Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 ah bon on a écris tant que ca hier, je me suis meme pas rendu compte,c est vrai qu il s est passé pas mal de chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawamiko Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En espérant qu'il arrive a avoir du stock pour tout le monde. En attendant super initiative pour tout ceux qui veulent avoir ce téléphone :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour a tous !!! tel un mendiant parmi la foule j'aimerai faire partit de la liste pour le tirage au sort :D en te remerciant d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 oh non pas un mendiant ^^ :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 3 invit ' et moi toujours pas ! Serais ce un complot ? :p hahah félicitations à tous ! J' attends mon tour avec impatience :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Patience, ton tour arrivera JustinR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 mais wé, _007 et moi allons avoir une invit a partager dans quelques temps, et on est pas a l abri qu'une personne propose encore une invit si celui ci posséde déja le tel par lenteen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 tout arrive à point à qui sait t'atteindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Grand merci à @@Waachane, ma commande vient d'être passée :) @, tu pourras faire un update de la liste quand tu auras quelques minutes. Je tiendrais évidemment mes invitations à disposition du forum. J'ai repri le taf je suis assez over booké mais dans le week promis los amigos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En plus tu bosses ??? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 eh oui il faut bien lol au passage je viens de recevoir le opo noir 64 go 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Par curiosité tu avais commandé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 alors ?un retour sur la texture? frais de douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pas de frais de douane c'est l'officiel de chez OnePlus via invitation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 le 14 juillet aucun frais de douane , pareil angelilo la recu aujourd hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 justement certains se sont fait avoir ,oneplus one a expédié depuis l'asie (hong kong je crois ) parce que leur stock uk avait du retard d'approvisionnement ...mais tant mieux ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 moi ca vien bien des UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 ça c'est bon à savoir. Vous aviez commandé en standard ou en express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 express Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 ok j ai choisi pareil, de l express, sur le site OPO j ai pas grande info, sauf que c est en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 alors grand chef ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 ce topic a vraiment la cote, déja 245 message :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Beaucoup de HS comme partout sur les autres topics mais c'est obligé pour un nouveau téléphone... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 c'est souvent comme ça dans un fofo, faut bien que ca dérive un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 j ai juste eu le temps DZ faire les maj et j ai bouger, je l ai laissée au chaud a la maison en attendant dimanche que je rentre Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts