Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) @@Angelilo Lol :) ça va ton pote a reçu ta foto ?Envoyé de mon One Modifié 14 juillet 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 bah one + one +one +.....one à la longue ça fait du monde ....bon ok je sors :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 moi aussi je suis interesser pour une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Moi j'ai pas bcp de messages mais nexus5user a accepte que je participe a cette liste en refilant une des mes invitations :-) :-) :-) :-) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 merci a toi d'ailleurs :p c'est un beau geste de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 @@Angelilo Lol :) ça va ton pote a reçu ta foto ? Envoyé de mon One Ouais ! Il est comme un ouffff mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai reçu une invitation (normalement), j'aimerais en faire profiter car je ne souhaite plus de ce téléphone :/ Merci de ne pas me contactez par MP et me dire à qui je dois envoyé le lien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Je suis intéressé l'ami ! Merci Modifié 14 juillet 2014 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 D'accord pas de soucis ;) Par contre j'ai cliqué sur le lien mais je n'étais pas connecté et l'invit n'est pas dans mon compte, donc normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai eu mon invitation de la part de OnePlus. Ce soir je commande :D dommage que le flip cover black ne soit plus disponible. :'( 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Vous n' avez pas vu...Sur twitter, one+ a partage 20 invitations...une toute les minutes.... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 c'est trop tard deja :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 aaaaargh mais pourquoi ils ne préviennent pas ?! et pourquoi j'ai pas twitter?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Vous n' avez pas vu...Sur twitter, one+ a partage 20 invitations...une toute les minutes.... ils ont fait pareil sur facebook mais mais les invitations ont été raflés en 1 minute voir moins Modifié 14 juillet 2014 par Rodlp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Ils recommencent demain vers 19h apparemment! :lol: PS: Ils viennent d'augmenter leurs tarifs???? Modifié 14 juillet 2014 par TeTeB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Les tarif de ? Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 J'ai eu mon invitation de la part de OnePlus. Ce soir je commande :D dommage que le flip cover black ne soit plus disponible. :'(Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Les tarif de ? Envoyé de mon One Autant pour moi j'avais omis le sigle dollar... Forcement ça ne donne pas le même prix en euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bon v surveiller twitter demain :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pas mieux j'irais faire un tour demain sur Twitter mais vu le monde qu'il va y avoir... j'ai très peu d'espoir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Superbe initiave je ne serai pas contre un One plus one 64Go mais je laisse ma place a ceux qui ne l'on pas mais si jamais une de dispo je serai preneur superbe idée :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Après je reviendrai sur le Forum mon beaux 16Go lol Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Du coût nexus du as 2 One plus one ? Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 14 juillet 2014 par Leeezy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 c'est ca mais le nexus est vendu dans quelque jour et le one je me fait pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu me diras entre la versions Chine et euro la différence si tu en voit une Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 je dirai ca mais je pense que seul la coque arriere changera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts