Aller au contenu

[Stable] Android L sur nexus 4 version non officielle

Recommended Posts

Effectivement à chaque fois, j'ai tout mes SMS que ce soit avec l'ancienne application SMS stock , hangout voir même messenger ! J'ai la version pro de titanium backup par contre

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par grodave

salut,

Version B17 dispo les amis.

Voir ici

merci julz ;)

bha édit :

le bluetooth fonctionne correctement sur le dernier portage ?

car , sur l'avant dernier , impossible de passé un apl via le poste de la voiture ... pas cool du tout ça : /

merci

Modifié par Orion7

salut,

le bluetooth fonctionne correctement sur le dernier portage ?

car , sur l'avant dernier , impossible de passé un apl via le poste de la voiture ... pas cool du tout ça : /

merci

Pour moi je suis en version b15 , il n'y a que les appels via le bluetooth qui ne fonctionnent pas ....

@@tutruie

Tu peux même sauvegarder les réseaux wifi et autres données ....

Modifié par grodave
  • Like 1

Pour moi je suis en version b15 , il n'y a que les appels via le bluetooth qui ne fonctionnent pas ....

wai , comme moi quoi : /

merci pour ta réponse ;)

retour sur là liquid alors , j'ai trop l'utilité de mon tel en voiture

(j'ai édit plus haut , tu cite alors que j'ai modifier , pas grave ;) )

Modifié par Orion7
  • Like 1

Hier j'ai eu un gros bug avec l'appli photo, 5 min après avoir installé la rom normal je lance l'appli photo, je prends un ou deux photos puis là on dirait que l'écran était cassé ou  comme s'il y avait un bug d'affichage. Bizarre mon nexus s'est redémarré tout seul. 

salut,

perso , je lâche l'affaire , j'attend l'image officiel google 

le bluetooth ne fonctionne toujours pas sur le dernier portage (appel et réception d’appel  impossible via le poste en voiture)
les mms n'arrive pas toujours , des fois oui et des fois en message vide  -_-

l'autonomie  

même avec le kernel hell's doctor c'est catastrophique (je trouve) a contrario d'une autre rom avec le même kernel (hell's doctor)

et pour le chargement du tel , c'est bien plus long qu'avec une autre rom

la localisation

avec certaine application qui utilise la localisation pour fonctionner , même celle-ci activée , ça ne fonctionne pas et ça dit "veuillez activer la localisation"  :huh:

et franchement , c'est vide d'option et ça me manque  :P

puis, "Stable" , avec tout les soucis que j’énumère , c'est pas du stable pour moi , mais bien un portage Beta 

sinon , c'est très beau , mais malheureusement pas complètement fonctionnel 

merci aux devs pour le partage de ce portage  

(édit) 

Modifié par Orion7

chez moi les mms ne fonctionnent toujours pas avec la b17 c'est frustrant !

Ou alors c'est free je sais pas mais en tout cas ça fonctionne pas !

Pareil chez vous?

Je suis chez free et les mms fonctionnent parfaitement avec la B17...

salut,

perso , je lâche l'affaire , j'attend l'image officiel google 

le bluetooth ne fonctionne toujours pas sur le dernier portage (appel et réception d’appel  impossible via le poste en voiture)

les mms n'arrive pas toujours , des fois oui et des fois en message vide  -_-

l'autonomie  

même avec le kernel hell's doctor c'est catastrophique (je trouve) a contrario d'une autre rom avec le même kernel (hell's doctor)

et pour le chargement du tel , c'est bien plus long qu'avec une autre rom

la localisation

avec certaine application qui utilise la localisation pour fonctionner , même celle-ci activée , ça ne fonctionne pas et ça dit "veuillez activer la localisation"  :huh:

et franchement , c'est vide d'option et ça me manque  :P

puis, "Stable" , avec tout les soucis que j’énumère , c'est pas du stable pour moi , mais bien un portage Beta 

sinon , c'est très beau , mais malheureusement pas complètement fonctionnel 

merci aux devs pour le partage de ce portage  

(édit) 

Je voudrais tout de même réagir gentiment à ton post qui est... très très négatif concernant une rom tout à fait stable!

Effectivement il y a un soucis avec le bluetooth et l'appairage à un kit main libre... mais c'est le seul bug "handicapant" de cette rom. Du coup si effectivement tu ne peux te passer de cette fonctionnalité, il est conseillé de rester sur ce bon vieux KitKat qui fonctionne très bien!

En ce qui concerne tes autres griefs je suis perplexe car je rencontre exactement l'inverse que toi:

* Autonomie: avec la b17 (je suis sur la b17.2 depuis ce matin donc je ne peux pas encore parler pour elle même si le fait d'avoir tracké des hiccups dans le logcat ne peut qu'être positif!)... je disais donc, avec la b17 + unleashed kernel 92ua2 + journal off + Greenify... j'ai 4 heures de SOT. Score que je n'ai jamais atteint sous KK.

Pareil en ce qui concerne le chargement: il est plus rapide qu'en rom stock: il suffit de régler cela via Synapse (MISC - USB fast charge "enabled" + Fast charge level "500 mA")

* La localisation: je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là mais il est vrai que par réflexe, j'utilise toujours FasterGPS pour configurer le meilleur serveur NTP.

* Le manque d'option: euh... comment dire... vu ce que Google a rajouté dans Lollipop, perso, il ne me manque pas grand chose mais une nouvelle fois, si c'est la customisation qui t'intéresse, il est évident que tu n'es pas le client idéal pour cette rom. J'adore Android pur donc... moi ça me plaît!

J'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse mais je trouvais ton post tellement pessimiste que je ne voudrais pas que des gens passent à côté du plaisir de Lollipop à cause d'une retenue qu'il n'y a pas lieu d'avoir!

Je conclurai en rappelant qu'il faut clairement faire une clean install pour être certain de jouir du même bonheur que le mien! ;)

• Like 2

Explication du dev de la rom de ce qu'est "Journal off".  ^_^

Au final c'est encore plus réactif... c'est déjà plus réactif que KK à la base mais là... tu gagnes encore un zeste de vivacité! 

Modifié par frikakwa

@frikakwa: tu l'avais en favori non?

[color=red]pck[/color] retrouver un post sur xda c'est coton mdr

Lol... non je venais de le lire ce matin... Juste le hasard qui fait bien les choses! ;)

Sinon je repensais à ton problème de MMS... problème que je rencontrais au moment de la b12 (si je me souviens bien!)... mais qui est résolu depuis chez moi! Quand tu vas réessayer, teste d'abord pour vérifier que ça ne fonctionne toujours pas! Si c'est le cas, delete tous les APN et redémarre ton téléphone: il me semble que tu devrais retrouver automatiquement ceux de ton opérateur qui fonctionnent! A voir...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...