Fasco44 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui va me permettre de créer une fausse conversation entre l'expediteur et moi. Par exemple, je choisirai un contact et j'écris un message qui lui serai sois-disant envoyé ! Alors que en réalité non. J'ai déjà essayé : Alibi SMS, GO SMS PRO, BlackSMS, Hide SMS et Masque SMS. Merci Cordialement Fasco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Salut, Il y a un tas d'application de ce genre :) https://play.google.com/store/search?q=fake+sms&c=apps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexielesusseursdefdp Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 Slt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 (edited) Un pseudo comme ça, c'est prometteur. Moi j'aurais mis un "c" à la place des "ss" mais c'est une question de goût (si j'ose dire). Et tant qu'à faire enlever le "s" de trop aussi. Et quel message qui laisse espérer de grandes choses ! Edited January 26, 2021 by Ultrix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Il ne postera rien, il est banni, j'ai supprimé des messages plus explicites. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts