Angelilo Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ta une photo pour l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.B Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @@Angelilo Non, je n'ai pas encore reçu mon opo mais je me m’inquiète par rapport aux taches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Moi y'a un léger dégrader jaune en bas de l'écran mais faut bien regarder pour le voir! Par contre pas de tache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Et puis il dise qu avec le temps la bande jaune s efface sous l effet de la chaleur. À moins que notre oeil si habitue :D Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Une mise à jour sous le code XNPH33R est en cours de déploiement. Source: http://www.androidpolice.com/2014/08/21/oneplus-one-xnph33r-ota-is-out-with-badly-needed-fixes-here-is-the-zip-for-manual-flashing/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pas la peine de poster sa sur tout les topics du forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut à tous ! Plutot que de créer un topic je poste mon soucis ici. Je précise que je n'ai pas encore eu la maj en cours de déploiement. Plate forme android, système android et serveur multimédia sont des put*** d'énergivor depuis hier, avant je n'avait pas ce soucis ! J'ai plus ou moins compris que c'était lier à la recherche de données en itinérance lors de mes recherches sur copain google mais j'aurais aimer avoir vos lumière et savoir si certains ont eu le soucis ... Je précise que téléphone en mode avion cette nuit j'ai perdu quasiment 35% ! Peut etre que c'est mon utilisation des données qui est mauvaise? je suis chez free. Hier j'ai passer la journée entre 4g, H+ et h et pas de réseau sur saint étienne (déconnexion frequentes à la free quoi). Screen en PJ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Tiens regarde ici tu peux avoir quelques réponses: https://forum.frandroid.com/topic/200302-bug-autonomie-avec-flip-cover-en-30o/?view=getnewpost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FistMeBaby Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Yep merci j'avais pas vu ce topic il est tout frais ! Je vais voir en quoi consiste le reflashage de kernel du coup et on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pas de souci! Le mieux est d'installer un kernel alternative du style Franco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir, Avez-vous des problèmes avec le mode heures silencieux svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 je m'en sers pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 OK, impossible pour moi d'avoir uniquement le vibreur en mode heures silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Tu peux pas l'activer ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Ben je voudrais uniquement le vibreur dans les heures en mode silencieux ^_^ Sinon personnes à des problèmes aléatoire de niveau de volume ? par exemple entre youtube est Poweramp :huh: Modifié 28 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Gestion de profil... C'est à dire? J'ai rien constater entre youtube et lecteur de musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 J'arrive pas à imposer que le vibreur dans le mode heures silencieux J'ai rien constater entre youtube et lecteur de musique Tu utilise Poweramp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Non play musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Avez vous connaissance d'un lexique sur les paramétrages Android permettant d'expliquer les termes techniques utilisés dans les forums ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Il existe sur le forum, tape glossaire ou lexique dans le moteur de recherche ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Il existe sur le forum, tape glossaire ou lexique dans le moteur de recherche ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Merci, j'avais mal cherché, iPad oblige :(https://forum.frandroid.com/topic/131119-lexique-de-base-android-pour-les-débutants-avant-de-poser-une-question/?hl=+lexique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ça commence, j'ai paramétré rapidement les sonneries, volume, vibreur... et le double toucher pour rallumer l'écran ne fonctionne plus et je ne trouve pas où le remettre si quelqu'un peut m'aider :( Demain, installation de Nova Launcher, vous me conseillez de le débloquer avant (root ou autre) ?? Le V pour la lampe et le O pour l'appareil photo fonctionnent... Édit, trouvé pour le réveil double tape. Ne reste que Nova Launcher, root ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 faut pas rooter pour le nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 pas obliger d'être root pour nova, t'aura accès a toutes les fonctionnalités sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Merci pour vos réponse, mais si jamais je root par la suite, pour des sauvegardes complètes principalement, les paramètres de Nova ne seront pas perdues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.