re4 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu me donne envie d'avoir le 64Go, mais bon déjà une invite a avoir. Mais bon point si vous en avez. Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 j'en ai quelque une en prevision deja 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ah oui good sa tien moi au jus :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Sinon nexus5user tu en es vraiment comptent de ton one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 mais totalement :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 :-) One plus merci Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 --------------------------------------- Bonne nouvelles les amis 1er invitation a été offerte par @@maxdu85 par une proposition flash dans le fil de discutions. @@Angelilo à été le premier a répondre donc a remporter l'invit ironie du sors c'est que nous nous somme rencontré aujourd'hui et qu'il avait manipulé mon OnePlus one Il a donc commander le sien durant la soirée Bravo à lui :) --------------------------------------- 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu as bien reçu mon mp nexus5user ? Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 oui oui j'ai pas encore tout tcheker mais t'inquiete ca sera MAJ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Pas de soucis mais vu que je savais pas si tu confirmais ou non j'ai préféré assurer ☺ Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 --------------------------------------- Bonne nouvelles les amis 1er invitation a été offerte par @@maxdu85 par une proposition flash dans le fil de discutions. @@Angelilo à été le premier a répondre donc a remporter l'invit ironie du sors c'est que nous nous somme rencontré aujourd'hui et qu'il avait manipulé mon OnePlus one Il a donc commander le sien durant la soirée Bravo à lui :) --------------------------------------- Merci, Cela est grace à toi l'ami :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bien :-) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Mise a jour effectuée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 félicitation @@Angelilo ! j'espère que tu le recevra vite pour nous donner ton avis sur la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephirod_ Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, je suis intéressé pour faire partie de cette liste. MP incoming ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 C'est super j'ai l'impression que pas mal de gens ont eu leurs invitation ce soir :) Un jour mon Invitation arrivera, un jour mon one plus one sera miens xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 patience les zamis patience :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Lol cela fait déjà un baille que l on es patient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjero Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai toujours eu des iphone et dernierement un galaxy S4, mais sur les conseil d'un ami et de la presse sur le net je souhaiterais acheter ce Oneplus en 64go, mais je vois que c'est pas si facile de s'en procuré un... un systeme d'invitation est donc requis. merci de m'integrer à cette liste. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 @ comptes tu fermer la liste, ou la laisser ouverte ? Car au final si on est 550 sur la liste (j'exagère un peu ;) ) on aura finalement autant de chance que le dernier arrivé ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 pas faux @@Chat0ozzzz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 C'est plus facile d'avancer cet argument lorsqu'on se trouve déjà dans la liste :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Je pense je vais faire ça par groupe. 1 groupe par 15 jours,chaque membre ayant été inviter sera tête de groupe . après j ai pas encore définit tout ça Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Ce "Envoyé de mon One" me laisse rêveur... ^_^ Sinon il y a la planche de sticker à récupérer ici: https://forums.oneplus.net/threads/giveaway-get-our-new-stickers.57229/ Modifié 15 juillet 2014 par TeTeB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts