tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Et ça sauvegarde la base de donnée SMS ? Je savais pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Effectivement à chaque fois, j'ai tout mes SMS que ce soit avec l'ancienne application SMS stock , hangout voir même messenger ! J'ai la version pro de titanium backup par contre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 octobre 2014 par grodave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Moi j'ai pas ça ! Je vais essayer la version pro alors ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) salut, Version B17 dispo les amis. Voir ici merci julz ;) bha édit : le bluetooth fonctionne correctement sur le dernier portage ? car , sur l'avant dernier , impossible de passé un apl via le poste de la voiture ... pas cool du tout ça : / merci Modifié 30 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) salut, le bluetooth fonctionne correctement sur le dernier portage ? car , sur l'avant dernier , impossible de passé un apl via le poste de la voiture ... pas cool du tout ça : / merci Pour moi je suis en version b15 , il n'y a que les appels via le bluetooth qui ne fonctionnent pas .... @@tutruie Tu peux même sauvegarder les réseaux wifi et autres données .... Modifié 30 octobre 2014 par grodave 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Pour moi je suis en version b15 , il n'y a que les appels via le bluetooth qui ne fonctionnent pas .... wai , comme moi quoi : / merci pour ta réponse ;) retour sur là liquid alors , j'ai trop l'utilité de mon tel en voiture (j'ai édit plus haut , tu cite alors que j'ai modifier , pas grave ;) ) Modifié 30 octobre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Hier j'ai eu un gros bug avec l'appli photo, 5 min après avoir installé la rom normal je lance l'appli photo, je prends un ou deux photos puis là on dirait que l'écran était cassé ou comme s'il y avait un bug d'affichage. Bizarre mon nexus s'est redémarré tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 @@alexcisse10 : Mets à jour l'application Caméra Google pour voir si ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 chez moi les mms ne fonctionnent toujours pas avec la b17 c'est frustrant ! Ou alors c'est free je sais pas mais en tout cas ça fonctionne pas ! Pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour moi tout est OK .... J'avais eu free et maintenant orange Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 (modifié) salut,perso , je lâche l'affaire , j'attend l'image officiel google le bluetooth ne fonctionne toujours pas sur le dernier portage (appel et réception d’appel impossible via le poste en voiture)les mms n'arrive pas toujours , des fois oui et des fois en message vide -_- l'autonomie même avec le kernel hell's doctor c'est catastrophique (je trouve) a contrario d'une autre rom avec le même kernel (hell's doctor) et pour le chargement du tel , c'est bien plus long qu'avec une autre rom la localisation avec certaine application qui utilise la localisation pour fonctionner , même celle-ci activée , ça ne fonctionne pas et ça dit "veuillez activer la localisation" :huh: et franchement , c'est vide d'option et ça me manque :P puis, "Stable" , avec tout les soucis que j’énumère , c'est pas du stable pour moi , mais bien un portage Beta sinon , c'est très beau , mais malheureusement pas complètement fonctionnel merci aux devs pour le partage de ce portage (édit) Modifié 31 octobre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 De toutes façon les images officielles ne tardent plus à arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 chez moi les mms ne fonctionnent toujours pas avec la b17 c'est frustrant ! Ou alors c'est free je sais pas mais en tout cas ça fonctionne pas ! Pareil chez vous? Je suis chez free et les mms fonctionnent parfaitement avec la B17... