Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle


Recommended Posts

Ok merci, je vais tester et je ferai un retour.

En tout cas chez moi la ROM est très stable !

T'as le kernel fais pour la rom sinon, post 3 du même topic.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53956161&postcount=3

Le inception est bien mais pas des plus stable, reboot régulier sur Skype et autonomie peut mieux faire.

T'as hell's doctor R22 de barome sinon, il sera parfait je pense, après le inception est bien quand même hein, faut juste éviter Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.9.1: https://github.com/Android-L-Porting-Team/Android-L-Mako/releases

" This is just to fix the wifi not disconnecting bug, it is a stock kernel fix so if you are running any other kernel, you don't need to update from 4.9 to this. If you are on 4.9, you can just replace the boot.img with fastboot "fastboot flash boot mako-L-4.9.1boot.img" "

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'est depuis plus d'un mois, je l'utilise en multirom j'ai quelque souci au niveau de la recharge...

Quand mon téléphone est en charge il fait comme un espèce de loop ... comme si j'appuyait toute les 3 seconde sur le bouton power ! Du coup quand il est sur secteur je doit laisser l'écran allumer.

Je pense que cela doit venir du multirom je pense. Quelqu'un a ce type de problème ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce problème avec la première version 4.2, je le met à charger et j'entends le verrouillage tout les tant, juste chiant et téléphone inutilisable en charge car il plante en étant branché mais depuis ça a du être corrigé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 4.9.99.5.1: https://github.com/Android-L-Porting-Team/Android-L-Mako/releases

Build test qui se veut stable juste avant la bêta 5 stable qui viendra rapidement.

" cleaned up crud and things, cleaned up the ramdisk, prepping to turn selinux back to strict, possible bluetooth fix. 

permission was missing for nfc extras. 

possible new fonts and animations from sdk image 1272903, did not merge everything in yet on images yet from the framework res because want to see if what I added is actually any different"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec la beta 5, j'ai pu mettre en français sans soucis, tout fonctionne parfaitement, j'ai ajouté le kernel Hell's Doctor et la batterie est vraiment nickel, je dirais que le "soucis" que j'ai, est comme pour plus d'un, on ne peut pas l'allumer sans soucis s'il est en charge, en revanche si on allume l'écran et qu'on le branche après on peut l'utiliser sans soucis.

pour le moment je n'ai rien à redire pour cette B5, à part peut être qu'il manque tout les petites personnalisations disponible sur les roms customs :D

Vivement la sortie officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes d'allumage d'écran ? ceux quand il est en charge ? parceque à part ceux-ci, et franchement je l'utilise presque jamais en charge, sinon hors charge, je n'ai jamais eu de soucis d'allumage de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...