tomybreezy Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Voila comme vous pouvez le voir sur le lien j'obtiens ceci. http://i39.servimg.com/u/f39/18/92/45/71/imag0011.jpg Plus aucune autre image, mon HTC est détecté par mon pc en fastboot. Quelqu'un aurait il déjà rencontrer ce problème ? Avez vous des solutions ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je ne sais pas si c'est moi mais de mon coté le lien n'affiche aucune photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Et maintenant ? Le lien fonctionne t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Oui, un écran neigeux !!! Tu ne dis rien sur ton HTC !!! rooté, pas rooté, acheté nu, neuf, occasion etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Euh ici en Belgique il pleut mais pas de neige :P Non rooté, unlocked, acheté nu (provient de Hong Kong), s-off, cid 1111111 [image supprimée car contient une IMEI] Une idée ? Je l'ai mis a rechargé pour l'instant et la led est bien rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ah oui ça marche là, omg je n'ai jamais vu ça... J'ai répondu à ton mp mais vu les circonstances, je ne sais pas si je vais pouvoir faire grand chose pour t'aider :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomybreezy Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Ah oui ça marche là, omg je n'ai jamais vu ça... J'ai répondu à ton mp mais vu les circonstances, je ne sais pas si je vais pouvoir faire grand chose pour t'aider :emo_im_undecided: Okok :( J'espère qu'il existe une solution autre que le s.a.v. Je rencontre aussi un problème quand j'essaye de flashé RUU, des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut @@tomybreezy, Tu peux cacher ton IMEI sur l'image ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est fait :) Il pourra la reposter avec un masque mis là où il faut. Cachez cet IMEI que je ne saurais voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.