zarancar Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Avant goût b6: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55202502&postcount=12327 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Avant goût b6: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55202502&postcount=12327 Allez...je télécharge, flash et j'installe :D Je vous tiendrai au courant demain soir ! Tu pourrai me faire une liste plutôt exhaustive de ce qui n'allait pas? J'avais la 5.9 et j'avais arrêté car des appli fonctionnaient pas (Genre SudOuest mille diou ! ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@ccd_24 Moi ? Après pour les applications qui ne marchent pas, c'est simplement du a art je pense et pas grand chose d'autre ou peut être le fait que ça soit une bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceswg Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonsoir tout le monde :) J'ai testé la build en mnimal, et je n'ai trouvé aucun bug, pas de bug au chargement et même les mms fonctionnent avec hangout, j'ai fait le tour et tout à l'air ok... Manque plus que le test de la batterie ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceswg Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 y a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 La Beta 6 euh.....pleine de bugs, tout s'arrête (services google play, apn) ensuite le déroulant du haut descend pas rien enfin pas top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) ha ben merci du retour lol je teste pas c'est sur pour le moment je reste comme je suis ;) tu as bien fait comme c'est écrit sur le premier post ? pour les wipes et tout Modifié 2 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui oui ensuite j'ai fait un reset. Ca fonctionnait mieux mais problèmes de tâches de fond ça lague parfois et on a pas la sensation de fluidité habituelle. Certes c'est une Bêta mais bon. Et mes applis fonctionnent....puis plus....puis après oui....bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Officielle bêta 6 slim/full stable: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55209630&postcount=12398 Modifié 3 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceswg Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) La Beta 6 euh.....pleine de bugs, tout s'arrête (services google play, apn) ensuite le déroulant du haut descend pas rien enfin pas top Tu as essayé la build test normale ou minimale? moi j'ai essayé seulement la minimale en suivant les instructions d'installation et je n'ai aucun souci avec Modifié 3 septembre 2014 par 20-cent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Impossible de lancer icoyotte ou help apn :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Un peu plus d'infos : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53956158&postcount=2 Bubble launcher : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55234152&postcount=12620 Je me permet de le poster ici car ça va avec Android L, ça devrait faire plaisir à plus d'un je pense. Modifié 4 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Vivement les customs Android L, c'est pour le manque de personnalisation que je reste en 4.4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 c'est clair ! vivement ;) une bonne vrai Slim :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Dites je suis reparti en 4.4 mais l'un d'entre vous peux me donner la sonnerie de notification Vega de cette beta 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Dites je suis reparti en 4.4 mais l'un d'entre vous peux me donner la sonnerie de notification Vega de cette beta 6 Télécharges la rom et récupère directement la sonnerie : Media => Audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Maj bubble launcher pour Android L: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55319905&postcount=13090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Nouvelle version test bêta 6.1: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55345656&postcount=13186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Oui oui ensuite j'ai fait un reset. Ca fonctionnait mieux mais problèmes de tâches de fond ça lague parfois et on a pas la sensation de fluidité habituelle. Certes c'est une Bêta mais bon. Et mes applis fonctionnent....puis plus....puis après oui....bizarre.... Salut tous... premier post parmi vous! Entrons directement dans le vif du sujet: tu as j'en suis certain fait un "dirty flash" pour passer à la beta6 alors que cette version est nettoyée et saupoudrée de morceaux d'AOSP mis à jour donc... il faut passer par une clean install pour pouvoir en profiter pleinement! Le seul soucis de la beta 6.1 (qui est sortie entre temps et est encore un rien plus... "propre"!) est qu'effectivement la langue principale en "français" ne fonctionne pas! (bug lors des recharges et FC inopinés!). Cette rom est sublime si utilisée en anglais... ensuite certaines apps permettent en interne de les utiliser en français sinon... il faut faire avec! Perso: cette rom + le dernier kernel de defconoi (u85r2)... tout simplement de la bombe! Jamais monN' n'a été aussi réactif et cool au niveau batterie! Voilà... c'était mon premier post donc... ne pas le prendre mal et excuser les redites (je n'ai pas lu tous les posts précédents!). Modifié 10 septembre 2014 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Hier j'ai flashé lal derniere mise a jour, la 6.1, le Unleashed Kernel 85u. j'ai fais un dirty flash, en venant de la Beta 4. J'ai eu un reboot en lançant l'appareil photo, et là mon phone s'est eteind tout seul, et impossible de l'allumer, en sachant que j'ai un probleme avec le boutton Power Off/On, faut que j'appuie comme un malade pour qu'il réagisse. anyway, je branche mon phone au chargeur mais il ne se passe rien, meme chose quand je le branche au pc... je crois qu'i lest mort, mais j'ai pas envie d'y croire... EDIT : il est vient de s'allumer, apres avoir appuiyer trente seconde sur le bouton de démarrage. =) Modifié 12 septembre 2014 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Il s'allume en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 j'ai pas essayé, mais c'est bon il marche bien là, je l'ai laissé un bon moment au chargeur, mais je pense que ça veut rien dire vu qu'a la base il y'vait plus de 50% de batterie. Honnêtement je sais pas ce qui s'est passé. J'ai eu un grosse frayeur, mais comme tout est rentré dans l'ordre, j'ai pas cherché loin. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pas d'android L pour notre nexus 4 :unsure: https://www.frandroid.com/actualites-generales/241922_android-l-liste-terminaux-officiellement-eligibles-ce-jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 @@abdess47 Autant le forum FrAndroid j'ai rien à dire... autant les articles parfois je me méfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.