Aller au contenu

Impossible de trouver un cable MHL (MicroUSB->HDMI)

Recommended Posts

Bonjour,Ça fait 3 semaine que je commandes et renvoie des câbles MHL pour le HTC One M7 et aucun ne fonctionne je commence à désespérer !

J'ai même envoyé un mail à HTC et voici leur réponse :

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner une reponse favorable. En effet, le cable MHL n'est pas disponible en vente aupres de la boutique d'accessoires HTC. Par ailleurs, nous ne sommes pas en mesure de vous recommander un modele de cable en particulier car nous ne disposons pas d'une liste de cable teste. Nous vous prions de bien vouloir verifier encore en boutique et voir s'il y une possibilite de faire un test en direct.

J'ai d'abord commandé un câble MHL basique, celui-ci ne fonctionnait pas car c'était un cable pour Samsung Galaxy S3 et j'ai lu par la suite que justement celui-là n'est pas compatible avec le M7, j'ai ensuite commandé sur un second site (www.mibole.fr à éviter) sur lequel était indiqué compatible HTC One M7 hors ils m'ont envoyé à nouveau un cable pour S3. J'ai enfin commandé sur Amazon (plus sûr) une station d'accueil pour M7 avec sortie HDMI, et une fois de plus pas de chance non seulement le HDMI ne fonctionne mais la station ne recharge même pas le téléphone.

Je commence à me décourager est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner un cable MHL avec le M7 et avec quel modèle merci ?

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...