Aller au contenu

Questions réponse a propos du OnePlus One


Recommended Posts

Moi j'hésite entre le thème du 1+1 ou le thème d'android lors du premier démarrage, qu'est-ce qui serait le mieux niveau fiabilité ? 

Merci 

Si tu parles des thèmes "CM" qui fonctionnent avec le thème manager, y'a aucun force close contrairement à ce que dit nexus5user. J'en ai testé de nombreux et à part des trucs pas thémés, y'a aucun risque ni instabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu quelque chose à ce sujet mais à tout hasard est ce que vous aussi vous trouvez que le dos de nos One devient un poil moins granuleux qu'à l'origine ?

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir déjà lu quelque chose à ce sujet mais à tout hasard est ce que vous aussi vous trouvez que le dos de nos One devient un poil moins granuleux qu'à l'origine ?

Envoyé depuis mon OnePlus One

tu parle de l'usure de la coque arrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites niveau batterie vous n'avez pas eu certains problèmes? par exemple hier, j'étais à 9% je le branche et à 28% je le retire pour regarder mon agenda juste ça il est descendu à 25%?? 3% pour sortir du lockscreen et aller dans l'agenda.. c'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...