frikakwa Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @@frikakwa Dis, comment tu fais le journal off ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Il te suffit de flasher le zip dispo ici! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Merci beaucoup ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 b18 de sortie les amis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 b18 de sortie les amis As-tu trouvé le lien de téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 il était là pdt quelques minutes mais à été supprimé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) En effet tu as raison. Il y a des bugs de synchronisation avec les Gapps Édit : sortie de la b17.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56443223 Modifié 2 novembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 En effet tu as raison. Il y a des bugs de synchronisation avec les Gapps Édit : sortie de la b17.2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56443223 Thanks je teste ça de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il n'y a que moi qui n'arrive pas à télécharger la rom ? Le téléchargement s'arrête à chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 T'es pas le seul, j'ai du passer par le pc Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 T'es pas le seul, j'ai du passer par le pc Envoyé depuis mon Nexus⁴ Je suis sur Pc aussi je télécharge à 3 mo/s pourtant ça continu à buguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bizarre.. Tu veux je te file un lien mega ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 2 novembre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bizarre.. Tu veux je te file un lien mega ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Oui s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Ça upload ;-) Ça va juste prendre un peu de temps, j'ai une connexion en mousse Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 2 novembre 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ça upload ;-) Ça va juste prendre un peu de temps, j'ai une connexion en mousse Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il n'y a que moi qui n'arrive pas à télécharger la rom ? Le téléchargement s'arrête à chaque fois :/ Prends bien la version 17.2... ou alors attends la MAJ 19.0 demain! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Prends bien la version 17.2... ou alors attends la MAJ 19.0 demain! ;) Ok on passe de 17.2 à 19 donc j'attends demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ok on passe de 17.2 à 19 donc j'attends demain :) La 18.00 est buguée à cause du retrait par erreur d'exchange et de gmail. ;) Donc l'incrémentation vers 19.0 est "logique"! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcisse10 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 La 18.00 est buguée à cause du retrait par erreur d'exchange et de gmail. ;) Donc l'incrémentation vers 19.0 est "logique"! ;) D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) salut, merci pour tes explications, pour l'autonomie , greenify , faster gps ,... c'est pas forcement cool ! sans tout ça , sur 4.4.4 je suis a 4h/5h screen ... la localisation , c'est justement avec l'application Alpine pour le reglage de mon autoradio que j'ai ce bug. comment dire ...ça fonctionne pas du tout. en plus du(des) bug(s) localisation et appel/reception appel impossible via le poste. clean instal , je le fais systematiquement ! une autre solution ? bon sinon ,le souci de bluetooth est toujours d'actualité ? J'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse mais je trouvais ton post tellement pessimiste que je ne voudrais pas que des gens passent à côté du plaisir de Lollipop à cause d'une retenue qu'il n'y a pas lieu d'avoir! je ne le prend pas mal du tout. mais bon , si ça fonctionne pas , c'est normal de le dire non ? puis, c'est pas Lollipop ! mais bien des soucis sur cette rom ce dont je parle ... Modifié 2 novembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Dites, y a moyen de valider directement les mdp, sans avoir à valider manuellement ? Genre le mdp de déverrouillage Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) salut, merci pour tes explications, pour l'autonomie , greenify , faster gps ,... c'est pas forcement cool ! sans tout ça , sur 4.4.4 je suis a 4h/5h screen ... la localisation , c'est justement avec l'application Alpine pour le reglage de mon autoradio que j'ai ce bug. comment dire ...ça fonctionne pas du tout. en plus du(des) bug(s) localisation et appel/reception appel impossible via le poste. clean instal , je le fais systematiquement ! une autre solution ? bon sinon ,le souci de bluetooth est toujours d'actualité ? je ne le prend pas mal du tout. mais bon , si ça fonctionne pas , c'est normal de le dire non ? puis, c'est pas Lollipop ! mais bien des soucis sur cette rom ce dont je parle ... Pas mal de gars arrivent également à 5h de SOT avec l'unleashed et des réglages sans doutes plus softs que les miens... mais à réglages "équivalents", je ne suis pas en dessous de lors de mon utilisation de la Mahdi qui est réputée économique en ce qui concerne la batterie! Mais bon, comme tu le sais, c'est une rom en développement et basée sur des brics et des brocs (du N5 preview, du N6 leak, du N7 2014 en morceaux...) et donc on peut attendre une encore bien meilleure autonomie lors de la sortie officielle de Lollipop! ;) En ce qui concerne tes soucis avec l'autoradio, comme je le disais précédemment, c'est effectivement le dernier bug handicapant de cette rom. Au vu de ton usage, il est effectivement peu judicieux de te conseiller de la réessayer: tu seras de nouveau déçu. ;) C'est juste là où je trouvais ton commentaire un peu "dur" à l'égard de cette rom qui aura eu le mérite de donner un avant-goût de Lollipop à nos N4 2 mois et demi plus tôt (voire plus... selon la mise à disposition de la MAJ par Google!): un seul bug qui est l'appairage BT, je trouve cela pas mal du tout et uniquement gênant pour les utilisateurs de cette fonctionnalité! (tu auras compris que ce n'est absolument pas mon cas!) :) Bref... on va finir par penser que je fais du prosélytisme mais Lollipop est tellement plus abouti visuellement et techniquement que je ne peux m'empêcher de pousser les curieux à se lancer! ;) NB: FasterGPS n'est pas essentiel pour que le GPS fonctionne correctement mais j'ai pris l'habitude de tourner sur le NDP le plus proche... et Greenify est un "mauvais" réflexe que je ne peux m'empêcher d'avoir! Mais dans le cas présent, Defconoi (le dev du kernel unleashed!) a commencé à implémenter des tweaks permettant de bénéficier en partie du projet Volta qui n'est cependant pas complètement effectif jusqu'ici! :) PS: merci pour ta réponse courtoise et d'avoir accepté de discuter sympathiquement... c'est parfois difficile sur les forums d'éviter l'incendie "involontaire"! ;) Modifié 2 novembre 2014 par frikakwa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oubaga Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Personnellement je tourne sous la B15 et, les MMS marche nickel, j'arrive a connecter mon oreillette bluetooth sans problème, il n'y a pas de perte de connections ou autre. Et je trouve l'autonomie plutôt bonne, environ 4h15/4h30 d'écran allumé avec le kernel HD ce qui est plutôt pas mal je trouve vu l'autonomie de ce nexus 4... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Version 19.0 postée à l'instant... elle résout ce qui avait été pêté dans la 18.00 mais ne me semble pas essentielle si on tourne sous la 17.2 ou une autre version qui convient bien... à vous de voir! ;) Edit: oups... j'ai oublié le lien! Modifié 2 novembre 2014 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci du lien ! Dites, parcel, c'est tb en mieux, c'est ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Miroir B19 sur Mega 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.