jomofcw Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Génial ! Sur HTC Desire en 2.2 d'origine. HS : la même chose pour visualiser nos photos en local, ça existe :) ? EDIT : une possible réponse au HS ici > https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=341064 Modifié 20 août 2010 par jomofcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phsym Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Parfait, ca marche nickel sur Nexus One (Froyo Vodafone). L'appli est très fluide. Serait-il possible plus tard de pouvoir changer la recherche par défaut (space). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) +1 pour changer la recherche par défaut. Modifié 20 août 2010 par jomofcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd6631 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Parfait, ca marche nickel sur Nexus One (Froyo Vodafone). L'appli est très fluide.Serait-il possible plus tard de pouvoir changer la recherche par défaut (space). +1 pour changer la recherche par défaut. Ok pour celle là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merki Alex ! Bon courage, et encore bravo pour l'appli [même ma copine a trouvé ça "super beau" :P]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour ceux qui ont des problèmes de téléchargement sur le market, l'application est disponible sur YAAM ;) http://yaam.mobi/app/?id=org.droidiris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 A noter qu'il ne l'a pas encore mise à jour sur yaam, la version présente sur ce forum en apk corrige certains problème en basse résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Elle sera mise à jour sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd6631 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 J'ai mis à jour l'appli sur le market, elle permet de définir la recherche par défaut ainsi que de filtrer par taille d'images (voir changelog pour les détails). Je met à jour sur YAAM dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 salut :cool: j'ai installé la maj, ok pour la modif de la recherche par défaut avec wallpaper 3d:saisissant :) ;) par contre je n'ai pas réussi a effacer le cache maintenant ni à la fermeture (sous legend) la mise en veille de l'appareil fait perdre la recherche en cours. encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 les 250images dans le cache correspondaient aux images visionnées dans la 1ère version je les ai écrasées manuellement et maintenant je ne vois plus d images dans la cache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 autant pour moi si le mobile est connecté au pc, la sd n'est pas dispo donc aucune action n'aboutit et j'ai bien en cache les images et efface maintenant fonctionne , par contre quel est le critère pour que les images se retrouve dans le cache? il y des images que je n'ai même pas visionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd6631 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 autant pour moi si le mobile est connecté au pc, la sd n'est pas dispo donc aucune action n'aboutit et j'ai bien en cache les images et efface maintenant fonctionne , par contre quel est le critère pour que les images se retrouve dans le cache?il y des images que je n'ai même pas visionné! Le cache correspond aux miniatures affichée dans la galerie, donc c'est normal de trouver des images que tu n'as pas mis en plein écran. Sinon j'ai fait une maj mineure qui affiche le menu sauvegarder/papier-peint/partager par défaut (plusieurs utilisateurs semble passer à coté de ce menu et pensent que l'appli n'est pas capable de sauvegarder une image) On peut restaurer le comportement précédent (menu image sur tap explicite, que je trouve plus immersif) via les préférences. Good night ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd6631 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai fait une MAJ mineure qui empeche les images du cache de se retrouver dans la galerie standard de Froyo. De plus, les images téléchargées explicitement apparaissent maintenant instantément dans la gallerie standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah très bonne chose j'allais te le signaler pour le cache. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Franchement elle est excellente ta galerie. ;) ça permet de changer rapidement de fond d'écran à la volée comme ça selon les envies. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd6631 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Apparemment il y a un gros souci sur HTC Desire en 2.2. N'ayant pas ce device et sachant que ça marche sur Nexus One en 2.2, je suis un peu dans le flou pour débugguer ça. Si quelqu'un possédant ce téléphone et cet os serait pret à me contacter, cela pourrait me permettre de corriger le problème plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je ne le possède malheureusement pas, mais de mon côté sur le geeksphone one sous foyo ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexd6631 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je ne le possède malheureusement pas, mais de mon côté sur le geeksphone one sous foyo ça marche parfaitement. Ok merci pour l'info, ça confirme bien que ce n'est pas lié à Froyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Je viens de jeter un oeil chez moi et ça fonctionne parfaitement. Desire Froyo (ROM itanium 1.7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ok merci pour l'info, ça confirme bien que ce n'est pas lié à Froyo ... Par contre il faut que je reregarde les énigmes j'ai croisé une faute d'orthographe mais je ne sais plus ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.