Aller au contenu

DroidIris - une galerie 3d pour la recherche d'images (gratuit)


Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut :cool:

j'ai installé la maj, ok pour la modif de la recherche par défaut avec wallpaper 3d:saisissant :) ;)

par contre je n'ai pas réussi a effacer le cache maintenant ni à la fermeture (sous legend)

la mise en veille de l'appareil fait perdre la recherche en cours.

encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi si le mobile est connecté au pc, la sd n'est pas dispo donc aucune action n'aboutit et j'ai bien en cache les images et efface maintenant fonctionne , par contre quel est le critère pour que les images se retrouve dans le cache?

il y des images que je n'ai même pas visionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi si le mobile est connecté au pc, la sd n'est pas dispo donc aucune action n'aboutit et j'ai bien en cache les images et efface maintenant fonctionne , par contre quel est le critère pour que les images se retrouve dans le cache?

il y des images que je n'ai même pas visionné!

Le cache correspond aux miniatures affichée dans la galerie, donc c'est normal de trouver des images que tu n'as pas mis en plein écran.

Sinon j'ai fait une maj mineure qui affiche le menu sauvegarder/papier-peint/partager par défaut (plusieurs utilisateurs semble passer à coté de ce menu et pensent que l'appli n'est pas capable de sauvegarder une image)

On peut restaurer le comportement précédent (menu image sur tap explicite, que je trouve plus immersif) via les préférences.

Good night ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un gros souci sur HTC Desire en 2.2. N'ayant pas ce device et sachant que ça marche sur Nexus One en 2.2, je suis un peu dans le flou pour débugguer ça.

Si quelqu'un possédant ce téléphone et cet os serait pret à me contacter, cela pourrait me permettre de corriger le problème plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...