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 mouais bon on va dire que le soucis est aléatoire ! pckj moi rien ne passe. Back to LS en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Je suis sur la B17 depuis sa sortie et je n'ai aucun problème. ROM super fluide et autonommie correcte. Vivement la version finale pour notre nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 salut, perso , je lâche l'affaire , j'attend l'image officiel google le bluetooth ne fonctionne toujours pas sur le dernier portage (appel et réception d’appel impossible via le poste en voiture) les mms n'arrive pas toujours , des fois oui et des fois en message vide -_- l'autonomie même avec le kernel hell's doctor c'est catastrophique (je trouve) a contrario d'une autre rom avec le même kernel (hell's doctor) et pour le chargement du tel , c'est bien plus long qu'avec une autre rom la localisation avec certaine application qui utilise la localisation pour fonctionner , même celle-ci activée , ça ne fonctionne pas et ça dit "veuillez activer la localisation" :huh: et franchement , c'est vide d'option et ça me manque :P puis, "Stable" , avec tout les soucis que j’énumère , c'est pas du stable pour moi , mais bien un portage Beta sinon , c'est très beau , mais malheureusement pas complètement fonctionnel merci aux devs pour le partage de ce portage (édit) Je voudrais tout de même réagir gentiment à ton post qui est... très très négatif concernant une rom tout à fait stable! Effectivement il y a un soucis avec le bluetooth et l'appairage à un kit main libre... mais c'est le seul bug "handicapant" de cette rom. Du coup si effectivement tu ne peux te passer de cette fonctionnalité, il est conseillé de rester sur ce bon vieux KitKat qui fonctionne très bien! En ce qui concerne tes autres griefs je suis perplexe car je rencontre exactement l'inverse que toi: * Autonomie: avec la b17 (je suis sur la b17.2 depuis ce matin donc je ne peux pas encore parler pour elle même si le fait d'avoir tracké des hiccups dans le logcat ne peut qu'être positif!)... je disais donc, avec la b17 + unleashed kernel 92ua2 + journal off + Greenify... j'ai 4 heures de SOT. Score que je n'ai jamais atteint sous KK. Pareil en ce qui concerne le chargement: il est plus rapide qu'en rom stock: il suffit de régler cela via Synapse (MISC - USB fast charge "enabled" + Fast charge level "500 mA") * La localisation: je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là mais il est vrai que par réflexe, j'utilise toujours FasterGPS pour configurer le meilleur serveur NTP. * Le manque d'option: euh... comment dire... vu ce que Google a rajouté dans Lollipop, perso, il ne me manque pas grand chose mais une nouvelle fois, si c'est la customisation qui t'intéresse, il est évident que tu n'es pas le client idéal pour cette rom. J'adore Android pur donc... moi ça me plaît! J'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse mais je trouvais ton post tellement pessimiste que je ne voudrais pas que des gens passent à côté du plaisir de Lollipop à cause d'une retenue qu'il n'y a pas lieu d'avoir! Je conclurai en rappelant qu'il faut clairement faire une clean install pour être certain de jouir du même bonheur que le mien! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Journal off sert à quoi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@tutruie J'allais justement demander la même chose ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Explication du dev de la rom de ce qu'est "Journal off". ^_^ Au final c'est encore plus réactif... c'est déjà plus réactif que KK à la base mais là... tu gagnes encore un zeste de vivacité! Modifié 1 novembre 2014 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 BEn voilà c'est mieux :) Je testerai demain :) JE vais me faire une petite semaine avec android L, faut juste que je trouve un moyen de faire fonctionner les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci bien ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @frikakwa: tu l'avais en favori non? [color=red]pck[/color] retrouver un post sur xda c'est coton mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @frikakwa: tu l'avais en favori non? [color=red]pck[/color] retrouver un post sur xda c'est coton mdr Lol... non je venais de le lire ce matin... Juste le hasard qui fait bien les choses! ;) Sinon je repensais à ton problème de MMS... problème que je rencontrais au moment de la b12 (si je me souviens bien!)... mais qui est résolu depuis chez moi! Quand tu vas réessayer, teste d'abord pour vérifier que ça ne fonctionne toujours pas! Si c'est le cas, delete tous les APN et redémarre ton téléphone: il me semble que tu devrais retrouver automatiquement ceux de ton opérateur qui fonctionnent! A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je vais essayer, merci pour le conseil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@frikakwa Dis, comment tu fais le journal off ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.