MonkeyMan Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Ou la nouvelle version de Gmail qui gère différents domaines Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 merci @ sa fonctionne mais j'ai un autre petit soucis j'ai télécharger l'application E-mail du play store et la impossible de creer ou d'enregistrer un compte qui de termine par hotmail.com.Pourquoi pas installer la dernière version de gmail qui permet de configurer des comtes mail externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Toujours pas d'Android L pour le nexus 4 ... Peut être le 13 novembre ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 #AndroidLollipop rollout has started and will soon be available on most #Nexus devices. Dessert is served. https://twitter.com/Android/status/532623587874963456 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Les Nexus commencent, en effet, a avoir leur lollipop image factory ! https://developers.google.com/android/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Il ne reste plus que nous. Sûrement demain ! Ça sent le flash ce week end ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/202603-android-l/page-4#entry3219561 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Sur beaucoup de site ils indiquent que le n4 aura la mise à jour donc on verra bien ! Surtout que si la n7 2012 a la mise à jour je vois pas pourquoi on l'aurai pas ! Modifié 12 novembre 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Mise a jour prévue mais non datée. Soyons patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Vous n'avez pas un problème d'écran qui saute quand vous vous servez de votre téléphone alors qu'il charge? Ça m'arrive chaque fois et je dois le débrancher un instant pour qu'il soit utilisable et de plus, ça remet mon fond d'écran à celui par défaut. J'ai signalé le problème sur XDA et on m'a dit que c'était dû à la traduction française incomplète sur la preview, mais pourtant je ne vois personne qui semble avoir ce souci. Quand je mets mon téléphone en anglais, tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ça dépend de la version mais ce problème était persistant sur la preview comme tu dis, mais n'apparait pas sur les dernière ROM compilé a partir des sources 5.0, je suis sur simpleaosp et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 c'est normal que j'ai pas de galerie ?? Vous aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Désinstalle et réinstalle google plus ;) J'ai une question qui peut sembler conne, mais pourtant, je n'ai pas trouvé: lorsque l'on écoute un média (musique, vidéo, etc..), comment faire pour changer le mode de sonnerie ? (sonnerie, vibreur) Avant il suffisait d'appuyer sur le bouton power, mais maintenant tout se faire avec le bouton volume. Or celui ci regle le volume des medias et non de la sonnerie.... :s Et autre question, le mode silencieux sans vibreur a disparu ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonne nouvelle, la factory image est dispo :D :D :D :D :D :D https://developers.google.com/android/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Énorme nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Où pourra-t-on trouver une archive pour multirom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Vivement les premières custom.. Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Avec les binaries a jour !!! https://developers.google.com/android/nexus/drivers#grouper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Super nouvelle en tout cas pour cette MAJ, je pense que je vais l'installer demain. Cependant j'ai quelques questions : -Est ce que le root est compatible avec les versions 5.0 ( les mêmes que les Betas )? -Quels GAPPS doit on mettre ? Merci d'avance pour votre réponse ! Modifié 14 novembre 2014 par grodave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@grodave : Quelle mise à jour ? On parle de la factory image. Donc c'est différent du portage. Pas besoin de Gapps. Tout est dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @@grodave : Quelle mise à jour ? On parle de la factory image. Donc c'est différent du portage. Pas besoin de Gapps. Tout est dedans. Ha oui c'est vrai.... j'avais un doute ... je suis tellement habitué au ROM ha ha ha !! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) @@grodave : de rien. Sinon c'est cool, on est sur la dernière version dispo ^^ (la 5.0.0_R6 soit LRX21T). Modifié 14 novembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Pour information, il existe déjà une archive pour multiROM : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/mod-multirom-v24-t2472295/page120#1194 Re-démarrage en cours Modifié 14 novembre 2014 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Quelqu'un a un ZIP flashable de la ROM officielle sans le multirom ? Je n'ai rien trouvé sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Avec les binaries a jour !!! https://developers.google.com/android/nexus/drivers#grouper Comment tu fais pour mettre les binaries à jour ? comme une réinstallation d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.