Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle

Recommended Posts

Beta 7 HnP installée hier soir avec Hell's Core en version B57, et ça marche super bien ! 

La batterie tient mieux la route (à voir sur le long terme), le double tape est génial, Android L est parfait. Bref que du plaisir.  ^_^

En plus la ROM est super stable ! 

Modifié par polo69760

Salut !

Premièrement je tiens à dire que je suis agréablement surpris par cette rom. J'ai mis du temps à l'essayer (incompatibilités, dev prewiew etc...) mais le développeur a vraiment fait de l'excellent boulot ! C'est fluide, rapide et je n'ai eu aucun soucis pour l'instant pour ce qui est de l'expérience utilisateur (utilisation en anglais).

Petit hic quand même ma batterie part vite à cause d'un Miscellaneous qui m'a pompé 24% de la batterie aujourd'hui. D'autres personnes ont rencontrées ce problème ? Ou si c'est récurent il y a quelque chose à faire pour éviter ça ?

J'ai installé en full wipe avec Hells Core b57 (comme le post précédent vu que ça avait l'air tout bon).

Salut à tous, je confirme que greenify améliore nettement l'autonomie notamment facebook et d'autres applications... Par contre je n'ai plus Quickoffice depuis Android L et impossible de le trouver dans le playstore....sinon c'est une ROM bien agréable je suis sous la version pure white...

Bonjour à tous,

J'ai récemment installer cette rom (j'étais sur slimkat) et j'avais configurer l'appli AutomateIt-Automate Your Droid afin que la 3g se coupe quand je verrouille mon téléphone. Malheureusement elle ne fonctionne plus avec android L. J'ai testé l'appli Auto 3G Battery Saver mais ça ne fonctionne pas (la 3g n'est pas coupée).

Merci d'avance

Salut à tous,

J'ai testé hier la béta 7 et ça marche vraiment bien. Testé aussi avec le hell's core et ça marche bien aussi, même si je ne suis pas sur qu'il apporte vraiment quelque chose...

C'est joli, fluide et ça donne un petit coup de vieux à ma CM 11, mais ...

je suis trop habitué au fonctions de protection de la vie privée de Cyanogenmod et avant de switcher sur L définitivement, je cherche à trouver un équivalent.

Si vous avez des pistes à me donner, a vot' bon coeur m'sieur dames !!!!

@@patatroce2 : J'ai une piste pour toi.... Attendre ! C'est la seule rom que tu trouveras pour le Nexus 4 sur Android L. C'est absolument pas une rom officielle.

Merci, Julz, pour le coté pas officiel, j'avais compris. Même si on peut argumenter sur le coté officiel d'une rom custom style cyanogen ou omni....

mais ma question portait plutot sur une appli pour gérer les droits... un truc comme ça quoi

ce que je veux dire par Officielle, c'est que les sources Android L ne sont pas les sources "officielles" Google pour une utilisation quotidienne et stable. Ce sont des sources pour les développeurs. 

Les customs sont sur des sources "officielles" et donc jugées stables par Google.

Pour gérer les droits des applications, je ne sais pas si Xposed est compatible. Cela ne me semble pas être le cas. 

Une application me semble pas non plus existé. 

Application trouvée sur le playstore "app ops" et trouvée à la fin de ce post : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/app-ops-l-t2797608

Elle fonctionne bien sur ma version d'Android L. Et j'avoue que je reste sur cette version grâce a cette application qui me protège un peu... Enfin j'espère...

Modifié par MiPi
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...