Aller au contenu

DroidIris - une galerie 3d pour la recherche d'images (gratuit)


Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir

je viens de charger sur market

sur legend fonctionne bien défilement horizontal et vertical fluide install en fond d'écran simple :) ;) c toi en t shirt noir?

j'ai un warning sur certaines images en plein écran, mais je n'ai pas trouvé d'incidence.

je n'ai pas reussi à faire fonctionner le partage sur facebook (le lien n'a pu être enregistré)

4 etoiles

En fait lorsque l'on a un warning c'est que l'image originale a été supprimée ou déplacée et l'on a que la miniature (pixelisée) de google images. Donc c'est effectivement un problème si tu essaies de la partager car le lien est mort (Je vais voir pour éviter que le problème se présente). Par contre il ne doit pas y avoir de problème de partage pour les images sans warning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque l'on a un warning c'est que l'image originale a été supprimée ou déplacée et l'on a que la miniature (pixelisée) de google images. Donc c'est effectivement un problème si tu essaies de la partager car le lien est mort (Je vais voir pour éviter que le problème se présente). Par contre il ne doit pas y avoir de problème de partage pour les images sans warning.

je confirme mon problème pour toutes les photos: le lien vers facebook ne peut être partagé. j'ai peut etre loupé une manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme mon problème pour toutes les photos: le lien vers facebook ne peut être partagé. j'ai peut etre loupé une manip?

Non, non il n'y pas de manip particulière ... Je vais regarder ça de plus près, en espérant pouvoir le corriger d'ici la prochaine maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non il n'y pas de manip particulière ... Je vais regarder ça de plus près, en espérant pouvoir le corriger d'ici la prochaine maj.

Ok je pense savoir pourquoi ça ne marche pas, il faut que le texte du message partagé ne contienne que le lien lui même. J'essaiera ça ce soir et si ça marche -> maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est la mention "envoyé par droidis" qui bloque?

Effectivement d'après ce que j'ai pu lire l'appli Facebook officielle ne supporte que les textes contenant uniquement l'URL ...

Sinon je pense ajouter la possibilité d'envoyer l'image en pièce jointe en plus du partage du lien. Que penses tu de cette fonctionnalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'après ce que j'ai pu lire l'appli Facebook officielle ne supporte que les textes contenant uniquement l'URL ...

Sinon je pense ajouter la possibilité d'envoyer l'image en pièce jointe en plus du partage du lien. Que penses tu de cette fonctionnalité ?

je viens de tester en supprimant la mention envoyé par droidiris et ça passe nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement d'après ce que j'ai pu lire l'appli Facebook officielle ne supporte que les textes contenant uniquement l'URL ...

Sinon je pense ajouter la possibilité d'envoyer l'image en pièce jointe en plus du partage du lien. Que penses tu de cette fonctionnalité ?

sur fb l'image apparait à coté du lien, mais quand je l'ouvre elle de moins bonne qualité que sur ton apk

j'essaie avec d'autres images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur fb l'image apparait à coté du lien, mais quand je l'ouvre elle de moins bonne qualité que sur ton apk

j'essaie avec d'autres images

Tiens c'est curieux ça, est-ce que c'est pas l'appli facebook qui ferait elle même une miniature ? Peux tu vérifier que l'url que tu ouvres correspond bien à celle du lien ?

Sinon je ferai une maj ce soir en virant par défaut le "Envoyé par DroidIris".

C'est dommage que j'ai pas eu de nouvelles coté Wildfire j'aurai bien aimé corrigé rapidement ça avant d'attaquer de nouvelles fonctionnalités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

C'est vraiment super ludique de naviguer à travers les résultats images de google de cette façon. Pas de requête spéciale hormis celles qui ont déjà été faites.

Juste une remarque, est ce normal que lors d'un téléchargement d'une image, celle ci n'apparaisse pas dans la catégorie download de la galerie photo de froyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

C'est vraiment super ludique de naviguer à travers les résultats images de google de cette façon. Pas de requête spéciale hormis celles qui ont déjà été faites.

Juste une remarque, est ce normal que lors d'un téléchargement d'une image, celle ci n'apparaisse pas dans la catégorie download de la galerie photo de froyo?

Tiens c'est curieux ça. Le dossier de téléchargement de l'appli est /sdcard/download, est ce que ça diffère de ton dossier de téléchargement dans Froyo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec double tap l'image sur fb passe en plein écran et multitouch ok c'est pas une miniature

c'est la même url

La mise à jour 1.1.0 enlève le texte "Envoyé par DroidIris" et permet d'envoyer l'image comme pièce jointe.

Tu peux essayer la deuxième possibilité pour voir si les résultats sont meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 1.1.0 enlève le texte "Envoyé par DroidIris" et permet d'envoyer l'image comme pièce jointe.

Tu peux essayer la deuxième possibilité pour voir si les résultats sont meilleurs.

j'ai essayé les deux à midi le lien et/ou la pièce jointe fonctionnent nickel, c'est parfait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexd6631

Non et normalement en téléchargeant depuis google image, je n'ai pas de soucis. Je précise que je suis sur la rom CM6 rc3. Déjà qu'elle fait bugguer Wake Voice...

Édit: moultes heures plus tard, l'image ainsi qu'une catégorie «cache» sont apparues dans la galerie. Comprends pas tout... :rolleyes:

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexd6631

Non et normalement en téléchargeant depuis google image, je n'ai pas de soucis. Je précise que je suis sur la rom CM6 rc3. Déjà qu'elle fait bugguer Wake Voice...

Édit: moultes heures plus tard, l'image ainsi qu'une catégorie «cache» sont apparues dans la galerie. Comprends pas tout... :rolleyes:

Tout est bien qui fini bien finalement ;) enfin il faut voir à la longue si le délai se raccourci ...

Pour le cache -> explication dans mon premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marche pas sur mon geeksphone one.

Comprendre que l'application marche, je peux faire des recherches, mais la galerie reste le fond totalement noir. Cependant si je double tap à l'aveugle il l'affiche bien une image en plein écran preuve que tout est chargé mais que c'est l'affichage qui ne marche pas.

(je vois le fourni par google en haut à droite aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marche pas sur mon geeksphone one.

Comprendre que l'application marche, je peux faire des recherches, mais la galerie reste le fond totalement noir. Cependant si je double tap à l'aveugle il l'affiche bien une image en plein écran preuve que tout est chargé mais que c'est l'affichage qui ne marche pas.

(je vois le fourni par google en haut à droite aussi).

Bizarre, c'est peut être le même problème que sur le HTC Wildfire. Je vais pouvoir en emprunter un au boulot d'ici la semaine prochaine et ça sera beaucoup plus facile pour moi pour debugguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...