gwendinant Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pas d'invitation pour ce soir? Dommage :-D Sent from my A500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 apparemment non, je campe sur le forum depuis ce matin . Je ne me déconnecterai plus jusqu'à ce que j'ai une invit je pense :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 @l'auto, on en reparle dans une semaine ;-) Sent from my A500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 tu dis ça dans le sens où tu penses qu'on aura de nouvelles invitations la semaine prochaine ou dans le sens ou je ne peux pas rester connecté h24? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Suis le sujet, c'est ce que j'avais fait et ça a payé hier soir mais comme on l'a dit y a pas d'inquiétude à avoir, on est 3 à avoir commandé et les invit vont suivre donc on arrivera à satisfaire du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 perso va faloir attendre un peu avant que je recoive l invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai commandé hier donc pas mieux mais ça va venir ! Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai une invitation a donner pour la liste. Je copie le lins comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Ne copie surtout pas le lien sur le forum en public ! Prends la liste (première page) et choisis un membre à qui la donner et surtout contacte le par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Je suis ok Taisen pour l'invitation si elle est toujours dispo cela serait super sympa ! Modifié 18 juillet 2014 par Chat0ozzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je dois filer quoi comme lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Tu as reçu ton invitation par mail non ? Dans ce cas fais suivre ce mail au membre à qui tu la donne, il n'aura plus qu'à cliquer sur le lien présent dans le mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je dois filer quoi comme lien ? Je t'envoie par message privé mon mail et après j'utiliserai l'invitation en cliquant sur le lien, si tu as déjà cliqué sur le lien il faudra que tu me prêtes ton compte pour que je puisse le commander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 félicitation @@Chat0ozzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Attendons confirmation :-) Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) félicitation @@Chat0ozzzz Merci mais rien n'est fait ;) Modifié 18 juillet 2014 par Chat0ozzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 ah c est cool ca une invitation de plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai reçus un mail de Taisen nous sommes entrain de voir pour qu'il me passe son compte ;) Merci à lui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Et @@lauto qui était scotché ne l'a pas eue. Ceci dit, ça se rapproche. Sent from my A500 using Forum mobile app 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il s'est endormi devant son écran :) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) moi j ai toujours pas le numéro de colis DHL, c est toujours chez OPO snifffff Cool ChatOozzzz, tu vas pouvoir commander ce soir alors Modifié 18 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 j'étais aux toilettes au moment où il a proposé l'invit' ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 tu as pas de chance lauto, mais bon le nombre d invit augmente pas mal donc y a moyen que tu commandes ton One trés prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 "je l'aurai un jour , je l'auraiiii!!!..." ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 lol comme la MAAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts