Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

salut ,

 

flash à l'instant : lpv-79-mako-port-beta3-pre5 avec TWRP 2.7.1.0

pas de souci de flash de mon coté

(dpi a 280 avant le flash ;) )

 

édit : reboot direct en recovery pour sauvegarde nandroid puis flash Kernel Hell's Doctor #2 R20 RAS :)

 

mais , j'ai toujours le bug écran noir si je lance mon réveil du coup je patienterai encore ;)

retour sur ma sauvegarde SlimKat 4.4.4

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abandon pour ma part entre les force close de ui system, ma barre de notif impossible à déplier, aucune notif qui apparait je retourne en 4.4.4 pour le moment, je patienterai la version officiel car la a part avoir une vitrine technologique je n'y trouve que très peu d’intérêt pour mon téléphone ...

A mon avis il faut que tu fasse un factory reset et un full wipe et tu auras pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour vous aussi la charge est super longue ? (enfin c'est mon impression..) Par contre du coup, si je le met en GPS dans la bagnole, l'UI va cracher ? (en restant en français)

 

Parce que si c'est le cas, va falloir que je revienne sur KitKat, vu que je pars en vacs samedi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ce port depuis 2 jours et la beta 3 est vraiment excellente, stable et très fluide. Tout a fait utilisable au quotidien, bref je garde ;)

 

J'attends juste un ptit kernel compatible pour le DT2W :P

Tiens, je suis curieux de savoir en quoi ^^

 

Pour les bugs cités dans ce topic, les FC du system-ui, le problème de charge en français, les nombreuses applications pas encore compatibles (Ca ne saurait tarder mais quand même ...)

 

Tu tentes de te faire une raison d'utiliser cette ROM, mais cela reste une Preview, pas besoin de passer 3 à définir ce terme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FC du système UI ont disparu, même quand ça charge.

Les apps sont a 95% compatibles.

Donc le dernier problème reste le téléphone qui a un problème en charge. Pour quelqu'un qui en a conscience, cette preview très abouti est totalement utilisable quotidiennement.

Depuis mon Nexus⁴

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bugs cités dans ce topic, les FC du system-ui, le problème de charge en français, les nombreuses applications pas encore compatibles (Ca ne saurait tarder mais quand même ...)

Tu tentes de te faire une raison d'utiliser cette ROM, mais cela reste une Preview, pas besoin de passer 3 à définir ce terme ...

Je n'ai absolument aucun problème avec cette preview. 0 FC du système UI pas d'app que j'utilise incompatible. Le seul problème que je recense c'est le FC le TB pour restaurer le XML des points WIFI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'utilise là Beta 3 Preview 5 depuis le 9 juillet (oupss le 10 lol) , en anglais (USA)  :) , Kernel Hell's Doctor R20 , je n'ai pas eu de souci du tout ...

stable au quotidien pour moi ;)

le chargement est effectivement lent , mais là décharge aussi :D

 

super taf ! bravo au dev pour le portage :)

et merci @@barome ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

j'utilise là Beta 3 Preview 5 depuis le 9 juillet (oupss le 10 lol) , en anglais (USA)  :) , Kernel Hell's Doctor R20 , je n'ai pas eu de souci du tout ...

stable au quotidien pour moi ;)

le chargement est effectivement lent , mais là décharge aussi :D

 

super taf ! bravo au dev pour le portage :)

et merci @@barome ;)

C'est à dire décharge lente? De 100 à 0 en combien de temps à peu près et dans quelles conditions svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé cette preview d'android L voici mes impressions :

Tout d'abord la batterie.... WOAH ça fait 2 jours que j'utilise mon téléphone et il reste actuellement 71% et il est affiché qu'elle devrait tenir encore 3 jours.

Ensuite j'ai comme vous eu des problèmes de recharge avec la langue en Française.

Le material design j'aime bien, cependant la barre de notif' ou plutôt le défilement la barre de menu des options n'est pas intuitif. Je suis obligé de faire glisser 2 fois (une pour les notif et une deuxième fois pour voir les options).

 

En conclusion,  android L est une version prometteuse, attendons de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire décharge lente? De 100 à 0 en combien de temps à peu près et dans quelles conditions svp?

de 100 à 0 , j'ai pas fait encore , de plus je fais de petite recharge ;)

pour mon utilisation : 

1405099979.jpg,1405100040.jpg

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de faire mon  retour sur cette beta :)
Pour faire simple: Très prometteur ! J'aime beaucoup le lockscreen, et le nouveau material design ! Les nouvelles annimations sont agréables et fluides, l'autonomie était très bonne pour ma part (environ +30% par rapport à cm11). :)
Au niveau des défauts, je retiens surtout le problème de charge qui rend cette rom inutilisable au quotidien pour le moment, quelques bug lié à l'APN (écran noir, comme si il ne s'activait pas), ainsi que les quelques applications non compatibles. Ces soucis seront très probablement réglé rapidement, donc ça annonce que du bon pour cette prochaine version d'Android ! Un bon coup de jeune qui lui fait du bien. :)
Malheureusement, c'est à contre coeur que je retourne sur CM11 pour le moment.. Espérons que ces petits bug soient réglés au plus vite ! :)

Modifié par Blaise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le souci de l"écran noir aussi , mais depuis mon passage en anglais (USA) sur le conseil de barome , je n'ai plus eu le souci

pour la charge , c'est lent mais pas de trop en faite ..

de 10% (env) à 100% sur secteur , trois heures (env)

 

mais c'est vrai que c'est une Béta , très prometteuse effectivement , très jolie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon bouton "power" est quasi mort, je me demande si on peut verrouiller le phone avec un appuie long sur une touche genre home, et si on peut ajouter un bouton sur la barre de navigation (a coté de home, retour...) J'en doute fort, mais bon je demande quand meme ^^ 

Ah sinon le sweeptowake marche sur cette rom ?

 

Merci a vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...