alexcisse10 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 L'appli mails ne marche pas y a t-il un patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) salut , le flash ras premier boot ras , pas de souci pour moi super su fonctionne :) mais pas titanium backup le calendrier , me demande de me connecter à mon compte google alors que c'est fait :huh: les mails ne fonctionne pas non plus l'anti pub adaway fonctionne :) c'est super beau franchement B) le tout avec un dpi à 268 :P ha oui , j'ai fais l'essai de flash le kernel @@barome , j'ai eu une erreur de permission sniff Modifié 19 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Par contre avec ma Beta1 mon bouton Home (Le rond) ne fonctionne pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Nouvelle Beta du port Android L => xda Et un kernel custom qui doit passer => Unleashed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Le Hell's Core passe aussi. Si souci de permission pour le mien, essayez de mettre mon zImage dans le zip du Hell's Core. Vous n'aurez pas le bootsplash maisle kernel sera ok ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bon à savoir @barome ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 On peut flasher la bêta en zip via le recovery ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Nouvelle Beta du port Android L => xda Et un kernel custom qui doit passer => Unleashed Merci j'espère que les mails va fonctionner avec ça. Installation pas de soucis mais le démarrage a duré plus de temps que prévu du coup redémarrage et pour l'instant tout fonctionne même les mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 On peut flasher la bêta en zip via le recovery ? :) Comment tu veux la flasher sinon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je vais la flasher cet aprem. Quelqu'un la déjà installée ? Tout fonctionne? Même en Français? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Comment tu veux la flasher sinon ?Je pensais qu'il fallait absolument passer par adb pour l'installer. En tout cas merci pour la "précision" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Non non tu peux passer par le recovery sans problèmes. Adb pour flasher c'est loin d'être pratique. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ok nickel merci ! En espérant que ça soit super stable ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) merci @@barome je test ça se soir avec la nouvelle beta ça me manque tes couleurs ;) Modifié 20 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Hmm, petit problème avec la dernière b10, quand j'appelle on que l'on m'appelle, je n'entends pas la personne et elle ne m'entends pas. Mon mic marche, vu que j'arrive a faire fonctionner "ok google" Mon haut parleur marche avec Play Musique, etc. J'ai fait un factory reset avec les clear cache/dalvik et format system redondant. Tout marche de manière WOW. Juste eut un pb pour flasher supersu 2.14 qui n'a pas marché, mais 2.02 sans pb. ET.... si ça venait à arriver à quelqu'un d'autre. Reflash simplement la rom sans reset ou autre et ça va remarcher. Modifié 20 octobre 2014 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bon alors j'ai installé cette rom et tout marche nickel! Sauf que le root ne fonctionne pas (supersu ne veut pas s'installer depuis le recovery!) Et que le nouveau launcher est vraiment nul! ( le fond blanc opaque derriere les icones des applis est juste dégeulasse). Ah par ces deux points et quelques petits bug dû au fait que cela soit encore qu'un port d'une version beta pour le n5 je suis globalement satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Essayes avec Super SU 2.02: http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/ J'ai flashé ça sans problème en recovery. M'a permis de faire fonctionner Ti Modifié 20 octobre 2014 par Only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 MX Player ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) merci du retour ;) je reste donc sur la beta 1 qui fonctionne très bien pour moi , sauf bien sur les 2/3 petit truc citée plus haut (ti , mail , calendrier) mais , Super Su 2.13 passe sans problème (2.14 via le store j'ai fait) poweramp fonctionne parfaitement au faite ;) je test de suite ton astuce @@barome ;) nickel ! merci :) le blanc est largement plus beau (le noir aussi :lol: ) synapse ne passe pas , retour au source lol TricksterMod :) ( juste pour le mini du cpu a 94500 ) sinon hein , vivement l'image Officielle google pour le N4 ! :P super taf les devs franchement merci ;) Modifié 20 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Sinon le flappy bird est vraiment pas mal mon record 10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai deux bug qui me font repasser à KitKat ! 1°: ma sauvegarde SMS m'a fait planter l'appli SMS (et pas seulement celles de base) ce qui fait que je ne pouvais pas envoyer de texto ! Pas grave en soi (je ne tient pas tellement à mes SMS mais c'est gênant tout de même. 2°: la fond blanc de la grille d'appli que je trouve ignoble ! J'espère que la "vraie" version n'aura pas cette apparence. Voilà pour moi ! Pour le moment c'est retour à KitKat mais franchement cette version est stable fluide et tout ce qu'on peut attendre d'une version "finale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 change le launcher dans le fichier .zip par google now des Slim Gapps par exemple , plus de fond blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 post mis à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 post mis à jour merci ;) ps : pour TWRP (ce que j'ai fait) wipe--> avanced ---> coché "Dalvik + System + Data +Cache" flash ROM démarrer le tel retour recovery , flash Super su profite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 @@Orion7 : pas con merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.