Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle

Recommended Posts

J'ai la B15.1 basée sur le port du N6, aucun soucis particulier ! Tous fonctionne à merveille, même les MMS :)

Oui j'ai remarqué aussi que les MMS fonctionnent très bien :) 

Perso, je suis sur la B15, avec le kernel HD et aucun soucis niveau MMS, 3g, fluidité, etc.. Pas de FC non plus, donc que du bon à ce niveau là. :)
L'autonomie n'est pas excellente pour ma part.. Après 5h (dont 1h30 d'écran), il me reste 50%, sachant que je suis uniquement en wifi, que je n'utilise pas d'application gourmandes.
Lorsque que je suis en 3g (comprenez par là, données mobiles activés), je perds près de 40% en 8h, malgré une veille quasi-constante. (écran allumé environs 20min au total sur ces 8h)..
J'espère que l'autonomie de la version finale sera meilleure, sinon, c'est que du bon pour moi :)

• Like 1

Justement en parlant de l'appli photos, je viens de remarquer quelle n'apparaît pas dans le drawer cher moi... (B15) suis-je le seul ?

Ma seule solution pour accéder à mes photos est donc d'ouvrir l'appareil, puis de faire glisser sur la droite, et toucher l'icône de l'application en haut a droite... Pas très pratique.. :)

Version B17 dispo les amis.

Voir ici

Je vois sur XDA que la B16 avait des problèmes c'est pour ça qu'elle n'est pas dispo.

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour B17, tout fonctionne nickel sauf que j'ai dû reinstaller les applications google (comme chrome, drive etc), par contre je ne trouve pas l'application galerie (photo sur le play store).

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

Bonjour,

Je viens d'installer la mise à jour B17, tout fonctionne nickel sauf que j'ai dû reinstaller les applications google (comme chrome, drive etc), par contre je ne trouve pas l'application galerie (photo sur le play store).

Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance

apparemment il faut déinstaller et réinstaller google+

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56380063&postcount=24784

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...