julz Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bah de toute façon une nouvelle build arrive... Merci quand même Barome. Ce serait bien d'avoir un OP mis a jour avec une liste des liens notamment sur les ajouts (libs, Adreno...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai testé la B14 + B15 et à chaque fois force close du google play services donc je ne peux rien utiliser (google play, hangouts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@barome Tu parles de drivers d'octobre ? Tu les trouves ou ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @ : c'est pour ça qu'une centralisation des liens dans l'OP serait quand même sympa... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Exact.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai la B15.1 basée sur le port du N6, aucun soucis particulier ! Tous fonctionne à merveille, même les MMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai la B15.1 basée sur le port du N6, aucun soucis particulier ! Tous fonctionne à merveille, même les MMS :) Oui j'ai remarqué aussi que les MMS fonctionnent très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Suite la B15.5, j'ai des fois l'écran qui saute dans tous les sens Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 C'est connu sur xda. Désactive la veille C1 dans synapse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci beaucoup ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Perso, je suis sur la B15, avec le kernel HD et aucun soucis niveau MMS, 3g, fluidité, etc.. Pas de FC non plus, donc que du bon à ce niveau là. :)L'autonomie n'est pas excellente pour ma part.. Après 5h (dont 1h30 d'écran), il me reste 50%, sachant que je suis uniquement en wifi, que je n'utilise pas d'application gourmandes.Lorsque que je suis en 3g (comprenez par là, données mobiles activés), je perds près de 40% en 8h, malgré une veille quasi-constante. (écran allumé environs 20min au total sur ces 8h)..J'espère que l'autonomie de la version finale sera meilleure, sinon, c'est que du bon pour moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Elle le sera fortement. La ROM n'est qu'un portage d'une version preview. Pour le kernel, j'ai adapté les commits de la preview du N7, qui possède un hardware similaire au N4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Dites c'est quoi cet histoire de journal off? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Par contre mon nexus redémarre sans prévenir quand je reste un peu sur l'appli photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Justement en parlant de l'appli photos, je viens de remarquer quelle n'apparaît pas dans le drawer cher moi... (B15) suis-je le seul ? Ma seule solution pour accéder à mes photos est donc d'ouvrir l'appareil, puis de faire glisser sur la droite, et toucher l'icône de l'application en haut a droite... Pas très pratique.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Version B17 dispo les amis. Voir ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Version B17 dispo les amis. Voir ici Je vois sur XDA que la B16 avait des problèmes c'est pour ça qu'elle n'est pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis actuellement sur la B16 et je n'ai eu aucun souci. Pas grave on va passer sur la B17 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour B17, tout fonctionne nickel sauf que j'ai dû reinstaller les applications google (comme chrome, drive etc), par contre je ne trouve pas l'application galerie (photo sur le play store). Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour B17, tout fonctionne nickel sauf que j'ai dû reinstaller les applications google (comme chrome, drive etc), par contre je ne trouve pas l'application galerie (photo sur le play store). Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance apparemment il faut déinstaller et réinstaller google+ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56380063&postcount=24784 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 apparemment il faut déinstaller et réinstaller google+ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56380063&postcount=24784 Merci beaucoup, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 La restauration des SMS via une appli tierce cause toujours une conflit! Grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 La restauration des SMS via une appli tierce cause toujours une conflit! GrrrrEssaye titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pour les SMS ???? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Effectivement regarde ! J'utilise tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.