Aller au contenu

Questions réponse a propos du OnePlus One


Recommended Posts

comment fait-on pour grossir le logo de la météo svp ? Sur mon One le logo il est devenu plus petit je sais pas pourquoi !

Merki

 

Ben tu appuies dessus et redimensionner  ...  a3.gif

Modifié par Pap0ose
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai enfin reçu mon Oneplus One aujourd'hui , il est magnifique , aucun problème , pas de tache jaune ( date de fabrication 24/07/2014) , par contre j'ai une question est-ce que vous trouvez pas la vibration bizarre ? J'ai une sensation qu'il est mal fixe quand il vibre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment explique mais la vibration est différente des autres portable que j'ai eu , il vibre mal si je puis dire , quand la vibration est continu y a pas de problème , mais quand elle est brève , on a l'impression qu'elle percute quelque chose , d'ailleurs je n'ai pas trouvé l'option pour régler l'intensité des vibration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vibreur moi aussi,dans les options vibreur tout est OK ,c est depuis la dernière mise a jour ...

C est des marches arrêts très rapproché du vibreur,par contre je n ai pas remarqué si c est avec un message ou plusieurs messages .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

je sais pas si cette question a déja été posé, mais j'utilise des mod avec xposed sur mon tel (je vais bientôt acheter le OPO), et il y a un mod que j'aime bien qui est gravity box, je voudrais savoir si il est compatible avec le one plus one (car je trouve GB très pratique).

Merci de me répondre si vous utilisez GB :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui RAS comme sur mes autres smartphone pour le vibreur ;)

Envoyé de mon OnePlus One

 

 

Ça me fait pareil, une impression différente des autres téléphones, comme une petite abeille ! Mais on s'y habitue. :)

 

 

Pour le vibreur moi aussi,dans les options vibreur tout est OK ,c est depuis la dernière mise a jour ...

C est des marches arrêts très rapproché du vibreur,par contre je n ai pas remarqué si c est avec un message ou plusieurs messages .....

 

 

Pas de soucis de ce côté la

 

 

C'est a dire qu'est de que tu sens quand sa vibre?

 

Il semble que je suis pas le seul sur le forum du One Plus One , et que nous sommes pas mal sur le forum anglais , mais j'ai trouvé une part de réponse en cherchant : c'est du à la conception du téléphone 

 

Comme vous le voyez sur la photo , le vibreur est fixé à la carte du coup, du fait qu'elle sois soudé à la carte , quand elle vibre non seulement elle fais vibrer la carte mais en plus la soudure ne permet la vibration aisée du vibreur puisqu'elle le retient

 

Un exemple , pour avoir démonté mon G2 quand on compare , le vibreur n'est pas fixe à la carte mère , elle est en contact certes mais elle "flotte"

Modifié par Conankudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPO Commandé, arrivé dans quelque jours, forcément avec son lot de question :

- L’écran avec taches jaune c'est possible que j'en ai ?

- Arrivera-t-il sous CM ?

- Le root est activé par défaut ?

- Le problème de tactile 10 doigts est-il résolu ?

- Le chargeur du 1+1 est-il trop fort pour une longue vie de sa batterie ?

- La lampe torche qui s'active seul, c'est seulement un problème de geste ?

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...