ojirami Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour , j'ai découvert ce forum il y a peu et j'ai donc tres peu de messages. Mais je tente ma chance quand meme , qui ne tente rien n'a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 bienvenue ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) tableau d'invit ajouter au post 1 Si vous pouvez me confirmer que vous l'avez et que vous ne pouvez pas le modifier serai sympa Merci Modifié 13 juillet 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 La liste est ok, je la vois bien tout est OK. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 pas d acces pour modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Non impec nexus5user Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oki merci Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 super initiative de ta part mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 merci c'est la moindre des chose , surtout que l'invitation a la base ma été offerte par un membre , donc je fait de même quand je les recevrai et j'essaye d'en rassembler un maximum pour en régaler plus de 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui class de ta part Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, comment faut il faire pour partager une invitation? Moi, j'ai reçu la mienne la semaine passée et le tel, devrait arriver sous peu.... Ced 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Et ben si ca peut me permettre de dire au revoir a mon wiko qui n'a plus d'écouteur (obligé d'être sur haut parleur) et qui ne rame plus, je suis preneur. (oui j'ai un wiko car mon galaxy nexus n'avait pas aimé voler dans la cuisine.... pas funcky ce galaxy nexus) En tout cas merci pour l'initiative. Même ma femme est d'accord pour que je change de portable, c'est dire :D Modifié 14 juillet 2014 par freed201 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, comment faut il faire pour partager une invitation? Moi, j'ai reçu la mienne la semaine passée et le tel, devrait arriver sous peu.... Ced Salut je vais t envoyée un MP Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ptete qu'un jour moi aussi j'aurai en bas de mon message "Envoyé de mon One " :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 eheh :) t'inquiete ton tour viendra :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Hello hello, toujours pas acheté mon GSM (LG, OPO, ...?) je souhaite être ajouté à la liste. En attendant, je continue mes investigations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je serais aussi tenté par cette belle bête :) Je te MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Y'a du monde ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 il commeence a en avoir e effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tant que c'est pas des gens avec <10 messages / inscrit depuis 2h / fantôme après / ca me va.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Belle initiative. Je demande à me rajouter à la liste même si je suis pessimiste, n'ayant jamais rien gagner au tirage au sort :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 J essaye de filtrer au max Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Belle initiative. Je demande à me rajouter à la liste même si je suis pessimiste, n'ayant jamais rien gagner au tirage au sort :mellow: La dernière fois que j'ai eu ce raisonnement j'ai gagner 4 places Disneyland, alors pourquoi pas toi ? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 il commeence a en avoir e effet :) Ouais c'est l'effet One + ! :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts