez installé le pack de langue français ! Il faut aller dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 après une MAJ et un factory reset doit on faire un wipe cache? ou est ce d'office fait? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 En principe, le factory reset efface les partitions data et cache, donc inutile de refaire un wipe cache. Mais tu peux faire un wipe cache "préventif" si tu observes une perte d'autonomie ou reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 OK merci. Me disait bien aussi... ;) Depuis la maj, fonctionnement nickel, autonomie semble bonne. J'ai hésité un temps avant de faire la maj mais au vu des faibles retours négatifs j ai franchi le pas. Je suis très satisfait de l interface bcp plus ergonomique que KK dont je n'ai jamais été un grand fan. Tout semble Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 J'ai un problème depuis la maj lolipop J ai surpris deux fois mon moto x en surchauffe alors qu'il était en veille. Évidemment la batterie se déchargeait vitesse grand V! La première fois il semble que c'était Google play qui tournait. La deuxième fois Viber qui téléchargeait un truc ... ??? Quelqu'un a t il déjà eu ce bug? Je précise avoir bien fait un factory reste après la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Quand tu parles de Google Play, tu veux dire les Google Play Services ? ou le Play Store? Si ce sont les Play Services, il y a une update sortie ces jours-ci (la 7.8.99) c'est peut être ça qui se mettait à jour. Il faut savoir que ça se met à jour tout seul, de façon silencieuse. Pour Viber, je ne l'utilise pas donc je ne saurais pas quoi te dire... Peut être au niveau de la synchro des contacts ou autres. Modifié 10 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 en ouvrant l'utilitaire de la batterie j'ai vu que c'était Service Google play qui pompait la batterie le dos du téléphone était bouillant et il avait perdu 30% de sa charge en une heure et continuait à se vider .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Je ne voudrais pas être alarmiste par rapport à ton soucis @@olvonline, mais si j'étais toi, je sauvegarderais mes données régulièrement. Mon Moto X avait également des problèmes de surchauffe (qui le faisaient reboot) sans que j'ai réussi à identifier la cause... Ce qui me posait pas trop de soucis à part un vieillissement accéléré de l'écran (jaunissement). Mais aujourd'hui, impossible de le redémarrer sans faire d'abord un factory reset. Alors j'espère que nos deux problèmes sont différents, mais prudence est mère de sureté ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour, Depuis ma MAJ Lolipop, j'ai quasiment à chaque reboot une optimisation des applications. Ça prend 5 bonnes minutes à chaque fois... un peu pénible! avez vous la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour @@olvonline Je n'ai pas constaté cette optimisation des applications à chaque reboot. Juste une fois lors de l'installation de Lollipop. Et pourtant je reboot souvent puisque j'arrête le téléphone le soir pour le rallumer le matin environ deux à trois fois par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kur0 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, ca m'est également arrivé 2 ou 3 fois. Je ne sais pas pourquoi et c'est vrai que c'est pénible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Hum j'ai une nouvelle mise à jour système à faire dans mes notifications... (je tiens pas trop à cliquer tant que j'ai pas reçu mon téléphone de secours vu les soucis que j'ai eu avec la dernière MàJ) Quelqu'un sait ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji01 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Juste une mise a jour de sécurité de 8.4 mo qui change rien au téléphone MAJ : 222.27.5.en.FR aucuns problème vu depuis à l'utilisation Modifié 10 octobre 2015 par Benji01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 je confirme c'est la correction de la faille stagefright et aucun problème aprè installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Yeah je l'ai reçu aussi, voici le fichier de la mise à jour 222.21.15 fr Lollipop 5.1 sur notre Moto X (2013) : Blur_Version.212.44.26.ghost_row.Retail.en.FR.zip (669 Mo) Et en cas de besoin, le recovery d'origine: recovery_stock_moto_x.img (10 Mo) et Android KitKat 4.4: XT1052_RETAIL-FR_4.4.4_KXA21.12-L1.26_54_cid7_CFC_1FF.xml.zip (621 Mo) pour ceux qui voudraient revenir en arrière. :P est ce que ce recovery est propre à la version de Android kitkat? ou puis je flasher ce recovery pour flasher ensuite la version stock de lolipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 (modifié) est ce que ce recovery est propre à la version de Android kitkat? ou puis je flasher ce recovery pour flasher ensuite la version stock de lolipop? Le recovery est indépendant de la version d'android. Tu peux flasher ce recovery pour ensuite mettre à jour ton tél vers lollipop (sans perte de données), c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le lien. Si tu veux flasher lollipop (avec perte de données), ça ne se fait pas avec le recovery mais avec fastboot et la ROM stock, depuis ton PC. Modifié 11 novembre 2015 par good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvonline Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLaG Ôfr Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Reçu aujourd'hui une nouvelle màj de sécurité (installé ce matin) sur Moto X (2013) Androïd Lollipop 5.1. V.222.201.1.en.FR.Contient les mises à jour sécurité jusqu'au 1/04/2016. https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/110538/p/30,6720,8696 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S4m0 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Reçu aujourd'hui une nouvelle màj de sécurité (installé ce matin) sur Moto X (2013) Androïd Lollipop 5.1. V.222.201.1.en.FR. Contient les mises à jour sécurité jusqu'au 1/04/2016. https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/110538/p/30,6720,8696 Idem ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Belhaouari Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, vous n'avez pas eu plus de détail que ça ? De qu'elle sécurité ? Autre correction ? Qu'elle faille ? Merci a vous pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Depuis le temps je l'ai passé sous oct-os et il tourne désormais de manière remarquable en 6.0.1 soit la dernière version.Le suivi de ce phone se termine avec ce correctif de sécurité je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.