tanebisse Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour,Ça fait 3 semaine que je commandes et renvoie des câbles MHL pour le HTC One M7 et aucun ne fonctionne je commence à désespérer ! J'ai même envoyé un mail à HTC et voici leur réponse : Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner une reponse favorable. En effet, le cable MHL n'est pas disponible en vente aupres de la boutique d'accessoires HTC. Par ailleurs, nous ne sommes pas en mesure de vous recommander un modele de cable en particulier car nous ne disposons pas d'une liste de cable teste. Nous vous prions de bien vouloir verifier encore en boutique et voir s'il y une possibilite de faire un test en direct. J'ai d'abord commandé un câble MHL basique, celui-ci ne fonctionnait pas car c'était un cable pour Samsung Galaxy S3 et j'ai lu par la suite que justement celui-là n'est pas compatible avec le M7, j'ai ensuite commandé sur un second site (www.mibole.fr à éviter) sur lequel était indiqué compatible HTC One M7 hors ils m'ont envoyé à nouveau un cable pour S3. J'ai enfin commandé sur Amazon (plus sûr) une station d'accueil pour M7 avec sortie HDMI, et une fois de plus pas de chance non seulement le HDMI ne fonctionne mais la station ne recharge même pas le téléphone. Je commence à me décourager est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner un cable MHL avec le M7 et avec quel modèle merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Tu doit utilisé un adaptateur mhl 5pin (11 pin sur samsung). Le mieux tu prend un adaptateur mhl disposant des deux (via petit module usb) http://www.amazon.fr/Adaptateur-c%C3%A2ble-micro-m%C3%A8tres-1080p/dp/B0096NK354/ref=cm_cr_pr_product_top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanebisse Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2014 Je viens de commander le lien que tu m'as recommandé. J'espère que ça va le faire ! Merci. Sinon l'info sur le nombre de PIN tu l'as choppé où car j'ai rien vu sur le site de HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@tanebisse tu as trouvé le câble qu'il te faut c'est bon ? Sinon j'ai acheté et testé un câble je pourrais te donner le lien si tu recherches toujours ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @@tanebisse tu as trouvé le câble qu'il te faut c'est bon ? Sinon j'ai acheté et testé un câble je pourrais te donner le lien si tu recherches toujours ;) Autant mettre le lien directement, ça pourrait intéresser quelqu'un qui tombe sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.