Aller au contenu

Questions réponse a propos du OnePlus One


Recommended Posts

Salut à tous ! Plutot que de créer un topic je poste mon soucis ici. Je précise que je n'ai pas encore eu la maj en cours de déploiement.

 

Plate forme android, système android et serveur multimédia sont des put*** d'énergivor depuis hier, avant je n'avait pas ce soucis !

 

J'ai plus ou moins compris que c'était lier à la recherche de données en itinérance lors de mes recherches sur copain google mais j'aurais aimer avoir vos lumière et savoir si certains ont eu le soucis ... Je précise que téléphone en mode avion cette nuit j'ai perdu quasiment 35%

!

 

Peut etre que c'est mon utilisation des données qui est mauvaise? je suis chez free. Hier j'ai passer la journée entre 4g, H+ et h et pas de réseau sur saint étienne (déconnexion frequentes à la free quoi). 

 

Screen en PJ

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence, j'ai paramétré rapidement les sonneries, volume, vibreur... et le double toucher pour rallumer l'écran ne fonctionne plus et je ne trouve pas où le remettre si quelqu'un peut m'aider :(

Demain, installation de Nova Launcher, vous me conseillez de le débloquer avant (root ou autre) ??

Le V pour la lampe et le O pour l'appareil photo fonctionnent...

Édit, trouvé pour le réveil double tape.

Ne reste que Nova Launcher, root ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...