Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui ça va mais bon c'est pour un gamin et pour un 16Gb avec une tâche 170€ fdpin, c'est mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 si la tache peut se résoudre avec le temps ca devient un défaut minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 la tâche est tellement minime que je n'arrive pas à la prendre en photo ... et 200 € sachant que je l'ai payé 300 avec les frais de port ce n'est pas du vol ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Vi c'est du conditionnel bon alors 180€ fdpin et c'est mon dernier mot .... ;) Puis faut voir comme cette tâche jaune sera perçue par un dalmatien ! Puis aujourd'hui Johnny WINTER nous a quitté .. RIP .. Modifié 17 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Voilà une photo, mais difficile de la voir =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 La grande tache grise c'est pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Non c'est mon reflet quand je prend la photo ^^ C'est minime ...j'ai prévenu =) j'ai rajouté un écran de protection en verre trempé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ah Ok, j'ai eu peur pour la tâche .. LOL .. Alors 180€ fdpin, c'est ok ? Si oui on procède comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Désolé mais c'est 200€ non négociable ... il n'a même pas un mois et je l'ai acheté 300 avec les frais de port, je ne peux pas le revendre à presque moitié prix désolé =/ Il est en parfait état et j'ai un écran de protection à 10€ dessus =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Un CaseBase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui voilà une CaseBase, commandé sur amazon. Que je conseille d'ailleurs pour tout autre smartphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bon alors on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 On en parle en MP si tu veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 C'est mieux oui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'ai vu des photos avec des mecs qui ont la tâche beaucoup plus marqué que ça, ça se trouve tu aura une tâche encore plus marqué, c'est bête de faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'avoue que c'est quasiment imperceptible mais à l'origine je voulais la version 64 Go pour mon travail et en noir alors par défaut je me suis dirigé vers le site chinois qui l'avait en blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Puis faut voir comme cette tâche jaune sera perçue par un dalmatien ! Je pense que tu voulais dire daltonien................. Mais on aura compris quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Non, non c'est bien un chien qui lui a plein de taches ... ! Modifié 17 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Sur le mien commandé via une invit' j'ai également une légère bande jaunatre a la base de l'ecran. C'est moins visible avec les touches de navigations sur l'ecran que celles incorporées au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcan Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Sur le mien commandé via une invit' j'ai également une légère bande jaunatre a la base de l'ecran. C'est moins visible avec les touches de navigations sur l'ecran que celles incorporées au téléphone. Sérieux .. ? Oh c'est moche ce truc jaunâtre, il n'y a rien pour éviter cela, ils sont tous impactés si je comprend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 je sais que je suis HS mais avez vous pu vous mettre d accord sur le OPO ? Juste pour savoir si y a une MAJ a faire pour le fichier de Nexus5User Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moi j'ai cette bande mais gêne en rien il faut vraiment faire attention, luminosité a max elle se voit casiement plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 pas trop grave ici (ça doit dépendre de la fabrication je pense) légère bande jaune en arc qui va à peine sur les cotés avec un point au plus haut à 5mm. je l'ai lu donc j'ai vue ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oui la tache jaune concerne tout les téléphones, mais a différents degrés pour chaque.La raison ? Problème de colle qui ne s'est pas étalé correctement lors de la production.Ca se voit beaucoup ? Ca dépends des cas, en général si on ne le sais pas on ne le vois pas. Vous pouvez mettre les touchez de navigation tactile comme les nexus, ca se verra encore moins.Résolution du problème ? Faire chauffe le téléphone, pour faire fondre la colle. Par exemple faire tourner un film full HD. Ou jouer beaucoup a des jeux gourmands en ressource. Aucun risque pour les composants ne vous inquiétez pas. Voila ca évitera de se répéter trop souvent j'espère ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 voila tout est dit dans ce précédent post, merci JustinR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.