do'urden Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, Le prix du one ayant bien baissé, je compte certainement l'acheter (quoique j'hésite encore beaucoup avec le S4, le G2 et le Z1). Le choix se faisant sur des détails, est-ce que le volet de notif comprend des raccourcis permettant l'accès au wifi, gps, bluetooth.... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, nativement non, mais il y a pas mal d'appli pour cela... WidgetSoid ou Power Toggles, pour ne citer que celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut, Sur le M7, il y à ces raccourcis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ok mais est-ce qu'il se trouvent dans le volet de notifications ? Apparemment pas selon cavAlier...en tout cas merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Sur la rom Viperone, il y a bien ces toggles dans le notification center, mais ça reste spécifique à cette rom custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ok. Etant donné que je vais l'acheter nu sans le bidouiller, il me faudra ajouter une appli pour retrouver ce que j'avais sur un sony ou samsung par défaut. Pour cavAlier...quelle couleur est ton HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Selon moi, Power Toggles est le meilleur, on peut bien personnaliser sa barre de toggles comme on le souhaite... J'ai le One silver, je l'ai acheté d'occaze donc pas trop regardant sur la couleur. Mais le noir me faisait de l'oeil et le bleu est vraiment chouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ok mais est-ce qu'il se trouvent dans le volet de notifications ? Apparemment pas selon cavAlier...en tout cas merci pour vos réponses. Comment accèdes tu aux raccourcis par le volet de notifications ? Il y a bien une manip à faire... Pour accéder aux raccourcis montrés sur l'image de HTC_Addict, il suffit de glisser 2 doigts sur l'écran de haut en bas et hop les raccourcis apparaissent. Je ne pense pas que ce soit très différent par le volet de notification ! Sur cette page de raccourci, on a accès à 12 raccourcis que l'on peut choisir et positionner comme l'on veut parmi une liste de 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 En plus le bleu est a 299 chez amaz Sent from my LT22i using Forum mobile app Sur mon actuel sony, lorsque je descend le volet de notif, j'ai une barre avec les raccourcis bluetooth, wifi nfc...etc. Sent from my LT22i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut C'est pas des raccourcis comme ceux en haut de l'écran ci joint que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 C'est ce que j'ai compris aussi... C'est tout l'intérêt de Power toggles, tu peux mettre un widget sur le bureau ou l'insérer à la notifbar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 oui c'est cela, mais c'est lorsque tu baisses le volet des notifs que tu as en haut ces raccourcis qui peuvent d'ailleurs être selectionnés dans les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Donc aucune différence avec ce qu'a montré HTC_addict finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 C'est comme ce qu'il y a sur cette photo : (Samsung GS4) Si c'est sa, ce qu'a montrer HTC_Addict est plus pratique je trouve et dispo sur la ROM d'origine (sans bidouiller). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 @do'urden Une vidéo comme celle-ci aurait répondue a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.