Jump to content

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle

Recommended Posts

merci @ sa fonctionne mais j'ai un autre petit soucis j'ai télécharger l'application E-mail du play store et la impossible de creer ou d'enregistrer un compte qui de termine par hotmail.com.

Pourquoi pas installer la dernière version de gmail qui permet de configurer des comtes mail externe
  • Like 1

Vous n'avez pas un problème d'écran qui saute quand vous vous servez de votre téléphone alors qu'il charge?

Ça m'arrive chaque fois et je dois le débrancher un instant pour qu'il soit utilisable et de plus, ça remet mon fond d'écran à celui par défaut.

J'ai signalé le problème sur XDA et on m'a dit que c'était dû à la traduction française incomplète sur la preview, mais pourtant je ne vois personne qui semble avoir ce souci.

Quand je mets mon téléphone en anglais, tout fonctionne parfaitement

Désinstalle et réinstalle google plus ;) 

J'ai une question qui peut sembler conne, mais pourtant, je n'ai pas trouvé: lorsque l'on écoute un média (musique, vidéo, etc..), comment faire pour changer le mode de sonnerie ? (sonnerie, vibreur) Avant il suffisait d'appuyer sur le bouton power, mais maintenant tout se faire avec le bouton volume. Or celui ci regle le volume des medias et non de la sonnerie.... :s 
Et autre question, le mode silencieux sans vibreur a disparu ? :s 

Bonsoir,

Super nouvelle en tout cas pour cette MAJ, je pense que je vais l'installer demain.

Cependant j'ai quelques questions :

-Est ce que le root est compatible avec les versions 5.0 ( les mêmes que les Betas )?

-Quels GAPPS doit on mettre  ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Edited by grodave